670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 257

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 15h21
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6069 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Soleil04
Le 13/10/2023 é 20h49
[ ! ]
Ils ont toujours été correct et je ne pense pas qu’ils nous éjectent comme ça. Ça toujours été aléatoire le flux et en ce moment il y a presque pas de messages, peut-être parce qu’il y a moins de clients ?
Répondre
Réponse de AliceD
Le 13/10/2023 é 20h57
[ ! ]
TitePoupette, sur la plateforme canadienne les bonus sont à partir de 300 messages. Mais ça fait trois mois que je ne les ai pas atteints, avant il y avait plein de flux et je faisais 150 euros par semaine en bossant 2h par jour, aujourd'hui je passe plus de temps que ça à rafraichir mon ordi pour même pas 20€ par semaine. Je pense que je vais arrêter parce que ça ne rime à rien.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 13/10/2023 é 21h01
[ ! ]
Et le fait que tu ne fasses pas ton quota ne pose pas de problème? Mais moi changer de palier, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un bonus.
Répondre
Réponse de AliceD
Le 13/10/2023 é 21h13
[ ! ]
Non, je reçois un mail automatique chaque semaine me disant que mon compte sera désactivé la prochaine fois que je ne fais pas mon quota, mais ils ne le désactivent pas. Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils sont sensés être très exigeants sur la qualité des messages et ce que je vois passer n'est vraiment pas terrible. Et moi aussi j'ai remarqué que des fois il n'y aucun message et au bout de plusieurs actualisations j'ai des messages qui datent de plus d'une heure. Laura l'assurait qu'ils ne bloquaient aucun message mais j'en doute.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 13/10/2023 é 21h58
[ ! ]
Moi perso j’ai du flux, j'ai réussi à faire 1500 messages la semaine dernière. Mais je suis pas sur la canadienne... C'est étrange que la qualité se détériore là bas.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 14/10/2023 é 09h43
[ ! ]
Ce n'est pas beau de se venter quand les autres galères. J'espère que ça ne t'arrivera pas.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 14/10/2023 é 13h07
[ ! ]
Elle y passe peut-être beaucoup de temps en semaine ainsi que le week-end. Moi je veux bien travailler mais pas être esclave et plus du tout être avec mes enfants.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 14/10/2023 é 14h03
[ ! ]
Elle peut y passer beaucoup de temps, moi je dis juste que de venir balancer qu'elle en fait 1500 à la semaine alors que l'on est plusieurs à galérer, ça ne se fait pas, c'est tout. Moi aussi j'ai des enfants et quand ils sont à l'école, je clique encore et encore pour pas grand chose. Là ils dorment, je clique et il n'y a rien.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 14/10/2023 é 14h08
[ ! ]
Tu es sûr qu’elle plateforme ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 14/10/2023 é 14h31
[ ! ]
Sur la plateforme canadienne
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 14/10/2023 é 14h36
[ ! ]
Ça marche mieux la nuit du moins pour moi. J’essaye de faire mon quota mais ça devient de plus en plus difficile
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 14/10/2023 é 14h55
[ ! ]
Ah oui non mais moi la nuit je dors, sinon le lendemain je n'assure pas avec les enfants. Pour le moment mon quota j'arrive à le faire, mais pas sûr que celui de ce weekend soit fait.
Répondre
Réponse de Colombina
Le 14/10/2023 é 16h21
[ ! ]
Je suis pas en train de me venter..... N'importe quoi. Je suis étudiante et quand j'ai moins de travail universitaire je peux faire les deux en même temps. J'essaie juste de rassurer ceux qui disent qu'il n'y a plus du tout de flux et qu'on va se faire virer pour être remplacées par des étrangers. Il y a dû flux, peut-être moins en ce moment mais ça va revenir. C'est des périodes, je fais pas 1500 messages chaque semaine. On peut plus rien dire ici ou quoi ? Ok je dis plus rien alors. Bonne chance à vous
Répondre
Réponse de Evalila
Le 14/10/2023 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, sur la belge aussi c’est catastrophique. Les messages c’est un complément pour moi mais j’avoue que c’est saoulant à chaque fois de se connecter et qu’ils n’y en aient pas. Ça fait un moment que ça dure dans ces conditions. Je ne comprends pas pourquoi le quota est toujours en place ? On arrive pas à le faire donc c’est stressant pour rien.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 14/10/2023 é 17h27
[ ! ]
Je suis d’accord avec toi notre famille avant tout, comme toi je galère pour pas grand chose. Bon courage et bon week-end
Répondre
Réponse de Hez
Le 14/10/2023 é 17h40
[ ! ]
Encore une fois, si mes infos sont bonnes, les africains sont tellement désespérés qu'ils sont prêts à bosser en équipe pendant des heures avec deux à trois équipes qui se relaient pour du non stop. Et des "chefs" évidemment qui les aiguillonnent, et qui prennent une part du butin. Sans parler des connivences évidentes entre cette main corvéable à souhait et les possesseurs de ce genre de plateforme.
Répondre
Réponse de AliceD
Le 15/10/2023 é 07h48
[ ! ]
Evalila, maintenir des quotas qu'on ne peut pas faire, c'est nous mettre sous pression pour se donner à fond par peur d'être virée. Perso, ça ne fonctionne pas avec moi, je ne vais pas rafraîchir ma page pendant 12h pour gagner 5€ ou me réveiller la nuit pour me faire 15€, j'ai des enfants et des études en parallèle, je dois assurer aussi la journée. Et leurs vérifications de la qualité des messages si ensuite c'est pour passer par des plateformes africaines, je trouve ça vraiment hypocrite.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 15/10/2023 é 08h53
[ ! ]
Le quota est absurde surtout que nous n’avons pas de messages et pression inutile, cette semaine par exemple j’ai pas réussi. Comme tout le monde j’ai une famille c’est quoi la solution alors ???
Répondre
Réponse de AliceD
Le 15/10/2023 é 09h22
[ ! ]
Je pense qu'ils espèrent qu'on reste connectées 24/24 jusqu'à atteindre nos quotas par peur de se faire désactiver notre compte, voilà pourquoi ils les maintiennent. Avant ça allait vite, on déconnectait ensuite pour beaucoup et la nuit on dormait pour la plupart. Je bossais plutôt entre 5h et 7h le matin et je traitais les messages de la nuit qui n'avaient pas été faits. Moi je me fixais entre 100 et 150 messages par jour et quand je les avait atteints je me déconnectais. Aujourd'hui, beaucoup ont peur de se faire désactiver leur compte à cause de quotas pas atteints et donc restent connectés toute la nuit et la journée ce qui fait qu'il n'y en a plus aucun en attente et que les hommes répondent plus vite. Je pense que c'est pour ça.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 15/10/2023 é 09h35
[ ! ]
C’est bien ce que je pensais la méthode est absurde, je pense que ça va pas durer longtemps le site s’ils fonctionnent comme ça. Moi je me connectais le matin vers 8 heures et je travaillais 3 heures aujourd’hui c’est plus possible parce qu’il y a pas de messages.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:40.089T69.317