670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 225

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Aureliaaa
Le 12/12/2022 é 16h27
[ ! ]
Merci, après s'il y a des messages et que le flux est constant ça ne me dérange pas, mais j'espère juste que ce n'est pas un message tous les 15 minutes.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 12/12/2022 é 18h11
[ ! ]
Parfois il faut attendre un peu ça dépend des soirées et du nombre d’animatrices connectées
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 13/12/2022 é 05h29
[ ! ]
Bon, score remonté à 8,5 ce matin, vraiment bizarre.
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 13/12/2022 é 08h32
[ ! ]
Et compte bloqué depuis 6h 😑
Répondre
Réponse de Hez
Le 13/12/2022 é 10h16
[ ! ]
Tyffanie 6h ?! tu avais eu des variations de flux déjà, zéro puis retour du flux puis zéro, là tu en es où ? ici moi ça ne varie pas les filles, toujours à 0.6, toujours pas de flux.
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 13/12/2022 é 11h32
[ ! ]
Pour celles qui sont chez E-moderador, j'ai un trou de mémoire, à l'époque où j'y travaillais, il fallait faire 250 messages par semaine, mais est-ce toujours 125 du lundi au jeudi et 125 du vendredi au dimanche ? Ce sont bien pendant ces jours-là les 125 messages ? Je ne sais plus et ils ne me l'ont pas encore dit. Merci les filles
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 13/12/2022 é 12h21
[ ! ]
Il faut faire 125 messages de mardi a jeudi et 125 de vendredi à lundi
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 13/12/2022 é 13h01
[ ! ]
Hez, je suis passée de 0,6 vendredi il me semble, puis 0.7 tout le week-end avec 0 flux. Hier j'avais réussi à faire 3 pauvres messages tôt le matin. Et ce matin, 8,5 de score et retour du flux ! Là mon compte est débloqué et j'ai des messages. Je ne comprends rien
Répondre
Réponse de mefais
Le 13/12/2022 é 14h04
[ ! ]
Tyffanie, c'est devenu comme ça maintenant JCS depuis qu'ils ont changé pour CHB, dans 48 heures ton score va prendre une claque et tu n'auras plus de flux. C'est du YOYO maintenant le flux avec leur score à la con. Pendant deux semaines, je n'avais rien fait et dimanche mon score est monté à 8,5 alors que j'étais à 1,3, comment un score peut monter sans messages ? Ce matin par curiosité j'ai regardé mon score comme ça faisait 48 heures depuis dimanche, et il est à 2,10.. Mais bon, j'y bosse plus, sont trop malades dans leur tête pour moi, j'ai récupéré mes sous.
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 13/12/2022 é 18h16
[ ! ]
Je ne veux pas dire, mais ça a l'air de se casser la gueule les plateformes de messages non ? Pas de flux chez CHB, et E-Moderador rien non plus même à cette heure-ci.
Répondre
Réponse de Hez
Le 13/12/2022 é 19h28
[ ! ]
Pourtant il doit y avoir de la demande, donc soit les décideurs sont mal formés ou pas assez modernes (combien d'app pourraient inclure ces services sans aucun souci par exemple) soit la main d'oeuvre vient d'ailleurs (mais là encore bon courage pour garder du réalisme, on invente pas un bagage culturel).
Répondre
Réponse de Hez
Le 13/12/2022 é 19h37
[ ! ]
Sinon personne n'est chaud pour créer une app "ma petite amie virtuelle" et on s'auto emploie ? Au moins plus de flou pour les inscrits, et ça a beaucoup de succès au Japon (j'en avais même parlé aux coachs mais pas de retour ensuite bien qu'ils aient accusé réception de l'idée) et ailleurs.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 13/12/2022 é 22h25
[ ! ]
E moderators tu es sur la plateforme française ou belge ? Il y a apparemment du flux sur la belge mais sur la française c'est presque la mort. Les messages commencent à arriver vers 21h et jusqu'à 2h du matin. Par contre ça dépend des semaines car il y a une semaine j'avais des messages à partir de 18h et jusqu'à 3-4h du matin parfois. Sinon j'ai bien été augmenté pour celle qui voulait me faire croire que je disais n'importe quoi, je ne citerai pas de nom.....
Répondre
Réponse de Hez
Le 16/12/2022 é 11h28
[ ! ]
Toujours pareil ici ! 0.6 pas de flux. J'ai cherché d'autres sites du même type mais pas grand chose de nouveau. J'entends parler de panel, ça me dit quelquechose, genre jobpanel ou paneljob ou autre ?
Répondre
Réponse de miss1986
Le 16/12/2022 é 11h47
[ ! ]
De mon côté mon score est remonté à 8,5 après 15 jours sans nouvelles, je bosse à fond puisque je sais que dans deux jours il va redescendre en flèche.
Répondre
Réponse de Hez
Le 16/12/2022 é 12h04
[ ! ]
Tu t'tais connectée pendant ces 15 jours? je suis un peu ce que font les mada, et certains pensent qu'on te remonte ton score après des jours sans connexion. je cherche à vérifier si c'est vrai.
Répondre
Réponse de miss1986
Le 16/12/2022 é 12h09
[ ! ]
J'étais connecté oui, mais je n'ai jamais eu de messages, et au bout de 15 jours paf c'est remontée. Mais comme les réponses ne sont pas toutes calculées finalement le score va rebaisser très vite.
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 16/12/2022 é 12h28
[ ! ]
Vous avez remarqué que vous dites toutes que le score remonte à 8,5 au bout de 15 jours, c'est bizarre non ? On dirait qu'ils alternent, ce sont eux qui gèrent le flux de toute façon, et selon moi, c'est pour ça que le taux de réponse est faux, seulement, ils se cachent derrière certaines règles fake, genre, il faut un bon score, travail de qualité etc... Enfin, c'est mon avis, mais je peux me tromper
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 16/12/2022 é 12h29
[ ! ]
Pour répondre à je ne sais plus qui, chez E-moderador, j'ai des messages, des suisses et de français, et de gay, et belge
Répondre
Réponse de miss1986
Le 16/12/2022 é 12h30
[ ! ]
Moi je note toutes les réponses que je reçois et que je vois surtout eh bien ce n'est pas du tout ce que eux comptabilise...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:34.815T60.794