670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 254

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 17h31
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6071 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Evalila
Le 17/08/2023 é 15h14
[ ! ]
Rassurant de savoir que je ne suis pas la seule. J’espère aussi que ça va reprendre parce que passer des heures à attendre ça prend vite la tête
Répondre
Réponse de Zouzoutchat
Le 20/08/2023 é 11h38
[ ! ]
Salut les filles, Sur e-moderator, si je sais que je ne ferais pas le quota, je sais qu il faut prévenir par mail pour ne pas voir son compte désactivé mais lorsque le nombre de messages n'est pas atteint à cause du flux restreint lors de mes connexions, faut il aussi envoyer un mail pour prévenir ? Bon Dimanche à toutes ?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 20/08/2023 é 12h53
[ ! ]
Coucou je pense qu’il faut quand même envoyer un mail pour expliquer pourquoi tu n’as pas fait ton quota, tu es sur quelle plateforme ?
Répondre
Réponse de galou13
Le 20/08/2023 é 19h54
[ ! ]
Je n'ai pas de soucis de flux sur la canadienne mais je travaille en heure française entre 2h et 5h du matin alors c'est normal, car il s'agit de la soirée au Québec. Malheureusement dans ce boulot c'est comme ça, il faut se caler sur des heures stratégiques, ce qui est normale. Mais c'était également le cas à l'époque de JCA dont le flux était principalement le soir. Le plein après-midi donne le milieu de matinée au Canada, c'est toujours un moment très creux :/.
Répondre
Réponse de AliceD
Le 25/08/2023 é 00h11
[ ! ]
Galou, je ne suis pas vraiment d'accord, le souci de flux date vraiment de cet été, avant il y avait des messages toute la matinée, le midi et ensuite dès 16h/17h.
Répondre
Réponse de galou13
Le 25/08/2023 é 02h22
[ ! ]
Oui bien sûr il y a des périodes " fastes" mais ça dure pas forcément, c'est fluctuant quoi. Mais on sait très bien que si on veut vraiment du flux, faut pas s'attendre à avoir toute l'année ce dernier en journée. Mais bon, c'est normal. L'été, forcément, les filles qui sont étudiantes par exemple, elles se connectent aussi la journée. C'est pas le cas le reste de l'année, et ça représente pas mal d'animatrices déjà. Si tu as je sais pas moi, 30 animatrices en ligne pour 15 clients, alors qu'habituellement c'est plutôt 5 pour 15, y'aura moins de boulot.
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 26/08/2023 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, je me présente, je suis Valérie, je suis chez Jobchezsoi, est-ce que vous avez du flux? Je dois faire mes 50 messages test, mais je n'ai rien du tout sur mon écran, la coach me dit que je dois patienter mais c'est chiant lol
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 26/08/2023 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, rien avant le soir très tard voire la nuit.
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 27/08/2023 é 15h40
[ ! ]
Merci pour ta réponse, c'est gentil. Ce que je ne comprends pas aussi, c'est que j'ai candidaté chez Chatwriters et c'est Jobchezsoi qui m'a répondu et qui m'a fait faire la formation, c'est bizarre non?
Répondre
Réponse de galou13
Le 31/08/2023 é 20h26
[ ! ]
Lol, soit la personne qui gère les candidatures s'est trompée en t'envoyant sur la mauvaise plateforme, soit JCS a enfin décidé d'assumer le fait qu'il mutait pour être chatwriters. De tte façon, même formation, même utilisation de e-valid, il y a peu de doute sur le fait qu'il s'agisse d'une seule et même entité.
Répondre
Réponse de Paillettes
Le 31/08/2023 é 23h42
[ ! ]
Bonsoir, Quand on dépose une candidature sur Chatwriters, il est écrit : S'inscrire avec notre partenaire Jobchezsoi.
Répondre
Réponse de vallagirl
Le 03/09/2023 é 17h13
[ ! ]
Oui sauf que c'est bien JCS qui te fait la formation, et en plus, ils ne cherchent que pour travailler la nuit en ce moment de minuit à 6h, et tu n'as pas le droit d'aller sur la plateforme en journée sous peine d'être virée, c'est la coach qui me la dit.
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 03/09/2023 é 17h50
[ ! ]
De mieux en mieux je vois. Bonne rentrée les filles 😗
Répondre
Réponse de Hez
Le 06/09/2023 é 09h33
[ ! ]
C'est dingue ! ils deviennent de moins en moins professionnels. On voit que c'est pas géré par des européens. Ca va devenir mada-land cette plateforme, avec des messages de piètre qualité et de moins en moins de rendement. Bien contente de ne plus y être !
Répondre
Réponse de AliceD
Le 13/09/2023 é 09h18
[ ! ]
Encore un problème de connexion sur moderator. Dès qu'il y a un peu de flux, il y a un souci, ça devient lourd.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 13/09/2023 é 09h33
[ ! ]
Tu as de la chance d’avoir du flux parce que c’est vraiment pas ça. Tout marche bien de mon côté, tu as été déconnecté
Répondre
Réponse de Milye12
Le 16/09/2023 é 00h33
[ ! ]
Bonsoir Il y a encore des filles qui travaillent chez JCS ? J'ai voulu écrire à Cindy pour un problème mais aucune réponse. Ce soir une copine qui était aussi en equipe la bas m'a dit que Cindy ne faisait plus partie de jcs depuis quelques jours ainsi que d'autres coach. Quelqu'un sait à qui s'adresser car j'ai recu une facture de travail avec un montant mais je n'ai plus travailler chez eux depuis plusieurs semaines et ca m'inquiete
Répondre
Réponse de Hez
Le 16/09/2023 é 16h18
[ ! ]
Ils ont peut être tout simplement migré leur équipes (pseudonymes Cindy etc) dans leur nouvelle boîte ? et leur ont donné d'autres pseudos ?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 16/09/2023 é 18h06
[ ! ]
Je pense pas Cindy était vraiment intègre et elle est certainement partie par rapport à ce qu’il s’est passé avec JCS
Répondre
Réponse de Camecame
Le 16/09/2023 é 20h49
[ ! ]
Qu'est-ce qui c'est passé avec JCS pour que Cindy parte ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:40.424T69.796