6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Mais mdr de quelle agressivité vous parlez ? Vous mentionnez une nouvelle plateforme mais vous ne voulez pas dire c'est quoi ? Donc ça sert à quoi de venir ici provoquer les filles qui sont en galère ? Gardez votre plateforme pour vous et taisez vous alors ! Moi je suis bien chez e moderators depuis que je suis passée en compte pro opérateur j'ai plus aucune corrections et je vous encourage toutes à aller appliquer, il y a plus de place pour la française mais pour la canadienne il me semble qu'ils acceptent toujours ( j'ai une amie qui a été acceptée il y a 2 semaines). On est pas la pour se tirer vers le bas et franchement les filles qui refusent d'aider d'autres filles dans le besoin par " peur qu'on leur vole leur flux ", vos vies doivent être bien merdiques pour devenir mauvaise à ce point.
Répondre
Ben dit Colombina. Idem, je suis bien tranquille chez E-moderators alors les histoires de nouvelles plateformes dont on ne sait rien, avec des coachs géniaux, franchement... ça ressemble limite plus à d'anciens venant faire une pub cachée ou juste pour faire rager, mais quelle personne adulte ferait un truc pareil ? Puisque mesdames ne veulent pas révéler le grand secret, pourquoi venir écrire ici ?
Belle soirée à toutes.
Répondre
Merci galou, je me suis dit la même chose car par le passé il y a des personnes à avoir fait cela. Mais franchement si c'est cela je ne comprends pas pourquoi, c'est vraiment Petit.
Répondre
Des boîtes de merde qui arrivent à monter comme ça les filles entre elles....c'est triste quand même.
J'ai pas de réseaux.sociaux je peux pas t'aider à chercher mais au pire si je vois qq chose je mets un msg ici.
Répondre
Top lanaPurna, une belle entraide. Merci à toi .
Répondre
"si elle est intelligente elle ne donnera pas sa plateforme"
C'est pas être intelligent c'est juste être une conasse égoïste. Si elle veut garder pour elle, elle dit rien.
Ici c'est pour l'entraide pour pour narguer son monde.
Répondre
C’est sure quand les traitant de connasse elles vont certainement vous donner le nom de leur plate-forme.
Répondre
Elles ne comptaient de toute façon pas le faire, donc au moins c’est dit !
Répondre
Parce qu'elles avaient prévues d'envoyer le lien ? Non ! Et c'est exactement la raison pour laquelle ce sont des conasses égoïstes.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous. J'ai dû mal à comprendre cette agressivité envers les opératrices. Nous sommes toutes et tous dans le même bateau. Nous avons vécu la même chose lorsque CHB est apparu. Chacun et chacune a cherché autre chose et beaucoup ont trouvé. Je ne pense pas qu'elle ai insulté qui que ce soit et c'est tout à son honneur qu'elle ait trouvé autre chose sans avoir eu à demander sur le site ou ailleurs. Comme on dit on est jamais mieux servi que par soi-même 😉. Je suis sûre que vous trouverez autre chose.
Répondre
Houlà ces bandes de mauvaises. Moi je me suis débrouillée toute seule pour trouver cette nouvelle plateforme. Je suppose que Calinette aussi. Alors vous n'avez qu'à vous débrouiller. Comme dit le message d'au-dessus, on n'est jamais mieux servi que par sois même. Dans la vie rien ne tombe tout seul du ciel et ce n'est certainement pas en râlant et en étant désagréable que ça arrivera sous vos yeux.
Répondre
Belle mentalité. A l'image du monde d'aujourd'hui. Enfin n'oubliez pas que ce n'est pas une carrière hein mais un truc d'appoint.
Encore des meufs contente d'avoir des gens en galère "en dessous" d'elles , ça leur donne une position.
C'est même plus une vie merdique à ce degré là. Et les nanas qui ont trouvé un boulot/ lancé un truc/ fini leurs études et qui gagnent leurs vies avec un vrai travail du coup si je suis leur logique, elles doivent se moquer de celles qui galèrent encore du coup ? Ha bah oui rien ne vient tout seul dans la vie, elles ont dit. Bah alors cocotte tu peux rien faire de mieux que répondre à des messages de cul ? Rien ne vient tout seul dans la vie tu sais ? Mais lol.
. C'est même plus des connasses à ce degré là. Et en plus elles en sont fières de leur comportement. 😆
Bon courage à celles qui cherchent encore et galèrent avec ces appoints de merdoume en attendant mieux.
Répondre
C'est clair que je pense que l'on fait pas cela par plaisir. Moi même je ne peux pas travailler (je suis handicapés non reconnu) donc nous avons juste le petit salaire de mon mari pour vivre et en ce moment je pense que nous sommes tous un peu juste et un peu en galère. Donc en venant ici je pensais trouver de l'aide et de l'entraide entre filles qui galère avec un boulot d'appoint pas ouf, je ne m'en vente pas de ce que je fais pour payer les vêtements et chaussures de les enfants.
Répondre
Pour les filles qui ont postulé à cloudworkers, certaines ont eu des retours ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles