6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Non mais oui très clairement JCS c'est du grand n'importe quoi aujourd'hui, il n'y a plus de flux et personnellement je ne me connecte plus du tout.
Mais j'avoue que perso de mon côté j'arrivais à faire plus de messages sur JCS et c'était plus facile car ils étaient un peu moins strictes sur la qualité.
Mais ils ne sont clairement pas sérieux et je préfère mille fois être chez e moderators même si ils sont plus strictes et que le flux est un peu aléatoire que d'être chez JCS dans son état actuel.
En plus une fois qu'ils t'augmentent tu te retrouves avec 25 centimes pour ton dernier palier et c'est bien plus que JCS donc ça compense la lenteur des messages.
Répondre
Comment il faut faire pour qu'ils nous augmentent ?
Répondre
C’est par palier
Plus tu fais de messages, plus tu es payé
Jcs depuis la migration c’est la catastrophe
Score injustifié
Score bas durant des jours et des jours comme ça pas de flux
Ils ne comptent pas les réponses reçues ou trichent dessus
Ils te mettent un max de likes sur la facture car ils sont gagnants puisque c’est 0,05 le like donc tu te fais bien arnaquer
D’ailleurs sur ma dernière facture ils m’ont compté 75 e comme ça ils ont pu récupérer les 2 e de bonus jour de l’an
Répondre
Ah oui mais faire plus de 1000 messages en une semaine c'est chaud quand même 😅
Répondre
Ça fait combien de temps que tu bosses chez e moderators? Car apparemment ils sont sensés t'augmenter après l'entretien Skype. Après je suis pas assez ancienne dans l'entreprise donc je ne peux vraiment te dire.
Moi je n'ai même pas eu un entretien Skype 🤣
Sur JCS j'arrivais à faire 2000 messages par semaine perso mais sur e moderators mon max c'est 1000 jusqu'à maintenant. Mais cette semaine je vais essayer de faire plus car ils m'ont proposé un bonus.
Répondre
Je suis nouvelle sur emoderator et je suis 0,13. Il y a plusieurs paliers qui font que ça augmente le prix du message
Tout le monde a ça ?
Répondre
En faisant 300 messages on peut déjà être à 15 e 50
Répondre
Sur E moderador je suis sur la plateforme canadienne, et c'est par paliers aussi et j'ai aussi le bonus.
Répondre
Du coup sur CHB, vous aviez eu du flux pendant les fêtes? Et plus maintenant, c'est ça?
Répondre
Moi sur e moderators mon premier palier est à 14 centimes et termines a 25 centimes pour 1700 messages. On a pas toutes les mêmes paliers ?
Répondre
Je suis sur la plateforme française, avec donc clients Français et Suisses, j'y suis depuis quelques mois maintenant, et oui, pas mal de flux en ce moment, c'est agréable, j'avoue.
C'est vrai qu'avec les paliers ça peut monter rapidement, et les bonus week-end, jour férié, ce n'est pas négligeable.
Les corrections, si elles ne sont pas justifiées, on peut toujours demander des explications, parce que finalement, même si on n'a qu'un contact mail, il y a réponse derrière et une réponse claire.
JCS, clairement, ils ont voulu automatiser pas mal de choses avec CHB, mais ce n'est pas au point.
De toute manière, il suffit d'avoir l'entretien Skype avec une RH e-moderators pour se rendre compte de la différence entre les deux. Ils n'appréhendent pas le travail de la même façon.
Répondre
Enfin au début j'étais à 10 centimes mais une fois que j'ai été augmentée c'était 14 centimes premier palier et je pensais que c'était pareil pour tout le monde
Répondre
Moi j'ai jamais eu d'entretien Skype 🤣 ils ont du m'oublier ! Mais bon c'est vrai qu'on est mieux sur e moderators c'est clair. Tu bosses la bas depuis longtemps galou ?
Répondre
J'y suis depuis septembre, au départ, c'était pour compléter JCS, avoir un matelas de secours, sachant comme le vent peut vite tourner là-bas. Puis finalement, je m'y suis fait et je retrouve le plaisir d'être opératrice de tchat que j'avais un peu perdu. Je vous souhaite une bonne soirée !
Répondre
Tu n'aurais pas un compte pro par hasard, il me semble que c'est le premier pallier du compte pro.
Répondre
Tu as été intelligente, moi aussi j'avais postulé chez e moderators depuis longtemps mais au début ils n'avaient pas répondu, ils sont un peu difficile à contacter au début.
Pour être honnête je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais eu d'entretien Skype et je n'ai aucun contact à part avec Julia par mail mais elle ne m'a jamais parlé d'un compte pro.
Bonne soirée à toi aussi !
Répondre
Coucou tous les monde pourquoi vous faite pas un mym cela rapporte mieux que le tchat https://mym.link/p111233 cela et cool
Répondre
Ha bah voilà. Si y a des sites qui achètent des photos.... On sait d'où viennent les photos de profil 😆
Répondre
Franchement les filles faites attention à ce genre d'annonce, 35 euros ce n'est rien du tout pour ce qu'ils demandent. Ils vous paient une fois et ils peuvent utiliser votre image à l'infini et faire ce qui bon leur semble avec.. vraiment pas un bon plan. Ce n'est pas un revenu régulier en plus.
Enfin je comprends que tout le monde est en galère ici mais quand on fait du tchat le but c'est quand même de rester anonyme et que son image ne soit pas usurper de cette manière... Surtout qu'on sait très bien à quoi servent ces profils et ce qu'ils vont nous faire dire si on vend nos photos...
Répondre
Honnêtement, je ne suis pas en manque d'argent au point d'aller vendre justement mes photos à des sites qui vont les utiliser pour faire des profils fake. Vendre son image, comme dit Colombina, c'est vraiment une grave décision.
Et Mym.. heu, ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'incarner des personnages en écrivant des messages types téléphone rose.
Mais chacune se fera son opinion.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles