6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
C'est ce m'a dit une ancienne de emoderator que ça allait revenir et pour ma part c'était le week-end où c'était compliquée, la semaine à partir de 20h c'était bon.
C'est normal d'avoir des craintes, mais je pense que c'est différent, ils sont plus sérieux que les deux autres. Bon courage à toutes.
Répondre
Je pense pas qu'il faille s'inquiéter comme dit Flamme555, c'est la fin de mois, mois de Janvier donc post fêtes, il y a moins de flux simplement car les clients ont moins d'argent. E-moderator n'échappe pas à là règle.
Répondre
Pas contre pour 2 corrections en 1 semaine je suis à 0,50% ça vous arrive à vous aussi ?
Répondre
Jca du flux ? Ah bon et ou ça lol ?
Répondre
Le pourcentage de correction dépend du nombre de messages que tu as fait. C'est proportionnel en fait. Sinon il faut pas trop t'inquiéter à ce sujet, le pourcentage ne veut pas dire grand chose. J'ai déjà été à 5% et on ne m'a rien dit. Ce qui compte c'est la qualité de tes messages.
Répondre
Je sais pas j'ai arrêté moi mais je pense les deux non si il n'y a pas de flux ? Y a pas de raison que l'un délocalise et pas l'autre lol
D'ailleurs faut se méfier des bonnes sources parceque je me souviens du msg qui disait " non ils ne suppriment pas les comptes même si vous n'avez pas de flux etc etc" . Mon compte est effacé et j'ai eu le robot qui m'a dit par Skype que c'est parceque je faisais plus rien 😁
Répondre
Et j'avais pas de flux à 8.5 et j'ai jamais eu de baisse de score ni rien.
Répondre
Je me rappelle surtout qu’ils disaient vous allez travailler comme sur un nuage pas d’autres changements et en fait vieille plateforme et pas de flux, nous ne saurons jamais la vérité
Répondre
Bon courage à celles qui continuent en tout cas. Big up à vous les filles.
Répondre
LanaPurna je sais que ça peut paraitre ainsi mais e moderators même si ils ne sont pas parfait ne ressemblent pas du tout à JCS.
Ils te corrigent et exige un français impeccable, donc la délocalisation serait impossible car les filles n'auraient jamais le niveau de français qu'ils exigent. Ils sont sérieux et payent toujours à l'heure, et ils donnent toujours tout les bonus promis et tout est très clair sur la plateforme. De plus le barème de paiement est bien plus élevé et va jusqu'à 25ctd par message. C'est pas vraiment le même genre que JCS 😅
Répondre
Sinon les filles je viens de recevoir un message en anglais de JCS qui recrute un nouveau manager français.
Enfin c'est pas JCS France mais global du coup. Est ce que vous l'avez toutes reçu ?
Répondre
Bonjour peux tu me dire le nom du site pour lequelle , tu bosses pour sms merci
Répondre
Je l'ai reçu aussi le mail et les autres filles aussi.
Répondre
Vous allez postuler ? Moi je parle couramment français et anglais mais je n'ai pas du tout le temps de prendre un job à plein temps comme ça, surtout avec cette entreprise de voleurs...
Répondre
Un plein-temps avec eux ? Sans contrat sans rien ? Comme pour leurs animatrices ? Mais lol faudrait être dinguo.
Répondre
Quelqu'un a eu aussi l'offre d'emploi de jca pour le tchat belge ? J'adore ils ont besoin de renfort, mdr pas un poil de flux.
Répondre
Pareil je suis bilingue, j'ai reçu leur mail. Mais non je ne postule pas,
Répondre
Pour JCA ou JCS le recrutement ?
Répondre
JCS pardon, à force je m'embrouille lol.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles