670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 233

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de libelulle75
Le 30/12/2022 é 13h49
[ ! ]
Voilà, mon compte a été désactivé chez CHB. Je viens de me prendre la tête avec Cindy, parce que je ne répondais pas sur Skype.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 30/12/2022 é 13h54
[ ! ]
Méfiez-vous de Loïc, il s'est plaint chez Cindy que je ne lui répondais pas sur Skype, il lui a dit que je l'avais bloqué alors que c'était faux. Elle m'a dit que si je ne respectais pas les règles, ils arrêteraient notre collaboration, je lui ai répondu, qu'à force de me prendre pour une conne la collaboration est terminée depuis longtemps, et que depuis je bosse ailleurs. Cindy m'a parlé comme si j'étais son chien, je lui ai clairement dit que ça faisait deux semaines que je ne travaillais plus chez eux, que je l'avais dit à Loïc.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 30/12/2022 é 14h39
[ ! ]
C’est des malhonnêtes laisse tomber j’ai arrêté moi aussi et c’est la meilleure décision que j’ai prise
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 30/12/2022 é 15h17
[ ! ]
Pour moi aussi, c'est la meilleure décision que j'ai prise, mais Cindy fait genre, elle me vire lol. Ils sont vraiment tarés ceux-là
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 31/12/2022 é 09h16
[ ! ]
Aujourd'hui 8,5 de score et retour du flux. Je vais profiter des bonus ce soir du coup !
Répondre
Réponse de Evalila
Le 31/12/2022 é 12h28
[ ! ]
Score à 1,4 pour moi et pourtant ils avaient dit que tout le monde aurait du flux ? C’est dingue comme ils ont honte de rien et aucune parole !
Répondre
Réponse de Colombina
Le 03/01/2023 é 20h39
[ ! ]
Une question pour les filles qui travaillent chez e moderators : est ce que il y aurait une ancienne de e moderators ici qui serait à peu près à quel pourcentage de corrections ils commencent à te faire des problèmes ou des reproches ? Car il y a beaucoup d'entre nous qui ne savent pas trop quelle valeur ont les corrections !
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 04/01/2023 é 10h46
[ ! ]
À mon époque c'était 6%, si ma mémoire est bonne
Répondre
Réponse de Cocodu13
Le 04/01/2023 é 10h48
[ ! ]
Coucou c'est pas qu'une question de % mais surtout de qualité générale
Répondre
Réponse de Aureliaaa
Le 04/01/2023 é 12h06
[ ! ]
Personnellement, je suis chez E MODERADOR au Canada, et avant, je bossais pour la France et je n'ai jamais entendu cette histoire de %. On me disait que c'était la qualité des messages et aussi si de respecter le manuel qui était important, et surtout que les corrections n'étaient pas pour nous sanctionner, mais pour nous aider. Par contre, si tu fais des erreurs, de ne pas mettre les notes, ou de faire des erreurs plusieurs fois de suite qui t'avaient été corriger par corrections, ils peuvent te donner un avertissement par mail. Mais je n'en ai jamais eu..
Répondre
Réponse de Colombina
Le 04/01/2023 é 14h41
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos réponses les filles. Moi j'ai reçu une fois un mail qui me disait que je n'avais pas effacer une conversation alors qu'il fallait le faire mais je n'avais jamais eu de correction à ce sujet donc c'est bizarre si c'est un avertissement Sinon au niveau du pourcentage j'en ai un à côté de med messages et je le vois donc c'est pour ça que je me posais la question. Après en général ça reste en dessous de 2-3% mais bon, je viens de commencer chez e moderators et je ne connais pas du tout leur mode de fonctionnement donc je me pose des questions car parfois les corrections ne sont pas très justifiées non plus...
Répondre
Réponse de galou13
Le 04/01/2023 é 19h19
[ ! ]
Coucou, Je vous lis depuis un moment et moi aussi je suis passée de JCS à Emoderators, à peu près pour les mêmes raisons que vous. Pour ce qui est des corrections chez eux, si vous les trouvez pas justifier, il ne faut pas hésiter à contacter les RH par l'adresse mail, on m'avait dit ça lors de mon entretien skype. Ça leur permet aussi de voir si leurs vérificateurs font bien leur boulot. De manière générale, c'est ce qu'il fallait faire aussi chez JCS avant, quand quelqu'un répondait du moins.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 04/01/2023 é 19h33
[ ! ]
Il y a beaucoup de flux chez emoderator pas d’attente comme chez JCS ?
Répondre
Réponse de galou13
Le 04/01/2023 é 19h48
[ ! ]
Pour moi ça va en tout cas. Mais il faut se connecter surtout le soir pour avoir du flux et parfois rafraichir beaucoup la page avant de choper une conversation, Mais au niveau bonus, c'est quand même plus pro, on a pas à réclamer dix ans l'argent qui nous est dû, on voit que le système est plus fluide que chez JCS. J'aimais bien travailler chez JCS, mais on dirait qu'ils ont décidé de faire du low cost. Et nous, on est là pour gagner un peu d'argent, alors autant aller là où il y en a.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 04/01/2023 é 19h51
[ ! ]
C’est clairement des voleurs et des menteurs JCS à mon avis ils vont pas rester très longtemps
Répondre
Réponse de galou13
Le 04/01/2023 é 19h59
[ ! ]
Je sais pas s'ils sont voleurs, j'ai jamais trop eu de problème en fait, mais ils sont pas pro ça c'est sûr et niveau communication c'est pas génial. Mais en fait, faut bien se dire qu'on est que de la main d'oeuvre à bas coût pour ces sites, ils nous font même payer nos factures..., E-moderators, je m'y retrouve assez, alors tant mieux quelque part, et si tu choisis d'être payée toutes les deux ou trois semaines, tu as aucun frais.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 04/01/2023 é 20h05
[ ! ]
J’y suis depuis quelques jours et pour le moment ça va j’espère que ça va continuer
Répondre
Réponse de Colombina
Le 04/01/2023 é 21h15
[ ! ]
Galou tu es sur la plateforme française ou belge ? En ce moment il y a pas mal de flux sur la française, pas comme le mois de décembre. Je pense que c'est parce que les fêtes sont terminées ! C'est vrai que c'est plus pro chez e moderators même si le fait de se faire corriger chaque message peut être stressant alors que chez JCS c'était un report mais en soi quand tu bossais t'étais tranquille, tu recevais pas ça au milieu du travail quoi 🤣
Répondre
Réponse de Evalila
Le 04/01/2023 é 21h31
[ ! ]
À part quand la plateforme a migré. Les corrections se faisaient de façon aléatoire et Durant ce temps tu étais bloqué et avant d’accéder à nouveau à ton compte ça pouvait dépasser 1h30. Ce qu’est devenu aujourd’hui jcs c’est lamentable !
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 04/01/2023 é 21h33
[ ! ]
J'ai fait mes 50 euros sur JCS, maintenant j'arrête. J'attends mon paiement maintenant !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:37.544T91.639