6069 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Comme toi avant en deux trois heures je faisais le quota que je voulais faire dans ma journée, dans les 160 messages et après je profitais de ma journée. Maintenant ce n'est plus comme ça que ça fonctionne j'ai l'impression. Et pareil, ils m'ont remis en correction pour je ne sais qu'elle raison alors que je n'ai même pas un taux de correction supérieur à 2%.
Répondre
Oui, je suis d'accord.
Moi je refuse d'être connectée 3h pour gagner 1€50.
Donc je ne me connecte plus, je vais sur la plateforme une quinzaine de fois par jour, je rafraichis deux ou trois fois et je me deconnecte.
Répondre
J’ai été corrigé moi aussi pour encore une formulation de phrase (sur je trouve absurde) si c’est pas pour nous déranger à quoi ça sert
Répondre
Déjà nous devrions avoir une prime de risque depuis que je fais ce travail j’ai des problèmes de vue avec toutes les horreurs que je vois 😱
Répondre
Repartie pour une nouvelle semaine à cliquer encore, y a rien du tout depuis ce matin.
Répondre
Pareil rien et je n’ai pas fait mon quota ça commence à être inquiétant
Répondre
Bonjour à toutes, cela fait un moment que je suis sur la plateforme canadienne, et en ce moment je n'ai aucun message.
J'ai envoyé un message à Laura, qui me dit de ne pas m'inquiéter pour mon quota, qu'ils en tiennent compte, elle m'a dit qu'il y a des messages la nuit à partir de 1h du matin, mais je ne peux pas travailler la nuit j'ai des enfants et je dois assumer la journée avec eux.
Répondre
Franchement et très clairement, j'en ai marre, ça fait deux semaines que je n'ai pas mon quota.
Répondre
Je me demande si les messages vont revenir ? Travailler la nuit c’est pas possible pour moi non plus
Répondre
Le flux est effectivement plus bas ces derniers temps et nous n'y pouvons rien, mais comme je te l'ai dit, nous en tenons compte bien sûr pour les quotas.
Parfois, il y a un peu plus de messages vers 17h/18h ou 5h du matin, heure française ou dans la nuit vers 1h/2h du matin, mais tous les créneaux horaires ont le même problème.
C'est ce qu'elle m'a répondu
Répondre
Pourtant, il y en avait des messages avant les grandes vacances
Répondre
C’est comme ça depuis l’été dernier. Je ne comprends pas ce manque de messages et je ne suis pas prête à ne pas dormir de la nuit.
Aucune plateforme n’arrive à la cheville de central 😭
Répondre
Ce matin, j'ai regardé le nom des opérateurs en glissant la souris sur les messages, c'est vrai qu'il y a des Malgaches, j'en ai vu deux sur un profil, mais sinon il n'y avait pas mal de français dont un correcteur.
Répondre
A peine 10 messages dans toute une matinée, quelle perte de temps. Pour ce qui est des malgaches, j'ai bien compté 7-8 noms différents et j'ai envie de te dire heureusement que les correcteurs sont français parce que sinon...
Répondre
J'ai fait 19 messages, je ne compte pas rester chez eux, j'en ai marre de cliquer dans le vide
Répondre
Oh tu as quand même fait mieux que moi, c'est quand même la misère.
Répondre
En 8h j'ai fait 19 messages en deux jours, 33 messages, et je continue d'avoir les mails qui me disent que je n'ai pas fait les 125 messages du lundi au jeudi et de vendredi à dimanche. J'en ai marre de cliquer, j'ai l'impression de passer mon temps à ça et de passer à côté de ma vie, surtout quand je vois ce que j'ai fait comme chiffre depuis le début du mois. C'est déprimant. Je sais que la vie devient chère, mais là, j'ai fait des clopinettes
Répondre
J'ai remarqué, enfin, je crois, peut-être que d'autres pourront confirmer, mais j'ai vu que des opérateurs avaient répondu à des messages aux heures où moi, je clique et où je n'ai rien, c'est comme si les messages étaient déviés. Je me fais peut-être des idées
Répondre
Je ne comprends pas ce qui a changé du jour au lendemain comme ça.
Répondre
Moi non plus, mais c'est fatiguant et frustrant, j'ai un travail à coté alors ça va, mais je comptais dessus pour me faire un petit plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles