6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Merci yaya ça fait longtemps que vous avez fais le test ?
Répondre
Dix jours je crois pour ma part. Je suis comme vous coincée avec un bon score sans flux chb
Répondre
Pour ma part j’ai été bloqué pendant 7 jours, maintenant c’est revenu le flux
Répondre
Ok toute manière je teste tous les jours. Ça finira bien par revenir
Répondre
Oui à chaque fois c’est revenu pour la part
Répondre
Bonjour à toutes, je lis vos messages et après une grosse recherche il n’y a rien de nouveau comme animatrice à part ceux que nous connaissons déjà. Prenons ce qu’il y a à prendre en sachant que ça ne durera pas. Bon courage
Répondre
Nan mais la meuf elle continue, moi j'ai déjà une autre plateforme je trouve juste que tu dois vraiment avoir une vie minable pour ne pas vouloir donner le lien d'une plateforme pour écrire des messages de cul comme dit Lana. T'as rien d'autre à foutre dans ta vie que de te disputer des messages de cul ? Moi je suis étudiante donc je fais ça en attendant pour compléter les fins de mois mais je suis surprise de voir à quel point il y a des gens qui ont des vies pathétiques pour ne pas vouloir aider d'autres filles dans la merde alors que c'est un forum d'entraide lol. Dégage avec ta plateforme magique que personne n'a jamais vu à part deux trois filles qui ont l'air d'avoir la même existence minable que toi et ferme un peu ta bouche de vipère.
Répondre
Haha. Flamme 555 c'est que tu sais pas bien chercher. Y a pourtant une plateforme nouvelle avec des coachs sympas qui t'amenent les croissants le matin et surtout les messages à 10€ pièce 😆
Colombina+1 avec toi
Répondre
Le seul retour que j'avais eu et que l'équipe était complète à l'époque, mais ça date de quelques mois. Si certaines réessaient chez emoderators, et pour celles pour qui c'est possible, précisez que vous êtes disponibles sur le créneau horaire nuit si c'est pour le Canada, ce sera un +.
Répondre
Dommage que ce soit un forum de gamine ici, bon courage à toutes.,
Répondre
Colombina si ta un souci avec moi parce que je ne t'ai pas répondu l'autre jour, tu avais qu'à me le dire sur le groupe au lieu de te sauver et de venir déverser ta haine ici. Bon courage pour tes études.
Répondre
J'ai rien à dire sur le groupe, c'est bien pour ça que je suis partie, je m'en fous que tu n'aies pas répondu je t'avais juste demandé ça par curiosité pas parce que je voulais m'inscrire. J'ai déjà du mal entre mes études et e moderators crois moi que j'ai pas envie de rajouter une autre plateforme dont personne n'a entendu parler. Et j'ai pas un problème avec toi spécialement j'ai un problème avec les meufs comme toi qui laissent les autres dans la galère. Je vois ici des filles qui galèrent à trouver d'autres plateformes et d'autres filles qui viennent ici à provoquer, c'est juste minable, donc j'ouvre ma gueule pour dire quelque chose tout simplement car j'aime pas les injustices. Après si tu as un problème mes messages privés sont ouverts, moi je n'étale pas mes problèmes sur un forum.
Répondre
Je te signale que je ne suis pas venue ici pavaner qu'il y avait une nouvelle plateforme. Et la plateforme je l'ai donné tu le sais très bien sûr le groupe à une personne qui n'avait rien d'autre. Donc ne va pas me dire que je ne suis pas là pour aider ok. Et peut être que si je ne le dis pas ici c'est tout simplement que pour le moment ils ne recrutent personne d'autre. Alors faut arrêter cinq minutes. Et la plateforme elle se trouve oui. Je n'ai rien provoquer du tout. Donc tu t'en prends a Léna machin si tu veux mais moi je n'ai rien à voir avec ça. Je vais pas prendre pour les autres.
Répondre
Bonjour est-ce que je suis la seule à avoir zéro flux chez JCS ? Rien de rien depuis plusieurs jours.
Répondre
Je ne m'en prends à personne en particulier, juste à un type de mentalité, ce n'est pas ma faute si tu te sens visé. J'ai juste réagi par rapport à ce que tu avais dit " elle est intelligente de ne pas donner sa plateforme ". J'ai quitté le groupe car il ne m'apportait plus rien tout simplement, ce n'est pour aucune autre raison. Maintenant si tu ne penses pas faire partie du genre de personnes dont je parle, il n'y a pas de raison de continuer à se prendre la tête. Bonne continuation
Répondre
Tout le monde est tendu ici :/ ! Bon, JCS/CHB on sait que c'est de l'arnaque. Il suffit d'aller sur des groupes facebook malgaches d'animation clavier pour voir comme ils les font trimer (sessions de 8 à 12h par équipe qui se relaient sur quelques comptes et qui touchent des cacahuètes à la fin, un pourcentage de la misère que paie CHB).
Comme l'a dit quelqu'un plus tôt ici, et c'est un raisonnement qui se tient, les européennes sont là seulement pour "faire écran de fumée" si contrôle administratif.
Non, ce n'est pas fou de penser qu'ils te freinent quand tu arrives au seuil de paiement. Tu n'es pas la première à t'en plaindre non plus.
Répondre
PS : s'il s'agit de Bconnect, je suis dubitative : 11eu/h seulement ?
Répondre
Pour travailler avec eux il faut être étudiant master, passer un test dactylo et parler français et néerlandais. Voilà une petite partie des conditions demandé pour s'inscrire 🥴🥴🥴
Répondre
Mais vous êtes sûres qu'ils prennent des hôtesses clavier pour du relationnel site de rencontres ? Parce que je n'ai pas vu ce genre d'activités mentionné sur leur site.
Répondre
Vous êtes certaine que CHB ne travaille qu’avec des malgaches ? Et prennent des opératrices françaises pour faire écran?
Parce que ça voudrait dire dans ce cas que les malgaches ont du flux malgré le score.
Ce qui voudrait dire qu’ils ont vraiment m’a mis sur la quantité de travail, et ça c’est vraiment dégueulasse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles