6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
J’ai eu des codes chez eux pour travailler pour la Belgique mais il n’y a pas de flux
Répondre
Ouais moi aussi, heureusement que c'est du renfort qu'il demande lol. Mais on m'a dit soit patiente mdrrr
Répondre
Je suis sur emoderator mais je n’aime pas les corrections pour un mot comme déjà et encore.
Répondre
J'aime pas les corrections non plus mais aux moins ils sont sérieux et ils font pas trop chier quand tu n'arrives pas à faire ton quota mais que tu les préviens... Ils m'ont même dit bonne chance pour mes examens 🤣
Répondre
C'est vrai que chez Opérador, ils sont sympa, ils ne sont pas casse-pieds et très à l'écoute. Franchement je suis chez eux depuis des années, et je préfère ce genre de plateforme que JCS qui prend les hotesses pour des quiches.
Répondre
Moi aussi, je viens de choper la grippe et j'ai averti que cette semaine je ne pourrai pas faire le minimum. Déjà, ils répondent quand tu écris lol et ils comprennent.
Répondre
Je ne sais pas pour vous, mais il y a vraiment pas beaucoup de messages sur emoderator
Répondre
Sur le Canada aussi chez E MODERADOR
Répondre
Pareil pas de messages sur la française
Répondre
Bonsoir les filles.
Suis je la seule à ne pas avoir reçu de paiment cette semaine chez JCS ?
Répondre
Coucou Deniserev,
Je n'ai pas non plus reçu mon paiement cette semaine chez JCS. Par contre, j'ai eu mes factures.
Répondre
J'ai lu sur une page facebook dédiée aux animateurs claviers une personne française qui expliquait avoir démissionné de JCS car elle était bloquée pour vérification depuis plus d'une semaine et avait appelé tous les coachs qui l'avaient baladée sans jamais rien résoudre. Elle dit qu'elle a perdu une petite somme du coup et plusieurs madas disaient avoir vécu ça aussi. Ils sont en train de couler ou d'arnaquer du monde JCS !
Répondre
Je dirais surtout qu'ils sont en train d'arnaquer le monde, heureusement que je ne travaille plus pour eux
Répondre
Peut-etre pas des arnaqueurs mais les coachs n'ont pas l'air très compétents. Tu poses une question et on te répond pas ou on te répond un instant stp, et on te zappe. Tu peux pas demander un conseil, ils comprennent même pas la question. C'est dommage mais quand on travaille avec JCS et E-moderator on se rend vite compte de la différence.
Répondre
Coucou tout le monde, moi, j'ai reçu mon paiement aujourd'hui chez JCS, j'espère que c'est aussi bon pour vous.
Répondre
Coucou le site emoderator fonctionne pour vous ? Moi plus possible de me connecter
Répondre
Pas de soucis pour moi non plus et plus de messages.
Répondre
Oui c’était une mise à jour du site je n’ai pas eu accès pendant 45 minutes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée