6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Tu as attendu longtemps pour Emoderador ?
Ici ça varie pas, 0 flux et 0.6 de score XD.
Répondre
Aurelia, je travaille pour eux et pour l'instant pas de soucis à part le fait de devoir travailler le soir tard, pas trop de corrections et en général, c'est justifié. J'avais travaillé chez eux du temps de JCA et comme toi, je n'avais pas aimé les corrections, je pense qu'ils ont changés ou mon travail s'est amélioré, à force d'écrire des messages. Bon courage.
Répondre
J'ai fait comme toi La débauche, j'étais chez E-moderador le temps de JCA et comme j'étais partie de chez eux, je suis allée chez JCS..
Merci pour ta réponse en tout cas.
Hez, j'ai envoyé un mail vendredi, ils m'ont demandé un selfie avec ma CNI et d'autres trucs et ce matin j'ai eu mes codes.
Ça va peut-etre plus vite si nous avons déjà travaillé pour eux, parce qu'une copine à moi est sur la liste d'attente.
Par contre, je suis étonnée de l'évolution des tarifs.
Répondre
La débauche tu as réussi à faire tes 50 messages par jour pendant ta période d'essai ? Parce que là, je n'ai aucuns messages, je ne risque pas de les faire comme ça.
Répondre
J'attends la réponse alors, j'avoue que vous entendre parler des corrections incessantes sur emoderator m'a depuis des années repoussée.
J'étais très bien sur JCA, mais bon.
Au moins ils ont été professionnels de A à Z, jusqu'à la fermeture il y a eu du flux. Le seul reproche : ils n'ont pas prévenu.
Mais quand on compare avec ce qu'est devenu JCS ou CHB, c'est le jour et la nuit. L'interface de JCA datait mais fonctionnait parfaitement et les clients étaient là.
Répondre
J'étais bien chez JCA aussi, eux c'était les mieux, 0,16 déjà..etc
Aurelia, fait les le soir. Emoderator, c'est le soir.
Répondre
Je ne supporte pas les corrections, vous en avez combien pour une centaine de messages parce que parfois j’ai 7/8 corrections et j’ai déjà eu un message de mise en garde
Répondre
Au bout de deux jours c'était validé. Ils ont pas attendu les 3 jours d'essai.
Répondre
Donc, il y a du flux le soir La débauche ? Julia me l'a dit aussi, mais depuis CHB, je n'ai plus confiance à ce que les coachs des sites disent.
Alors, je préfère te le demander à toi.
Répondre
C’est un sujet interdit nos erreurs sur emoderator ?
Répondre
Comme vous hier mon score chez CHB est monté à 8,5, le soir, je devais mon interface actualisée et avoir un score de merde, il me manquait 15 euros, je les ai faits et mon taux de réponse était à zéro.
Ce matin pour me marrer, j'ai regardé mon score et il est toujours à 8,5..
Ce qui veut dire que ce sont aussi eux qui gèrent l'actualisation en plus du flux..
Franchement pour moi ce sont de gros bâtards, j'ai une haine contre eux.
Je n'avais que ça comme boulot, et ils m'ont mise dans la merde à l'approche des fêtes.
Bon courage à toutes dans cette épreuve,
Répondre
Bon courage à toi, tu n’as pas trouvé quelque chose de similaire ?
Répondre
À qui tu poses la question ? Je l'ai dit que je suis retournée chez E-moderador.
Répondre
Tu sais Flamme je vais essayer de tenir avec les corrections, c'est pour améliorer mon travail. Mais je préfère ça que CHB qui sont à gerber.
Répondre
Il ne faut pas trop faire de fautes parce qu’au bout d’un moment tu es bloqué
Répondre
Impossible de bosser la journée chez Modérador ? Ce n'est que le soir ?
Répondre
A partir de 17 heures il y a des messages
Répondre
Ça dépend, hier à 20h ça a commencé, mais oui emoderator c'est le soir Aurelia.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles