6072 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Tu te connectes régulièrement ? J'ai essayé là et... 1 depuis 15 min. Arf !
Répondre
Oui je me connecte deux ou trois fois par heure mais maintenant je ne reste que 5 min a chaque fois, ça me rend folle de rester devant mon écran vide. En ce moment je suis en congés, sinon je bosse aussi à côté et j'arrivais à faire bien plus que mon quota en me connectant moins il y a encore un mois.
Répondre
Par contre, c'est bizarre, j'entends beaucoup de mecs me raconter qu'ils ont été hackés (carte bancaire), alors, est ce lié au site ? parce que si ça va aussi loin que ça, je ne reste pas !
Répondre
Des mecs m'ont dit ça aussi mais souvent c'est parce qu'ils veulent sortir du site et avoir nos numéros, sur JCA ils le disaient aussi, je en pense pas que ce soit vrai.
Répondre
Je suis désolée les filles ! Sur la française ça va le flux franchement. Moi je me suis mise l'objectif de faire 200 messages par jour car je suis en vacances et j'y arrive plutôt bien ! Mais je pense que c'est des périodes, car parfois la française est morte au niveau du flux aussi.
Répondre
Oui pas faux ! :) j'avais pas pensé à cette option !
Répondre
Coucou les filles ça va ?
Ça s'améliore un peu ? Les groupes me manquent on se marrait bien quand même lol surtout avec les pépites époque jca. Après j'ai l'impression que ça n'était plus que pour se plaindre. Quelqu'un a retrouvé des profils de jca ?
Répondre
J'ai gardé une liste de pépites made in les plateformes françaises, plus rien depuis que je suis au Canada, ils sont trop calmes ;) je n'ai pas connu ces groupes là, ça aurait fait du bien !
Répondre
Ha ça faisait du bien du temps de jca après bon c'était plus ça.
Répondre
On peut refaire ça sur le groupe facebook sur un post dédié si vs voulez !
Répondre
Comment est-ce que vous déclarez ce que vous gagnez à la CAF et aux impôts ? J'ai mis ce que j'ai eu sur les 3 derniers mois dans autres revenus et j'ai eu dame de la CAG qui m'a appelée pour me demander quel était ce type de revenu, j'ai dit que c'était de l'argent que je gagnais sur Internet, elle savait pas trop comment traiter ça. Et au niveau des impôts pour des sommes avoisinant quelques centaines d'euros par mois, vous vous mettez à votre compte ou vous les déclarez tels quels ?
Répondre
Je ne déclare pas aux impôts de toute façon je gagne pas assez pour être imposable, tu peux dire que c’est de l’argent gagné au poker en ligne
Répondre
Exactement. Elle se débrouille pour trouver la case à la caf . C'est ce que j'avais fait à l'époque de jca et il y a une case aux impôts pour les gains en ligne. Si tu gagnes pas des cent et des mille c'est pas imposable.
La caf peut te faire chier par contre si tu leur dis pas. À eux par contre de trouver la bonne case.
Répondre
OK, la caf je préfère déclarer sinon en cas de contrôle je vais morfler. Et les impôts je déclarerais à la prochaine déclaration. Je ne travaillais pas cette année donc je ne devrais pas être imposable non plus.
Répondre
Bonjour à toutes, comment ça se passe pour les filles qui sont correctrices chez Opéradors? Il y a un planning à donner?
Répondre
Bonjour les filles !
Ancienne de JCA (par période), j'ai été surprise de voir que la plate-forme n'était plus accessible. Me voilà donc à l'essai sur e-moderator. Je suis à mon 3ème jour de 50 messages.
Je vous suis depuis longtemps (2018 ou 2019) ici et, pendant un temps, sur un groupe Facebook qui n'existe plus d'ailleurs mais seulement en sous-marin.
Je me décide enfin à vous rejoindre !
Je note qu' E-moderator est moins bien payé que JCA mais l'interface est vraiment plus agréable pour travailler.
Je me demande, pour celles qui sont chez e-moderator, que veut dire "2 quotas mini, de 125 messages chaque..., sont obligatoires" sur la page d'accueil ? Il manque un mot.
J'ai compris qu il fallait faire un quota de 250 messages par semaine mais cette histoire de 2x 125, qu'est-ce donc ? Faut-il faire les 250 messages en 2 jours x 125 messages ?
Merci à celles qui pourront m'aider !
Bon courage à toutes :)
Répondre
Bonjour tu verras aussi qu’il y a beaucoup moins de messages que sur JCA. Pour ton quota tu dois faire 125 messages du mardi au vendredi et ensuite 125 du samedi au lundi, mais tout le monde n’a pas les mêmes jours. Pour le prix des messages si tout va bien tu vas avoir des bonus et le prix des messages changent en fonction du nombre
Répondre
Moi perso je suis bien mieux payée sur e moderators que sur JCA, je suis à 14cts minimum et 25cts maximum. Ça augmente tout les 100 messages en fait ( au début c'est 300 messages pour passer de 14cts à 18ct, et après tout les 100 messages c'est 0.5cts en plus ). En fait ils augmentent tes tarifs après quelques semaines si tu fais du bon travail.
Au début tu as beaucoup de corrections, c'est normal, mais après quand tu passes en compte pro tu n'en as presque plus ( moi j'ai vraiment une correction toutes les semaines ou même moins ).
Voilà j'espère que ça t'aide un peu, bonne chance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles