6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Coucou je suis aussi la bas et en effet c'est compliqué! Par comtre tu parles d'une nouvelles plateforme, tu peux nous en dire plus ??
Merci
Répondre
Yaya j’ai chercher et pas trouvé pour ma part.
Répondre
Eh bien il faut mieux chercher lol :)
Répondre
Pour ma part je suis bien chez e-moderators, je viens de passer en pro opérateur. JCS n'est que du bonus quand j'ai un peu de temps.
Répondre
Lenalenou c'est ce que j'ai fait parceque c'est du foutage de gueule payé une misère avec des exigences d'entreprise " normale " . Mais tout le monde n'a pas un boulot à côté ou un boulot à pouvoir développer. Et ça en arrange plus d'une. Effectivement quand tu regardes sur les réseaux sociaux tu vois surtout des recherches avec " sauf JCs ou CHB" . Si tu as un meilleur plan à partager aux autres filles n'hésite pas. C'est plus utile que les " yakafokon".
Répondre
Lenalelou, qui te dit que je n’ai pas cherché correctement ? Au lieu de faire des allusions sur une nouvelle plateforme autant le dire directement, pour moi j’ai fais le tour de toutes les plateformes qu’il y a à ce jour.
Répondre
En effet tout le monde ne peut pas se permettre d’arrêter jcs, j’en sais quelque chose
Répondre
J'ai l'impression que tout cela fait que l'on devient méchant ou agréssif. Alors que à la base nous sommes toutes dans la meme galère de recherche de complement de revenus, je me trompe ?
De base nous sommes la pour nous aider, discuter et faire que ce petit boulot un peu bizarre soit mieux accepté par nous toutes. Alors oui les places deviennent rares car nous sommes de plus en plus à chercher un complément, mais après de base nous sommes toutes la pas par plaisir mais par besoin, non ?
Restons soudées et gardons à l'esprit l'entraide.
Voila
Répondre
Je suis d’accord yaya, pour ma part je connais donc job chez soi, e-moderotor, il y en a un autre mais il faut parler anglais. Et cloudworker ne répond jamais à la candidature. Et contentmods, voilà ceux que je connais.
Répondre
Mais pourquoi vous êtes aussi agressives ? Elle a le droit d'avoir trouvé une autre plateforme. Moi, j'en ai bien trouvé une autre sur les réseaux sociaux pour une société allemande. Bon, il n'y avait pas assez de messages français... Mais comme quoi ça se trouve. Si elle est intelligente, elle ne donnera pas sa plateforme, c'est logique. Plus de personnes iront s'inscrire et finalement, elle aura moins de flux, moins de messages. Elle est quand même cool de dire qu'une autre plateforme vient de sortir et qu'il faut chercher en fait.
Répondre
Jarrivais toujours à avoir un peu de flux sur JCS et maintenant que j'approche des 50 euros pour enfin pouvoir être payée, je n'ai plus de flux du tout. Même en soirée, même le week-end ... Hasard ou coincidence ?
Répondre
Effectivement, il y a une nouvelle plateforme qui a ouvert et les coachs sont sympas, cherchez bien et vous trouverez
Répondre
Je ne fais que ça de chercher… ça devient décourageant
Répondre
J'avais reçu une info bconnect mais faut douze h de travail hebdo . Du coup bah c'était pas pour moi . Si des fois ça t'arrange ? Mais j'ai pas gardé le mail pour plus d'infos ça doit se trouver. ^^
Répondre
C’est gentil je l’avais vu aussi
Répondre
J'ai regardé les mails mais j'ai plus rien comme info. En plus comme je suis passée en auto entreprise j'ai pas envie d'avoir des sous bizarres et pas identifiable qui apparaissent ^^
Répondre
En plus pour y travailler il faut être etudiant
Répondre
Il faut étre étudiant, passer un test dactylo, parler français et neerlandais. Cela reduit énormement les chances pour nous !!!
Répondre
Tu as essayée de postuler chez e moderador pour le canada, ils cherches des opérateurs
Répondre
J'étais pas allée si loin lol j'ai juste vu 12h hebdo lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée