6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Franchement on se croirait dans un sketch.. sauf que ça ne fait rire personne
Répondre
Loic dit que c'est normal que ce soit calme, mais n'est pas eux qui nous avaient envoyé un mail au début pour nous dire qu'il y avait des messages en attentent et que l'on aurait un bonus ? Ils nous prennent pour des idiotes.
Répondre
Sur la nouvelle plateforme et de lui donner les horaires de nuit. Elle doit s’occuper de la plateforme Belge
Répondre
Première fois que j’entends parler d’elle.
Répondre
N'importe quoi, tu n'as pas de message et elle te demande des horaires.
Répondre
Effectivement hallucinant et surtout que j’ai dit que j’arrêtais
Répondre
La réponse qu’elle me donne je comprends ta frustration
Répondre
On dirait qu'ils disent tous la même chose, parce que Loïc me dit la même chose je comprends ta frustration mais il faut persévérer pour en profiter quand ça ira mieux
Répondre
Mais là quand je vois que l'on te dit exactement la même chose que me dit Loïc. J'arrête définitivement. Je ne me connecte plus..
Répondre
Tout à fait même pas une compréhension en sachant que demander à des personnes de rester regarder un écran qui tourne n’est pas humain. Soulagé d’avoir arrêté.
Répondre
Ils t'ont désactivé les accès ?
Répondre
Moi aussi, je tente emoderator et pour l'instant en trois jours pas trop de problèmes, c'est mieux qu'un écran qui mouline. Je me connecte sur jcs jusqu'à dimanche au cas où et j'arrête.
On saura jamais rien, c'est des suppositions qu'on se fait. Au moment des fêtes, c'est pas cool.
Répondre
J'ai eu du flux cette nuit, j'étais en train de bosser chez e moderators donc j'ai mis JCS à côté et j'avais du flux. J'ai réussi à faire une centaine de messages. J'ai un score à 1.8. J'ai l'impression qu'ils te laissent le flux seulement la nuit car personne ne bosse.
Je pense qu'ils vont quand même regretter leur erreur et rétablir le flux, peut être quand ils verront comment ils seront débordés pendant les périodes de fêtes avec pleins de messages et personne pour y répondre ou juste quelques étrangères.
Après ce n'est pas garanti, sinon chez e moderators c'est vraiment beaucoup de corrections pour rien donc ça fatigue un peu...
Répondre
Pas du tout pour le moment ils vont même pas me désactiver. Mais je veux garder ma santé mentale et je ne me connecterais plus
Répondre
C’est en effet beaucoup de correction pour pas grand chose, après je comprends que certaines sont payées pour corriger. Mais attention si tu en as trop tu es bloqué
Répondre
Ah bah c'est clair que c'est pas pour y laisser sa santé mentale. Après moi comme je bosse chez e moderators laisser tourner JCS en fond me dérange pas vraiment, au moins pour récupérer l'argent que j'ai fait avec mes messages actuels.
Mais je suis persuadée qu'avec une mentalité pareille ils vont couler et ils reviendront rapidement pleurer vers le vieilles animatrices pour qu'elles reviennent bosser.
Répondre
J'avais voulu y rester chez JCS en pensant que le flux allait revenir, mais on nous laisse comme ça, sans rien nous dire.
On se fait des films en essayant de comprendre ce qu'il se passe, ils n'ont aucuns remords à nous traiter et à nous laisser devant un écran vide.
Et les mêmes réponses à chaque fois, comme si on était idiote.
E-modérador, je n'aime pas, et entre nous le boulot de tchat, c'est terminé pour moi.
J'ai décidé de faire plus d'heure dans mon autre activité, ça devrait aller..
Courage à celles qui n'ont pas le choix de rester chez JCS.
Répondre
Tu es bloqué au bout de combien de corrections ? Tu as travaillé chez eux Flamme ?
Répondre
Tu as tout compris Flamme, je me rends compte que mon moral en prend un coup à cause de JCS, et je ne veux pas rentrer en dépression
Répondre
Notre santé est le plus important notre famille aussi, j’ai passé une semaine très difficile et finalement même si le décision était difficile je suis soulagée, j’espère que ça ira pour toi aussi je te le souhaite en tout cas, si tu peux fait au moins une pause de quelques jours. Je ne sais pas combien de fautes exactement, mais pas trop chaque jour le moins possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles