6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Moi aussi j'ai eu des soucis avec le taux de réponse, je l'ai dit à Loïc qui m'avait dit de lui faire une capture d'écran.
Ensuite il m'a dit de faire une réclamation à finance, ce que j'ai fait.
Ça fait plusieurs jours que j'ai fait ma réclamation et je n'ai pas de nouvelles..
Depuis dimanche dernier je ne travaille pas chez eux.. je leur ai demandé de désactiver mon compte ils ne le font pas
Répondre
Ça fait 3 semaines que je ne travaille plus et mon compte est toujours actif ils nous gardent sous la main
Répondre
Coucou les filles, moi, j'ai reçu mon paiement par rapport à ce que j'avais fait récemment et je reçois mes factures chez JCS. Donc, à ce niveau-là, plus de problème pour le moment.
Sinon, il me manquait des paiements chez eux et j'avais arrêté durant plusieurs mois à cause de cela, mais mon compte n'a jamais été désactivé.
Concernant le score, je ne comprends pas non plus ce système, mais apparemment ça ne dépend pas que du nombre de réponses.
Répondre
Intéressant. J'avais remarqué qu'il leur faut un délai de 15min pour prendre en compte la majorité des messages écrits mais je n'ai pas suivi au message près.
Répondre
Mais tu as été payer Paillettes de tout ce qui te manquait ? Moi oui.
Répondre
Miss1986, tu parles des très anciennes factures ? Pour cela non, moi, je parle des plus récentes.
Répondre
Oui les anciennes factures tout est réglé
Répondre
Tu avais contacté un coach pour cela ? Car moi, uniquement le service finance, ils disaient qu'ils allaient s'occuper de cela au bout de 5 jours, mais je n'ai plus eu de retour après.
Tu avais des factures pour les anciennes ou rien ?
Répondre
Contact Cindy c'est elle qui s'en charge
Répondre
Et non je n'avais pas du tout de facture
Répondre
Ah d'accord, et après l'avoir contacté, c'était réglé en combien de temps ?
Répondre
En une semaine voir deux il me semble. Elle le fait le dimanche.
Répondre
D'accord merci, on verra bien si ça fonctionne.
Répondre
J'espère juste pour toi qu'elle te répondra vite.
Répondre
Moi aussi, sinon le flux ça te pose toujours un problème ? Ça ne s'arrange pas ?
Répondre
Le flux ? Non je ne connais pas le flux lol, il a disparu je ne sais ou encore lol.
Répondre
Tu arrives à faire quelques messages au moins ?
Répondre
Oui jusqu'à ce que le score baisse et toi
Répondre
Ici pour inf je viens de voir qu'après 3 semaines à 0 flux et score naze je suis remontée à tout bien ! 8.5 de score etflux présent ! je ne comprends pas !
Répondre
ça remonte tous les quinze jours environ et comme toutes les réponses ne sont pas comptabilisées eh bien ça redescend.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles