6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Qui pour me fournir CNI français+ selfie pour une inscription sur une plateforme de travail en ligne ?
Répondre
Pourquoibtu n'utilise pas les tiennes? C'est un poil risqué ce que tu nous demandes là.
Répondre
Je pourrai t'expliquer en privé si tu le souhaites.
Répondre
Il n'y a pas plus de flux chez eux . Je suis inscrite et c'est pas violent. J'ai mis deux jours a faire les 50 Messages d'inscription.
Répondre
Non, c'est vrai, c'est ce que je disais l'autre jour, c'est mou.
Répondre
Tosamiha on comprend bien ta galère mais honnêtement personne ne fera ça.
Répondre
Il n'y a pas de flux et ils te demandent de ne pas travailler ailleurs et ils te paient une misère. J'ai essayé de travailler chez eux par curiosité, j'ai mis 3 semaines à me faire les 30 euros pour être payé.
Le bon côté, c'est qu'ils sont sympa
Répondre
Mais je me suis quand même fait virer à cause du fait que je bossais ailleurs, ils l'ont vu, mais m'ont payé sans me faire d'histoire
Répondre
Effectivement, je suis aussi allé travailler chez CW, mais il n’y a pas de flux, 20 € par semaine sans oublier les cinq euros de virement. Franchement ce n’est pas rentable. J’ai demandé à E moderator si je pouvais retourner travailler chez eux et ils m’ont reprise.Je suis sur la plate-forme canadienne ça change financièrement.
En plus CW je veux que tu ne travailles que chez eux et pas sur une autre plate-forme. Comment veux-tu mettre du beurre dans les épinards comme ça ?
Répondre
Tu as de la chance . J'ai jamais de réponse de
E-moderator. J'aimerais vraiment y être mais bon je perds pas espoir 😔😔
Répondre
Pourquoi tu ne leur envoies pas un mail yaya ? Ça pourrait faire bouger les choses
Répondre
Il y aurait-il quelqu'un pouvant me faire travailler en sous-traitance ? J'ai de l'expérience dans le domaine du chat et je suis disponible. Vous pouvez me faire passer un test. Merci !
Répondre
Il s'agit bien de JCS.
Sinon personne ici ne va te faire bosser en sous-traitance de peur de perdre son compte. Je suis désolée pour toi.
Répondre
Pourquoi tu tentes pas d’envoyer un mail pour travailler ça serait plus simple ?
Répondre
Oui libellule merci je vais en effet les contacter par mail. Merci pour l'info 😁🙂👍
Répondre
Coucou tout le monde si t'es native française t'as tes chances essaies sur le Canada ils cherchent
Répondre
Coucou, pour celles qui sont chez emoderator, vous pensez qu'on a une chance de recevoir le paiement aujourd'hui ? Tout dépend peut-être de nos banques.
Répondre
Je viens de recevoir le mien :)
Répondre
Moi rien pour le moment mais je pense que ça va être demain au pire ?
Répondre
J ai reçu aussi y a une heure en fait....oui je pense que dans certaines banques ce sera que demain.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles