670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 224

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Hez
Le 12/12/2022 é 10h06
[ ! ]
Tu as attendu longtemps pour Emoderador ? Ici ça varie pas, 0 flux et 0.6 de score XD.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 12/12/2022 é 10h27
[ ! ]
Aurelia, je travaille pour eux et pour l'instant pas de soucis à part le fait de devoir travailler le soir tard, pas trop de corrections et en général, c'est justifié. J'avais travaillé chez eux du temps de JCA et comme toi, je n'avais pas aimé les corrections, je pense qu'ils ont changés ou mon travail s'est amélioré, à force d'écrire des messages. Bon courage.
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 12/12/2022 é 10h51
[ ! ]
J'ai fait comme toi La débauche, j'étais chez E-moderador le temps de JCA et comme j'étais partie de chez eux, je suis allée chez JCS.. Merci pour ta réponse en tout cas. Hez, j'ai envoyé un mail vendredi, ils m'ont demandé un selfie avec ma CNI et d'autres trucs et ce matin j'ai eu mes codes. Ça va peut-etre plus vite si nous avons déjà travaillé pour eux, parce qu'une copine à moi est sur la liste d'attente. Par contre, je suis étonnée de l'évolution des tarifs.
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 12/12/2022 é 11h43
[ ! ]
La débauche tu as réussi à faire tes 50 messages par jour pendant ta période d'essai ? Parce que là, je n'ai aucuns messages, je ne risque pas de les faire comme ça.
Répondre
Réponse de Hez
Le 12/12/2022 é 11h49
[ ! ]
J'attends la réponse alors, j'avoue que vous entendre parler des corrections incessantes sur emoderator m'a depuis des années repoussée. J'étais très bien sur JCA, mais bon. Au moins ils ont été professionnels de A à Z, jusqu'à la fermeture il y a eu du flux. Le seul reproche : ils n'ont pas prévenu. Mais quand on compare avec ce qu'est devenu JCS ou CHB, c'est le jour et la nuit. L'interface de JCA datait mais fonctionnait parfaitement et les clients étaient là.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 12/12/2022 é 12h29
[ ! ]
J'étais bien chez JCA aussi, eux c'était les mieux, 0,16 déjà..etc Aurelia, fait les le soir. Emoderator, c'est le soir.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 12/12/2022 é 12h29
[ ! ]
Je ne supporte pas les corrections, vous en avez combien pour une centaine de messages parce que parfois j’ai 7/8 corrections et j’ai déjà eu un message de mise en garde
Répondre
Réponse de La débauche
Le 12/12/2022 é 12h29
[ ! ]
Au bout de deux jours c'était validé. Ils ont pas attendu les 3 jours d'essai.
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 12/12/2022 é 12h44
[ ! ]
Donc, il y a du flux le soir La débauche ? Julia me l'a dit aussi, mais depuis CHB, je n'ai plus confiance à ce que les coachs des sites disent. Alors, je préfère te le demander à toi.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 12/12/2022 é 12h49
[ ! ]
C’est un sujet interdit nos erreurs sur emoderator ?
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 12/12/2022 é 12h52
[ ! ]
Comme vous hier mon score chez CHB est monté à 8,5, le soir, je devais mon interface actualisée et avoir un score de merde, il me manquait 15 euros, je les ai faits et mon taux de réponse était à zéro. Ce matin pour me marrer, j'ai regardé mon score et il est toujours à 8,5.. Ce qui veut dire que ce sont aussi eux qui gèrent l'actualisation en plus du flux.. Franchement pour moi ce sont de gros bâtards, j'ai une haine contre eux. Je n'avais que ça comme boulot, et ils m'ont mise dans la merde à l'approche des fêtes. Bon courage à toutes dans cette épreuve,
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 12/12/2022 é 12h59
[ ! ]
Bon courage à toi, tu n’as pas trouvé quelque chose de similaire ?
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 12/12/2022 é 13h16
[ ! ]
À qui tu poses la question ? Je l'ai dit que je suis retournée chez E-moderador.
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 12/12/2022 é 13h17
[ ! ]
Tu sais Flamme je vais essayer de tenir avec les corrections, c'est pour améliorer mon travail. Mais je préfère ça que CHB qui sont à gerber.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 12/12/2022 é 13h49
[ ! ]
Je répondais à aureliaa
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 12/12/2022 é 13h50
[ ! ]
Il ne faut pas trop faire de fautes parce qu’au bout d’un moment tu es bloqué
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 12/12/2022 é 14h42
[ ! ]
Impossible de bosser la journée chez Modérador ? Ce n'est que le soir ?
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 12/12/2022 é 15h04
[ ! ]
A partir de 17 heures il y a des messages
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 12/12/2022 é 15h20
[ ! ]
Merci pour ta réponse :-)
Répondre
Réponse de La débauche
Le 12/12/2022 é 15h38
[ ! ]
Ça dépend, hier à 20h ça a commencé, mais oui emoderator c'est le soir Aurelia.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:38.227T52.476