6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Bonjour,
Je suis jcs, au fait quand on est pas bien noté on ne peut plus travailler pendant 48h ? Juste parce que les personnes ne répondent pas… j’ai un mail de leur part en me disant, que mes messages sont de bonne qualité. C’est pas logique leur méthode
Répondre
Alors pour te répondre, il y a les feedbacks d'un côté mais qui ne sont pas faits en temps réel, donc tu peux très bien recevoir un feedback positif alors que ton compte lui, sera bloqué pour une autre raison ( par le système de la nouvelle plateforme CHB qui lui, agit en temps réel).
Répondre
Merci pour ta réponse le feed-back que j’ai reçu était pour les messages que j’avais fait la veille. Il y avait le nombre dessus. Donc pour moi c’était bon
Répondre
Coucou tout le monde
Une question, comment fait on pour augmenter notre score sur jcs ?
Répondre
Cherche pas le score il augmente jamais et puis au bout d'un moment il se remet à 8.5.
Répondre
Merci ça veut dire quoi au bout d’un moment ? On fait comment pour faire le minimum du coup ?
Répondre
Quand ton score est vraiment bas au bout de deux semaines peut-être le score remonte. Personne ne comprends vraiment comment ça fonctionne. Donc profite des messages quand tu en as parce que ça ne dure pas.
Répondre
D’accord merci à vous, la mon ordi tourne depuis 13h30 j’ai fais 1 message…
Répondre
Moi quand le score est bas je n'ouvre plus le site, ça ne sert à rien du tout.
Répondre
Ils ne disent rien que tu ne te connectes pas ? En tout cas les coachs c’est le désert…
Répondre
Ils ne faut pas avoir besoin d'eux ça c'est sûr. Non je me connecte tous les jours, je regarde le score et si il est bas je ne me connecte pas. Si tu as un score a moins de 1,5 tu n'auras vraiment rien.
Répondre
Il y a 48h j’étais à 1,5 et maintenant 1,7.
Répondre
Attendre de ChatHomeBase (jobchezsoi) qu'ils aient un comportement logique et qu'ils te laissent gagner ta vie ça ne sert à rien! C'est géré par une troupe d'incompétents qui tablent sur de la mauvaise qualité (malgaches, africains francophones) mais de la quantité, qu'ils peuvent sous payer et virer comme ils veulent, et ta présence de française/belge/suisse les emmerde parce qu'ils ont besoin surtout d'employés précaires et ignorants de leurs droits.
Donc ton score montera et descendra selon leur bon vouloir et non tes performances. Et le flux aussi. Tu perds ton temps.
Répondre
Bonjour à toutes
J'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé ça et j'ai postulé, mais en y regardant bien, on dirait que c'est JCS.
https://chatwriters.com/
Il a fallu que je valide mon adresse mail et depuis je n'ai pas de nouvelles, alors j'ai scruté le site, ils disent validation de notre identité par evalid, c'est bizarre pour jcs à l'époque, c'était aussi evalid, je suis persuadé que ce sont eux, mais qu'ils ont changés de nom encore une fois
Répondre
Il faut parler couramment anglais et ce n’est pas du tout JCS ce site existe depuis longtemps.
Répondre
C’est écrit nulle part qu’il faut parler couramment anglais
Répondre
C’est un site anglais pourtant, après tu peux toujours postuler
Répondre
Tu mets que tu parles français, il te dise de maîtriser le francais
Répondre
Bonjour, ce site j'avais tenté mais je me suis arrêtée à l'accord de confidentialité, ils demandent de ne pas bosser à la concurrence comme opérateur.
Répondre
Oui j'ai lu ça, et c'est pénible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée