670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 250

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 18h39
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6072 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Flamme555
Le 09/07/2023 é 17h28
[ ! ]
Tu lui as fait un mail pour expliquer la situation ?
Répondre
Réponse de AliceD
Le 09/07/2023 é 18h05
[ ! ]
Oui mais je n'ai pas de réponse, j'espère en avoir une demain.
Répondre
Réponse de Hez
Le 09/07/2023 é 21h15
[ ! ]
Alors JCS oui y a eu un mail, on est plusieurs à l'avoir reçu, où ils expliquent qu'il faut je crois re-signer un contrat car la boîte change de proprio ? Et pour la plateforme Canada, pareil, j'ai fait la moitié du minimum pour ce week end. Y a des semaines comme ça !
Répondre
Réponse de Hez
Le 09/07/2023 é 21h15
[ ! ]
Et les mails ne sont pas traités pendant le WE.
Répondre
Réponse de Hez
Le 13/07/2023 é 09h15
[ ! ]
Qui a vu la proposition (et les relances) de JCS pour aller sur telegram ? Je ne vois pas l'utilité ? le flux est revenu chez JCS ?
Répondre
Réponse de Didine0803
Le 13/07/2023 é 10h35
[ ! ]
C’est fou moi je reçois rien du tout de JCS
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 13/07/2023 é 10h55
[ ! ]
J'ai tout reçu mais j'ai plus de compte. J'ai même la relance de ce matin pour telegram et les annonces qui seront qur la bas 🤣
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 14/07/2023 é 16h30
[ ! ]
Je comprends mieux pourquoi CW demandait l'exclusivité, imaginez ceux qui sont chez JCS et qui voulait travailler chez CW, ils auraient été bien dans la merde. Je ne comprends rien à leur truc, surtout que c'est 0,12 cts le message maintenant. Je suis chez Moderador Canada et j'avais postulé chez JCS il n'y a pas de flux et ils paient mal, je suis vite partie
Répondre
Réponse de mefais
Le 17/07/2023 é 16h22
[ ! ]
J'ai aussi reçu les mails, mais est-ce que vous avez du flux chez JCS? Moi je ne reçois rien du tout
Répondre
Réponse de galou13
Le 18/07/2023 é 00h46
[ ! ]
Je n'utilise plus JCS mais je me suis reconnectée par curiosité quand j'ai reçu les mails. Le compte est toujours actif, mais je n'ai pas de flux non plus
Répondre
Réponse de AliceD
Le 18/07/2023 é 09h29
[ ! ]
En deux semaines, première fois que j'ai du flux sur moderator et le site se met en maintenance...
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 18/07/2023 é 09h30
[ ! ]
Pareil le site ne fonctionne pas et nous n’avons pas été prévenu
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 18/07/2023 é 15h30
[ ! ]
Bonjour à toutes, pardon de faire ma curieuse, mais vu la mauvaise expérience que j'avais eue avec eux, quel est le nouveau proprio de JCS du coup ? Parce que l'année dernière ils ont changé pour devenir CHB pour soi-disant nous faire bosser mieux, mais à vous lire ils n'ont pas de flux.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 18/07/2023 é 17h34
[ ! ]
Tu penses vraiment que nous avons la réponse à tes questions sans être méchante
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 19/07/2023 é 10h56
[ ! ]
Je me suis amusée à envoyer une candidature à CHATWRITERS, comme je savais que c'était la même formation et tarifs etc.. Là surprise, j'ai eu un retour de JCS pour valider ma cni, donc les nouveaux proprios, on sait qui c'est maintenant. Bon courage pour la suite à celle qui y sont.
Répondre
Réponse de Michelle80
Le 19/07/2023 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, je me permet de poster un petit message ici après quelques temps d'absence. En effet face a la fermeture d'un site j'ai arrêter ce travail qui demander quand même pas mal de temps pour pas grand chose niveau rem' et je me suis tourné vers le métier de conseillère digitale. J'aimerais savoir si ceci pourrait vous intéressez également ? Je sais qu'il est difficile d'arrondir les fins de mois et que l'on essaie de trouver les meilleurs solutions possible mais parfois il suffit de se lancer dans une activité qui rémunére bien et surtout qui est beaucoup plus valorisante pour voir enfin le bout du tunnel. Courage à toutes.
Répondre
Réponse de Hez
Le 19/07/2023 é 19h12
[ ! ]
Ben Michelle le souci c'est que la plupart du temps ce sont des systèmes pyramidaux qui demandent énormément de temps (et parfois d'investissement financier) pour pas grand chose, à base de pression mise par l'upline qui utilise skype, facebook ou autre pour dire à tout le monde que si on échoue, c'est qu'on est pas assez ceci ou trop cela, donc tout le monde se méfie. D'ailleurs si vous nous demandez si cela nous intéresse c'est probablement que le recrutement de filleules pour créer une équipe est une condition sine equa non à votre potentielle rémunération et que cela ne peut se faire qu'en privé ? Sinon dites nous en plus en public, si c'est une proposition à 100% honnête elle ne craint rien à être étalée en plein jour.
Répondre
Réponse de Flamme555
Le 21/07/2023 é 09h38
[ ! ]
Bonjour vous avez du flux en ce moment sur emoderator ? Parce que moi je galère vraiment pour faire mon quota
Répondre
Réponse de Michelle80
Le 21/07/2023 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, il ne s'agit ni d'un MLM ni d'un VDi. Le but étant de proposer des formations en ligne aux personnes qui sont potentiellement dans le besoin. Vous êtes donc l'intermédiaire entre le client et le vendeur. Vous gagnez une commission quand la personne prend une formation. Tout est légale bien évidemment et les formations sont même certifiées, vous pouvez les payés Grace au compte CPF. (valable pour la France )
Répondre
Réponse de Evaaaaa
Le 21/07/2023 é 17h22
[ ! ]
J'arrive à faire mon quotat sur la plateforme Canadienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:39.448T68.296