6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
J'ai pas trop de corrections pour l'instant emoderator et je me fais de l'argent. Je vais essayer cette nuit jcs vu que c'est le week-end
Répondre
Mes messages de ce matin n'ont même pas été comptabilisés, j'ai un taux de zéro réponse, alors que c'est impossible.
Je ne me ruine pas la santé pour eux. Ils me dégoutent à déshumaniser les gens comme ça.
Répondre
Je vous lis et je peux vous dire que je ne me connecte plus chez JCS. J'ai trop de haine contre eux.
Mais je suis certaine qu'à la période des fêtes, bizarrement, on aura du flux.
Ils nous ont fait croire que nous allons mieux travailler, mais tout a été faux.
Répondre
T'as raison calinette, il ne faut pas insister.
Répondre
Personnellement, je n'ai toujours pas eu mes identifiants pour la nouvelle plateforme, Cindy vient te parler que lorsqu'elle a besoin. Je ne me suis pas connecté de la journée, mais ce soir il y aura du flux, alors je finis mes 2€ et ciao la compagnie :)
Il faut penser à nous et mettre notre énergie ailleurs pour de meilleurs résultats !
Répondre
Bonjour à toutes. Je venais à la base chercher une réponse car c'est ici que j'avais trouvé ce travail et personne ne repondais chez job chez soi et j'écris car ce que vous dites est bizarre. J'avais presque plus de messages depuis longtemps et depuis les nouveaux identifiants je peux a nouveau tchatter. C'est quoi la nouvelle plateforme ? J'ai pas eu d'autre mail que celui chb.
Répondre
Tu veux dire qu'avec CDC tu n'avais pas beaucoup de flux mais qu'avec CHB c'est revenu ?
Il y a quelques jours Cindy en a contacté certaines pour bosser sur une autre plateforme, quinze jours après le lancement de CHB.
Répondre
Oui c'est ce qu'elle a dit et je n'y crois pas une seule seconde
Répondre
Moi non plus impossible personne a de flux et comme par hasard et en aurait ?
Répondre
Oui c'est bien ça. Je pouvais même plus me connecter quand j'avais essayé la dernière fois. Je comprends pas vraiment.
Répondre
En fait tu veux savoir quoi puisque tu nous dit avoir du flux avec CHB?
Répondre
Ici très peu de flux avec CHB justement. Je pensais avoir une chance (je veux faire mes 50 euros pour mon virement -_- ) mais c'est aussi lent que ce matin.
Répondre
Pour info, j'ai des stats impeccables avec 1 "free message" seulement (ai reçu des réponses systématiques) et ma note de 1.6 a... baissé !
Donc ouais, leur notation, faudrait qu'ils nous expliquent.
Répondre
Ils vont te répondre je comprends ta frustration
Répondre
Tout est faux dans la notation, c'est du n'importe quoi. Moi, je ne leur écris plus, ils vont me dire, je comprends ta frustration, tout va s'arranger, il faut faire des messages de qualités.
Répondre
Hier, je me suis connectée aux heures de pointes et ça a ramé, je n'ai eu qu'un seul message. Ce matin, je me suis connectée au cas où et pareil, il n'y a rien.
Donc, je vais lâcher l'affaire pour ma santé mentale et tentée de voir ce que ça donne pendant les fêtes.
Un break ne me fera pas de mal
Répondre
Bonsoir les filles,
J'ai été accepté sur une autre plateforme, mais ils demandent la carte d'identité valide et je dois refaire la mienne. Le temps que je la refasse, ils ne vont plus recruter d'après leurs dires. En attendant, j'ai essayé de reprendre les messages chez JCS. Étant donné qu'ils ont des nouveaux employés, peut-être que ça sera plus sérieux au niveau des paiements, ça reste à voir. J'ai tout de même reçu la facture.
Par contre, je persiste à dire que je n'aime pas ce système de score. Voilà ce que j'ai constaté, j'avais un score de 8,5 depuis le début. La première semaine, aucun flux. Deuxième semaine, j'ai du flux. Au bout d'une centaine de messages, le score passe à 1,7. J'ai demandé à Loïc comment un score pouvait baisser autant d'un seul coup et comment remonter le score ainsi que le flux.
Il dit qu'il faut travailler la qualité du message et que le score est basé sur beaucoup de choses dont la réponse du client. C'est quand même étrange de tous avoir une note aussi basse alors qu'on travaille chez eux depuis des années. En plus, j'ai vu pas mal de clients qui me répondaient plusieurs fois. Moi, je me demande comment on peut s'améliorer alors qu'on ne sait même pas quelles sont nos fautes (s'il y en a). C'est pour cela que je trouve qu'il n'y a aucune logique dans ce système de score. Est-ce que ce n'est pas aléatoire ?
Répondre
Tu n'as pas été payé toi non plus ? Toujours pas ? Moi aussi j'ai essayé leur nouvelle plateforme et j'ai reçu une facture mais bon... Tu as commencé sur quoi comme plateforme ?
Répondre
Non toujours pas pour mes anciens paiements chez JCS. Tu as du flux toi ?
Je n'ai pas commencé sur la nouvelle plateforme en fait, j'ai juste envoyé ma candidature chez E-moderators et j'ai été accepté.
Répondre
Ah oui mais e-moderators j'ai déjà fait, j'aime pas du tout. Non zéro flux, oui pendant deux jours et paf je suis tombée à 1,7 lol.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles