6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Pour celles qui sont sur emorderator, on ne peut vraiment pas travailler sur le téléphone ? Des filles le font quand même ?
Répondre
Je n'ai jamais essayé. Il y a une fille sur le forum qui a dit qu'elle avait essayé et elle c'était pris un avertissement. Je ne me souviens plus du nom par contre. Après je n'ai franchement aucune idée, j'avais aussi envie d'essayer mais ça vaut pas le coup de se faire bloquer 😅
Répondre
C’est moi qui a essayé et j’ai eu un avertissement avec interdiction de recommencer
Répondre
Bon ben je ne tenterais pas alors ! Par contre les corrections c'est abusé ! Sur 50 messages, j'en ai eu 5 !
Répondre
C’est normal au début et ce n’est pas des corrections c’est souvent des reformulerions
Répondre
C’est normal au début et ce n’est pas des corrections c’est souvent des reformulations il faut discuter comme si tu étais en face de la personne
Répondre
Oui, après ce n'est que mon deuxième jour. Pour le moment j'en ai pas eu de nouvelles 🙏
Répondre
C’est 3 jours la période d’essai ensuite tu vas vite prendre le coup. Tu es sur la plateforme Belge ou canadienne ?
Répondre
Il n’y a pas trop de messages le matin mais en fin d’après-midi et le soir ça va
Répondre
Les filles, vous en pensez quoi d'être poke?
Répondre
Sur qu’elle plateforme j’ai été poke chez JCS il faut être toujours disponible et ils sont pas sympa pour les corrections
Répondre
Flamme555 ce matin j'avais du flux sans problème !
Répondre
Pendant cette période effectivement tu as du flux mais ensuite tu verras c’est plus le soir
Répondre
Flamme, c'est à dire sur les pokes ?
Répondre
Les premiers messages que reçois le client pour lui donner envie de répondre. Chez JCS ils sont très chaud si tu vois ce que je veux dire, ils sont diffusés à plusieurs profils selon une sélection que tu dois faire à partir des informations qu’ils te donnent
Répondre
Oui et pourquoi jcs est pas cool avec les pokes ?
Répondre
Il faut toujours être disponible et chaque jour, trouver des idées percutantes pour attirer le client et faire des pokes pour plusieurs jours chaque jour
Répondre
Essaye si ça te tente mais si tu abandonnes ils peuvent te bloquer même pour répondre à des messages
Répondre
Moi j'ai un petit soucis les filles. j'aimerais savoir si il y en as dans le même cas ici. Depuis la semaine 48, j'ai un paiement qui à été faite sur mon ancien compte bancaire que j'ai clôturer depuis quelques années déjà. j'ai donc fait une réclamation mais juste que là aucun paiement. Il y a 10 jours j'ai reçu une réponde du service Finance disant que ma requête est en cours de traitement, depuis plus aucune réponse. Là ça me fait quand même un peu peur. On parle quand même de 81 euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles