6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Il faut pas lui cacher que le flux n’est pas toujours stable comme cette semaine par exemple
Répondre
Je ne lui cache rien du tout, moi perso j’ai eu aucun problème de flux car je bosse souvent entre 23h et 2h du mat.
Donc je n’ai pas ressenti ce problème. La semaine dernière j’ai fait un peu plus de 1000 messages par exemple. Mais oui effectivement il y a des moments où le flux est un peu plus instable. Mais normalement ils donnent des horaires sur lesquelles il y a plus de flux et si tu bosses la dessus tu peux te débrouiller. Après quand tu passes en compte pro opérateur les réponses des clients sont également beaucoup plus rapides ce qui aide à faire plus de messages. Enfin moi c’est mon expérience en tout cas.
Répondre
En journée c’est vraiment compliqué, tu arrives à faire 1000 messages seulement en travaillant 3 heures par jour ?
Répondre
Oui c’est vrai que quand j’essaie en journée j’ai du mal, il faut attendre à chaque fois la réponse du mec. Oui en 3h je fais même un peu plus parfois… après ça dépend de la longueur des messages aussi. Parfois il y a plein de messages très court donc c’est plus facile de répondre. D’autres fois il faut faire des pavés et la c’est plus galère d’atteindre mon objectif !
Répondre
Dommage je peux pas travailler la nuit moi j’arrive difficilement à faire 800 message par semaine
Répondre
Qu'appelles-tu compte pro ?
J'ai lu ici qu'il y avait pas mal de correction. J'en suis à 2 corrections pour 100 messages environ. Ca te semble beaucoup ?
Répondre
Un compte pro c’est quand tu passes en pro-opérateur. Tes tarifs augmentent donc tu es payé plus par message et en plus tu passes en correction expresse donc en gros tu es moins corrigé et tu as des réponses des clients beaucoup plus rapidement. Tu peux enchaîner une conversation d’un coup et ne pas avoir à attendre longtemps pour une réponse.
C’est écrit à côté de ton nom normalement quand tu passes en pro opérateur, et ils te font un entretien avant pour s’assurer que tu comprends bien le manuel.
Non 2 corrections par 100 messages ça me parait correct, j’étais pareille avant de passer en pro opérateur.
Répondre
C’est vrai que bosser la nuit c’est toujours un avantage… en plus tu as le bonus nuit
Répondre
Il y a un bonus en plus, je savais même pas.
Répondre
Oui c’est un petit bonus de 2cts par message. Si tu fais pas mal de messages ça peut te rajouter une dizaine ou une vingtaine d’euros, c’est sympa !
Répondre
Mais le bonus est entre 1h et 6h du mat seulement. Donc il faut vraiment bosser de nuit. Moi ça m'arrange avec mon emploi du temps mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde
Répondre
Dommage parce que pour moi c’est impossible, mais c’est bien que tu puisses en profiter
Répondre
Hello, moi je suis en pro et franchement le flux sur la plateforme canadienne c’est une catastrophe ! Sur 4 heures connectée l’après-midi je fais 5 messages
Le soir a partir de minuit ils commencent à y en avoir mais bon de là à ne pas dormir de la nuit…
Je regrette grandement jca
Répondre
Oui apparemment sur la canadienne c'est vraiment pas terrible, j'ai une amie dessus qui galère aussi :(
Moi perso j'arrive à trouver mon compte chez e mod mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde. Courage les filles
Répondre
Il y a peut-être un décalage horaire avec le Canada ce qui explique le manque de messages
Répondre
En journée quelque soit l’heure il y a quasiment aucun messages
Le soir a partir de minuit il commence à y en avoir mais bon franchement je n’en suis pas au point de ne pas dormir la nuit 😅
Répondre
Alors franchement, moi, je n'ai aucun problème de flux sur la canadienne. J'en fais toujours entre 150 et 200 et sans passer ma vie dessus. Et je précise que je ne bosse pas la nuit.
Répondre
Je n’arrive pas à comprendre dans ce cas pourquoi je n’ai pas de flux alors que je suis en pro.
Répondre
Erreur de ma part je ne suis pas sur la canadienne mais la belge.
Répondre
Sur la canadienne c'est une catastrophe, ça fait trois semaines que je n'ai pas pu atteindre mes quotas. Mais je pense que ça reprendra la semaine prochaine
Le flux est toujours très bas pendant les vacances et après ça reprend de plus belle. Moi je bossais tôt le matin (vers 5h) jusque 8h mais maintenant j'ai arrêté. Se lever à 5h pour avoir 5 messages à tout casser c'est non. Je me connecte deux à trois fois par heure et je fais dans les 20 messages max par jours mais je ne me rend plus malade, j'attends que le flux reprenne pour reprendre mes horaires habituels de connexion.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles