6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Tu es sur la plateforme canadienne ? Je pense changer mes horaires et bosser après 19h et arrêter à 23H
Répondre
Sur la plateforme canadienne j'y vais le matin mais très tôt (5h/6h), ensuite j'arrive à répondre à une quinzaine de messages le midi puis le flux reprend en soirée mais là je ne me connecte pas.
Répondre
Les quatre dernières semaines il y avait du flux tout le temps sauf en fin de matinée. Là c'est plus calme.
Répondre
Coucou les filles. Est ce que l'une d'entre vous s'est déjà retrouvé dans la situation de ne pas avoir pu faire son quota sur la plateforme française de e moderators depuis qu'ils ont mis en place la nouvelle règle qui dit que le compte se fait désactiver automatiquement ?
Est ce qu'ils le font vraiment ? J'ai écrit un mail pour me justifier mais ça fait quand même un peu peur !
Répondre
Bonjour si tu as donné une explication je pense que tu n’auras pas de problème. Bon dimanche
Répondre
Coucou tout le monde, sur job chez soi j’ai 0 messages depuis 2 mois et vous ?
Répondre
Idem je n'y vais plus du tout, en plus j'avais été recrutée pour les pokes mais on m'harcelait. Donc je me demande si on m'a pas coupé le peu de flux que j'avais parce que j'ai jamais fait leurs pokes
Répondre
C’est ce que j’avais demandé mais il m’a dit que le flux n’était pas bloqué
Répondre
Coucou Didine0803, moi, c'est pareil. Zéro message depuis le début du mois. Je pense que l'on est tous dans cette situation.
Répondre
Coucou ça se passe comment pour prendre une semaine de congé sur emoderator ?
Répondre
Je suis pas sûre mais je pense qu'il faut leur écrire tout simplement.
Tu as écrit à la RH ?
Répondre
Je vais écrire mais je pensais qu’ils bloquaient le compte et que ce n’est pas sûr de pouvoir travailler ensuite
Répondre
Vraiment ? Je trouve ça bizarre. Dites moi si vous avez une réponse car ça m'intéresse aussi !
Répondre
Sur la plateforme canadienne on nous dit d'envoyer un mail pour prévenir deux semaines minimum avant nos demandes de vacances et que le compte sera gardé pendant max deux semaines mais ensuite désactivé. Et que si il faut de nouveaux opérateurs pour nous remplacer il est possible que la réintégration après les vacances ne soit pas immédiate.
Répondre
Bonjour qui a reçu un mail de JCS avec le changement de paiement et pour travailler pour la Belgique et le Canada ?
Répondre
Bonjour,
J’ai rien reçu de JCS en plus ça fait deux mois que j’ai 0 messages.
Répondre
Bizarre moi ils l’écrivent souvent et pourtant je travaille plus
Répondre
Moi j'ai arrêté faute de messages vers Noël en gros. Et je reçois des mails pour me dire que y a un chgt de proprio et de plate forme mais j'ai plus de compte 😆
Répondre
C’est fou ça moi j’ai un compte et je ne reçois aucun mail, juste pour faire partie du panel canadien il y a deux mois mais rien en message.
Répondre
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai quasiment plus de flux chez moderator Canada, pour la première fois, je ne vais pas atteindre mes quotas, est ce que vous c'est pareil ? J'ai peur de me faire désactiver mon compte alors que ce n'est pas faute de m'être connectée...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles