670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 235

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Hez
Le 10/01/2023 é 20h05
[ ! ]
Hello les filles, dites moi quelqu'un a des retours fiables sur Bits..fe ?
Répondre
Réponse de La débauche
Le 11/01/2023 é 05h55
[ ! ]
J'ai réussi à avoir mes 50 euros le 31 décembre et j'ai supprimé Skype lol pour plus avoir de messages concernant JCS. E moderator il faut le dire quand la correction est abusive, ça soûle sinon. Mais c'est mieux et mieux payé. Bon courage à toutes.
Répondre
Réponse de La débauche
Le 11/01/2023 é 06h00
[ ! ]
J'avais pas vu les photos 🤣🤣.. je vais vendre mon corps si il y a pas mon visage 😝.. je plaisante évidemment
Répondre
Réponse de La débauche
Le 11/01/2023 é 11h54
[ ! ]
Colombina. Tu as beaucoup de corrections ? En pourcentages sur emoderator ? Stp ?
Répondre
Réponse de Colombina
Le 11/01/2023 é 19h01
[ ! ]
Coucou la débauche. J'ai a peu près 2% de corrections en ce moment, la semaine dernière je n'avais presque pas de corrections et cette semaine j'ai vraiment eu des corrections pour absolument rien. Des trucs scandaleux. Mais ça ne dépasse jamais les 2-3% donc je ne me plains pas à la RH... Si ça commence à augmenter j'irais me plaindre car tu as des correcteurs qui corrigent vraiment de manière arbitraire. Et toi tu as des corrections ? Tu es sur la française ou une autre plateforme ?
Répondre
Réponse de La débauche
Le 11/01/2023 é 21h05
[ ! ]
Coucou, merci pour ta réponse. Comme toi j'en ai pas énormément, mais je trouve que c'est pour rien parfois. On s'y fait, quand il y a des messages en retard, ils sont moins regardant j'ai l'impression. Je suis sur la Française, il y a du flux en ce moment.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 11/01/2023 é 21h15
[ ! ]
Il a beaucoup de flux en ce moment effectivement c'est incroyable ! J'espère que ça sera comme ça toute l'année 🤣 car le mois de décembre était vraiment difficile !
Répondre
Réponse de La débauche
Le 12/01/2023 é 08h17
[ ! ]
Oui on aime le flux 🤣🤣. C'est vrai, à part les vacances où c'était pas trop mal.
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 23/01/2023 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, pour celles qui sont sur la plateforme française de E moderador, avez-vous du flux? Merci
Répondre
Réponse de La débauche
Le 23/01/2023 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, non et même le soir c'est galère
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 23/01/2023 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, sur la belge quasiment rien
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 23/01/2023 é 11h50
[ ! ]
Merci, je suis sur le Canada et il n'y a rien quasiment
Répondre
Réponse de La débauche
Le 23/01/2023 é 12h51
[ ! ]
C'est la française pour moi. Apparemment c'est général. J'ai pas pu finir les 250 et j'ai envoyé un mail. Elle m'a répondu de faire comme je pouvais et qu'elle ne savait pas quand le flux reviendrait.
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 23/01/2023 é 12h54
[ ! ]
Tu sais, j'ai eu un mail ce matin pour savoir si je voulais travailler pour la plateforme française après 16h. J'ai demandé pourquoi je recevais ce genre de mail, et on m'a répondu que c'était une erreur informatique.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 23/01/2023 é 13h06
[ ! ]
Le flux est affreux en ce moment effectivement Moi je suis sûr la française. C'est vraiment bizarre que ce soit sur toutes les plateformes comme ça... Hier j'ai essayé de bosser un peu le soir et il n'y avait quasiment rien.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 23/01/2023 é 13h12
[ ! ]
Soit ils ont vraiment tout délocalisé sur la main d'oeuvre moins chères... Soit ça sent le sapin les fraudes ou je sais pas trop quoi se font une série depuis la fermeture de jca. C'est ce qui était arrivé au site de cam pour lequel je bossais. Il a fermé suite à une tourmente post fermeture d'un autre site.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 23/01/2023 é 13h33
[ ! ]
C’est normal à cette période ça va revenir pas d’inquiétude
Répondre
Réponse de Colombina
Le 23/01/2023 é 13h51
[ ! ]
Lana tu parles de JCS ou de e moderators?
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 23/01/2023 é 14h59
[ ! ]
Pour emoderator c’est la même chose chaque année donc pas de panique c’est une entreprise sérieuse
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 23/01/2023 é 15h00
[ ! ]
Sur JCA il y a de nouveau du flux presque comme avant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:36.981T65.447