6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Moi j'ai choisi le paiement toutes les deux semaines pour ne pas avoir de frais, donc cette semaine je n'en reçois pas.
Répondre
Faire un mail à sa banque en leur précisant le retard de 24-48h peut aider à récupérer ses frais d'agios éventuels (geste commercial) !
Répondre
Oui si tu préviens ta banque, normalement ils sont compréhensifs
Répondre
Le flux revient un peu sur modérator, je pense que les clients ont reçu leur paie^^
Répondre
Je n’ai pas reçu ma paie non plus sur e moderators. Vous l’avez reçu finalement ou il y a toujours rien ? C’est un peu inquiétant….
Répondre
Toujours rien pour moi quelqu’un a fait un mail pour en savoir plus ?
Répondre
Moi je me suis rendue compte ce matin, je n’avais même pas fait attention car ils paient toujours à l’heure. Je ferais un mail ce soir si il n’y a toujours rien car de toute manière ils ne répondent que le matin.
Répondre
C’est bon j’ai reçu mon virement
Répondre
Virement reçu ici ! J'espère que tout est ok pour vous !
Répondre
Je n'ai pas encore reçu le mien, mais si vous l'avez, c'est bon signe :)
Répondre
J’ai reçu le mien aussi. Ouf un problème en moins, j’espère que ça ne deviendra pas une habitude quand même.
Répondre
P'tain j'espère pour vous que c'est dû à un jour férié ou qq chose du genre.....
Répondre
Lana j'ai pensé la même chose. On croise les doigts !
Répondre
Bonjour quelqu’un à déjà eu eu un avertissement sur emoderator ?
Répondre
J'en ai déjà un concernant la qualité de mon travail... Une semaine après je passais en pro 😅
Répondre
Merci pour ta réponse mais personne n’a jamais été bloqué comme sur JCS ?
Répondre
J'ai arrêté car j'ai fini ma reconversion et j'ai signé direct un cdi. Courage à toutes, emoderator il y avait pas beaucoup de flux sur la fin et j'avais arrêté déjà jcs. Bye les filles
Répondre
Le flux revient un peu sur moderator mais les corrections me rendent folle, on me corrige des messages sans fautes pour m'en rajouter, où on me rajoute une phrase qui rend le message complètement incrédible dans la discussion. Ca fait baisser mon pourcentage et c'est vraiment frustrant. Vous avez déjà contacté les RH à ce sujet ? Ils réagissent comment ?
Répondre
Coucou. Ça m'est arrivé et soit j'ai eu une explication pour comprendre la correction soit la RH m'a répondu qu'en effet il n'y avait pas d'erreur de ma part. Tu peux les contacter en envoyant une copie d'écran des corrections, les correcteurs aussi font des erreurs, ça les aide à s'améliorer également.
Répondre
De mon côté plus de flux chez un et pas de nouvelle de ma candidature chez moderator. J'en ai vraiment besoin du coup c'est pas évident 😵💫😵💫😵💫.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles