6477 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Personnellement non et oui j'ai vu aussi dans le premier email de départ. J'ai été assez étonnée par ça. Il ne me semble pas en avoir vu ailleurs.
Répondre
Je serais curieuse de savoir si certaines sont passées outre cette claise et ce qu'on risque à le faire...
Répondre
Moi, je ne bosse pas ailleurs, puisque j'ai un travail à coté, c'est pour mettre du beurre dans les épinards.
Répondre
C'est bizarre cette clause, je me demande s'ils ont le droit de faire ça, au début quand je suis allée là-bas je ne faisais que des profils, ensuite le tchat est arrivé, on m'a demandé de faire les pokes aussi.
Répondre
Je suis chez moderator et je n'ai pas envie de partir, je voulais postuler là-bas en plus mais je n'ai pas envie de me faire griller partout si je le fais.
Répondre
Ben après tout dépend de si on te le dis ou si on te fait signer quelque chose j'ai envie de dire. C'est vrai que je te comprends, quand tu as un truc, c'est compliqué de prendre un risque, c'est pour ça que j'ai attendu de ne plus rien avoir pour le faire personnellement. Ou alors tu leur poses la question tout simplement avant de te lancer.
Répondre
Il n'y a pas assez de flux chez E moderador ?
Répondre
J'avais posé la question, on m'a répondu que toutes les plateformes le demandaient et que s'ils voyaient que l'on bosse ailleurs, le compte serait désactivé, du coup, je lui ai dit qu'ils étaient les seuls et qu'il faut qu'il y ait du flux pour demander cette clause, elle m'a répondu de ne pas m'inquiéter que le flux serait là avec le temps.
Répondre
Je suis chez E-moderadors Canada, et curieuse de nature, je me suis lancé chez Chatwriters, et je me suis fait virer, ils ont vu que je bosse ailleurs, comment ils ont fait, je ne sais pas du tout.
Heureusement que je n'avais pas plus de trois euros, Eliana, m'a écrit que je n'ai pas le droit de travailler ailleurs que je suis sous contrat.
Répondre
Perso je n’ai jamais eu de retour de CW
Répondre
Pas cool parce que celles qui n'ont que ça ne peuvent pas se contenter d'une seule plateforme. Le flux peut tellement varier. Quand tu fais ça pour mettre du beurre dans les épinards, c'est différent, on peut ne garder qu'une.
Répondre
Par contre, comme je pense qu'il faut s'entraider, je me permets de vous dire de vous méfier de support 5, pour le moindre truc, elle vous signale à la RH..
J'avais posé des questions sur la plateforme parce que je pensais que c'était CHB, la RH sur Skype m'a demandé des comptes en me disant que j'avais été signalé par support 5 et de ne plus faire ça et de respecter.
Répondre
Aïe et tu ne penses pas que c'est en relation avec ça alors justement qu'ils ne t'ont pas gardé ? Je trouve ça normal de poser des questions quand même. Ce monde du "travail" est bien spécial quand même. Merci pour l'info en tout cas.
Répondre
Je ne sais pas, surtout que je n'avais rien fait de mal, mais elle prend des médocs pour dépression, la support 5, elle bossait chez CHB elle faisait des pokes et ça la mise en dépression.
Donc je préfère vous prévenir,
Répondre
Merci j'en prends note aussi, par contre la manager est vraiment cool, j'ai eu un souci personnel et elle a été à mon écoute.
Répondre
Sinon vous en pensez quoi des bonus ? L'une d'entre vous les as déja eu ?
Répondre
Coucou, vous dîtes que les tarifs sont bas ? C'est à dire. Moi ce qui me trouble surtout c'est d'avoir lu que la vérification d'identité se fait par evalid, et pour avoir fait plusieurs plateformes, la seule qui l'utilisait était JCS. C'est pas un sous-traitant ? Ca expliquerait qu'ils puissent savoir qu'on bosse sur d'autres plateformes. Je vais rester bien tranquillement chez e-moderator je crois, mais merci du tuyau !
Répondre
Pour information, chatwriters est chat home base
Répondre
Chat home basé c’est le nom de la plateforme de job chez soi
Répondre
En effet, mais ce n'est pas jobchezsoi.. Ce sont juste les mêmes bases, et oui, il y a un score, mais il n'est pas trafiqué comme chez jobchezsoi.
Quand on reçoit le virement, on voit bien que ce n'est pas eux et leur adresse sur les factures est différente aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles