6070 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Est-ce qu'il y a des filles comme moi sur emoderator canada, qui était en compte pro et sans raison se retrouve corrigé pour chaque message? Alors que je n'ai fait aucune grosse erreur. Je pensais que c'était pour quelques jours histoire de vérifier mon travail, mais ça fait quand même plus de deux semaines, je ne comprends pas.
Répondre
Est-ce que tu connais ton pourcentage de correction ? Ils ont dû rétrograder le compte si tu en as trop eu ou si ta qualité a été reevaluée par la RH.
Pour répondre à Mylie sur JCS, pour y avoir travaillé aussi en equipe un bon moment, la stabilité c'est pas leur fort. Et les " boss", comme ils les appellent quand ils n'ont plus un manager ou un coach dans leurs petits papiers, ils savent comment s'en débarrasser. Cindy soit ils l'ont viré soit ils ont trouvé comment la faire partir d'elle-même, si elle est vraiment partie. En tapant Jobchezsoi dans ta barre de recherche skype, tu trouveras les nouveaux coachs.
Répondre
Bonjour, je suis chez Emoderador Canada, pour le moment, je n'ai aucun souci et je suis en compte pro. Normalement quand tu as l'entretien skype Corinne te le dis que ton travail reste quand même vérifié, donc je pense que tu as été rétrogradé parce que la qualité n'y était plus, soit des fautes d'orthographe ou des informations pas mises.
Mais bon, je pense que c'est pour ton bien et ils te remettront certainement de nouveau en pro.
Tu leur as demandé la raison?
Répondre
Concernant JCS, je n'en sais rien du tout parce que ça fait un baille que je n'y suis plus, et si Cindy a été virée ou si elle est partie pour moi, ce n'est pas une perte quand on sait comment elle traitait les gens, surtout ceux qui faisaient des pokes.
Elle critiquait les opérateurs, je le sais pour avoir été dans leur groupe Skype de pokers
Répondre
C'est embêtant de dire ça, de me dire que c'est pour mon bien alors que depuis que je suis corrigée j'ai dû recevoir 3 ou 4 corrections. Et qui honnêtement ne servaient à rien du tout. Et je pense que si mes messages n'allaient pas, la moindre des choses étaient de me le dire… Et moi, elle ne s'appelle pas Corinne mais Laura.
Répondre
Je suis d’accord avec toi parfois les corrections sont inutiles et pas encourageantes, tu as envoyé un mail pour savoir pourquoi tu n’étais plus pro ?
Répondre
Il faut savoir que la RH de la France et la RH du Canada est la même personne, elle s'appelle Corinne, mais elle utilise le pseudo Laura pour le Canada, 7 ans que je suis chez eux alors, je le sais.
Elle le dit sur Skype pendant l'entretien que si les messages ne sont pas de qualités, tu reviens de nouveau en opérateurs vérifiés.
Si j'étais toi, j'enverrais un mail
Répondre
7 ans waw . T'as sacrément le courage. Non pas de repondre aux bonshommes mais de te fader le fonctionnement des plateformes. Je suis épatée.
Répondre
Il faut du courage en effet, ce qui aide un max, c'est d'avoir une famille à nourrir.
Répondre
Ah ça j'imagine bien. J'ai fait 5 ans chez jca parce-que j'avais pas envie de bosser ailleurs , et fallait bien bouffer . Lol mais on avait la paix chez eux. J'ai pas supporter les fonctionnements des autres derrière.
Répondre
7 ans que tu es chez eux? Alors je suppose que tu dois être une correctrice depuis le temps. Je vais envoyer un mail à Laura et je verrais bien.
Répondre
Ici ça fait plus de 6 ans aussi que je bosse, d'abord pour JCA d'ailleurs... je plussoie, avoir des enfants à nourrir fait toute la différence (bien sûr je n'exclus pas d'autres situations difficiles). Je ne fais pas des centaines de messages par semaine, mais juste assez pour rapporter de quoi leur payer leurs loisirs ! et quand on voit combien coûtent nourriture, carburant, etc, on est bien contents d'avoir ce mini revenu :/!
Répondre
Quelqu’un a déjà un bonus qui n’a pas été payé pour une correction ?
Répondre
J'aurais bien aimé continuer juste comme du temps de jca juste pour avoir 50 balles par semaine ( rappelez vous lol 50.08€ qd on faisait le minimum de message mdr ) , mais franchement c'est trop compliqué chez les autres et trop prenant en temps et en attente.
Répondre
Franchement elle m'a répondu hier, elle m'a dit que l'on reviendrait vers moi, que c'est une période de vérification, que je n'avais rien fait de mauvais pour l'être. Super et j'attends combien de temps? Quand on voit que parfois les messages mettent deux heures à être corrigé, que l'on passe son temps à cliquer.
Répondre
Notre approche agressive en dehors des sentiers battus peut vous aider à transformer vos prêts refusés en approbations immédiates.
Pour vos demandes de prêt ou autres préoccupations n'hésitez pas à nous contacter
Adresse e-mail : stephanemantha94@gmail.com
Répondre
Coucou, je peux vous demander si vous arrivez à attraper des messages parce que moi depuis une semaine ça devient vraiment très compliqué
Répondre
J'ai reçu des corrections de l'an dernier moi 🤣 alors que ça fait plus d'un an que j'ai arrêté 🤣
Répondre
Sur emoderator c’est vraiment pas ça pas de messages
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée