6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Je reçois plus de corrections chez Emod aussi, mais j'avoue qu'en les lisant, ça reste cohérent me concernant et ça m'aide à m'améliorer. Juste une erreur une fois, mais je ne bataille pas, j'avance.
Répondre
Il y a peut-être pas assez de travail mais c’est vrai qu’une réponse serait plus rassurant
Répondre
Bonne continuation La Débauche et félicitations pour ton CDI !
Répondre
Coucou les filles, je n'ai pas été payée aujourd'hui par e mod. Est ce que c'est la même chose pour certaines d'entre vous ? J'imagine que c'est à cause de Pâques mais je préfère vérifier quand-même.
Répondre
Coucou, moi j'ai bien reçu mon paiement vers 16h
Répondre
Merde, c'est pas bon signe ça 😅 bon c'est peut être ma banque, j'attendrai demain matin et j'enverrai un mail sinon
Répondre
Bonjour à toutes
Comme vous j'ai été chez CHB, je suis partie pour une autre société, si ça vous intéresse, voici le lien parce que je peux parrainer.
https://chatwriters.com?ref=FR4073
Répondre
Malheureusement, ça fonctionne aussi au score, donc c'est compliqué pour le flux.
Répondre
Pas du tout, je suis toujours à 8,5 et crois-moi je sais de quoi je parle pour avoir été chez CHB, de plus les réponses correspondent à 100%
Répondre
Oui, c'est bien ce que je dis, ça fonctionne au score, même principe. A 8.5 en journée, c'est extrêmement calme voire sans rien.
Répondre
Pourtant en une semaine je fais plus de 400 messages. Avec les bonus on gagne bien.
Répondre
J'avoue que je suis même étonnée qu'il y ait du flux pour une société qui existe en France depuis un mois, de plus tu peux même créer des profils.
Il y a un score, mais il est juste comparé à CHB. Les coachs sont cools aussi et sont là au moindre souci.
Ton score a baissé ?
Répondre
Non du tout et je me disais aussi que le flux était petit car certainement nouveau donc ça répond à mon interrogation. J'apprécie aussi les coachs et le fait d'en avoir plusieurs et toujours un de connecté, c'est appréciable.
Répondre
Je suis chez eux, je n'ai aucun souci avec le score, et je fais 300 messages par semaine environ, rien à voir avec JCS.
Répondre
En tout cas moi ça m'a permis de voir que CHB ou JCS nous prenait vraiment pour des cons à l'époque avec le score, depuis que je suis chez CW mon score est toujours constant. Par contre les tarifs sont bas je trouve.
Répondre
300 aussi, mais disons que j'aurai espéré plus. Peut-être suis-je trop gourmande lol. Après dans quelque temps je pourrais y aller le soir et clairement ça a l'air d'être le feu le soir.
Répondre
J'ai aussi l'impression qu'on est payé tard et ça, c'est chiant.
Répondre
Oui le soir ça bouge bien, tu as bitsafe ? Je reçois le mercredi sur mon compte.
Par contre, tout ressemble à CHB, c'est bizarre, même la formation est pareille à la virgule prêt. Et les tarifs de virement etc.
Au début j'ai eu peur de retourner chez CHB, mais j'avais demandé à la personne qui fait la formation.
Répondre
Je me suis aussi posée la même question. Non, je n'ai pas bitsafe mais je pense que je vais le prendre.
Répondre
Il y a une clause de non-concurrence, celles qui ont été là-bas ne bossent nul part ailleurs?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles