6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
C'est ça j'ai pu en faire semaine dernière, je veux quand même mes 50 euros vu que j'avais commencé. Mais étant sur emoderator pas eu le temps et mon score à baissé hier. J'attendrai la prochaine montée 🤣🤣
Répondre
Miss1986, ça dépend des jours, hier, j'avais du flux. Mon score augmente de 0,1 depuis la semaine dernière, un peu chaque jour. Là, ça commence à se stabiliser.
Répondre
Tu as combien comme score ? Moi il baisse bien plus qu'il monte lol.Mais comme on ne sait pas comment il est calculé...
Répondre
J'ai 0,7 et aucun flux. Ça me soûle.
Répondre
Actuellement, je suis à 2,7. J'ai l'impression que le flux est très aléatoire, selon les heures.
Oui, c'est un mystère lol
Répondre
Pour les messages faits non comptabilisés, je me demandais s'ils correspondaient à desmessages gérés en même temps par deux hôtesses (et donc non payés pour l'une des deux) ? J'ai remarqué que j'écrivais à un client et qu'une hôtessea répondu en même temps que moi (vu sa réponse) mais je pouvais encore finir et envoyer mon message.
Répondre
Alors en fait les messages ne sont pas comptabilisés, ça représenterait le nombre de clients différent dans une journée.
Répondre
Bonjour ils m’ont enfin demandé par mail pourquoi je ne travaillais plus après 4 semaines et leur donner une explication pour améliorer la plateforme lol
Répondre
Que j’avais arrêté après en avoir parlé à Loïc parce qu’il n’y avait plus de messages et qu’attendre devant un écran ce n’était pas possible pour moi.
Répondre
Salut à toutes, je fais partie également partie de cette famille depuis quelques temps.
Quand JCA a fermé, j'étais dég ! Et puis, j'ai suivi le même chemin que vous. jCS au début était top, j'arrivais à me faire 50€par semaine, c'était cool ! Depuis 4 semaines, je suis comme vous toutes, un score de M**de et un flux plus que bas. Quelle rigolade j'ai eu hier soir, lorsque j'ai reçu le mail pour Noel ! Sans parler de leur bonus fictif, qui attire les pigeonnes comme nous. Je me dis parfois, que nous sommes aussi bêtes que nos clients ! Ahah. Eux, pensent qu'ils vont rencontrer une femme, et nous, nous pensons que nous allons avoir du boulot ! Il est clair que depuis quelques temps, on nous prends vraiment pour des larbines (quoique, au final, au vu du prix où nous sommes payées, nous l'avons toujours été.. ) J'espère que je n'ai choqué personne, j'avais simplement envie de m'exprimer sur ce sujet ! Belle journée les filles, et au plaisir de vous lire :)
Répondre
Salut, je viens de voir le mail pour Noël. Franchement, je m'en fiche royalement, ça me fait rire de lire que le papa Noël va être généreux, non mais on est si connes que ça pour eux ?
Je pense que ce week-end, il y aura un miracle de Noël, le flux va être en hausse..
Mais je ne serai pas là, hors de question que je bosse pour eux ces jours-là, et les autres jours d'ailleurs.
Bon courage à toutes
Répondre
Hello, alors après 48h de flux et score haut (sans raison car jen'avais pas bossé depuis longtemps cause flux à 0.6) je me retrouve à 2.1 et très peu deflux. Presque zéro.
J'ai remarqué qu'jhier soir, j'allais atteindre les 50, j'étais constamment déconnectée, peut être tous les 30 messages. J"ai fini par aller dormir à 48euros, épuisée, bébé râlait... et ce matin, ça.
Pfffff... je vais aller lire ce fameux mail.
moimoic'estpastoi, c'est pas faux !
Répondre
Il y a des moments je me demande si ils se rendent vraiment compte que c'est une plateforme de merde ou si ils sont trop idiots et pense que l'on râle pour rien lol.
Répondre
Ils savent qu’il y aura toujours des gens comme nous pour travailler donc c’est pas un problème pour eux nous sommes que des options. Ça ne va pas durer longtemps rien n’est fait pour que ça fonctionne ce n’est même pas agréable de travailler sur une plateforme aussi déplorable. Bon courage à vous
Répondre
Moi j'ai compris que le flux enfin le score revenait tous les quinze jours donc je bosse deux jours à fond tous les quinze jours mdr. Et du coup, est-ce qu'ils t'ont répondu depuis ?
Répondre
Je n’ai pas eu de réponse pour le moment, ils répondent jamais donc j’attends rien. Tu aimes comment la plateforme est conçu pour répondre aux messages ? Tu as raison de faire comme ça, mais tu gagnes pas grand chose en 2 jours, ils sont très malins je trouve
Répondre
La plateforme, je la trouvais bien oui, sauf leur calcul de score, la plateforme qui coupe n'importe quand pour vérification après j'ai fait sans trop forcer 80 euros en trois jours.
Répondre
C’est même très bien, mais il faut attendre 2 semaines pour avoir du flux
Répondre
Je sais pas qui fait baisser le score comme ça puisqu'ils sont incapables de nous dire les paramètres pris en compte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles