6066 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Bien sûr qu'ils se foutent de nous, des malgaches il y en a bien une dizaine. Et quand j'étais en pro et que tu récupères des messages pas encore envoyés et tu vois que ce sont des malgaches... Je dis bravo aux correctrices ça doit être affreux à corriger.
Répondre
De mon coté, je ne vois pas autant de Malgaches, ce n'est pas parce qu'il y a des noms étrangers qu'il faut tout de suite penser que c'est à cause d'eux que le flux a baissé, moi je pense que c'est à cause d'autre chose, mais quoi?
Répondre
Après, vous avez peut-être raison celles qui disent que c'est à cause des Malgaches, mais ça voudrait dire que tous les sites feraient ça et que l'histoire se répète comme chez CHB?
Répondre
Comment tu fais pour savoir que ce sont des malgaches ?
Répondre
Elles passent la souris sur les messages, mais je ne vois pas beaucoup de Malgaches, et surtout ça voudrait dire que les messages seraient déviés vers eux et pas chez nous.
Répondre
Je fais la même chose et je vois pas de malgache, elles ont un prénom en particulier ?
Répondre
Oui ce sont des prénoms assez longs et à la sonorité étrangère.
Répondre
Quand j'étais en pro et que je faisais plus de 100 messages par jour, je peux vous dire qu'il y en a : Miangaly, fenemenosa, enfin voilà des prénoms comme ça... Ne me dites pas que ça sonne français. Quand j'ai commencé il y a trois ans, il n'y avait pas ça.
Répondre
Pour ma part, je n’ai jamais vu aucun prénom bizarre, ils prendraient le risque de baisser la qualité des messages ?
Répondre
Là j'ai eu un message et j'ai fait glisser ma souris un peu partout, je suis en pro et je n'ai pas de messages pour autant. j'ai vu un nom bizarre TSILAVINA, c'est vrai que ce n'est pas français, sinon j'ai vu des prénoms de mecs
Répondre
Justement c'est ça qui me met le doute, ils sont tellement pointilleux avec leur correction, que le site serait capable d'embaucher des Malgaches qui ne savent pas bien écrire français?
Répondre
Par contre, c’est vrai qu’ils emploient des hommes, j’ai souvent vu des prénoms masculins, mais des étrangers et j’ai vraiment un doute
Répondre
Ils ont les correctrices pour s'occuper de ça, pour rendre le message plus joli, je pense que c'est pour ça qu'il n'y a jamais de nom étranger en pro.
Répondre
C’est possible j’avais pas pensé à ça, mais pourquoi ne pas de vous le dire franchement
Répondre
Nous ne sommes que des petites mains pour eux, qu'est-ce que ça peut le faire que l'on fasse le quota ou pas. C'est un site comme les autres, nous ne sommes rien du tout.
Répondre
Et je suis sûre que les malgaches ne sont pas payées au même taux que nous. Donc finalement ça leur va. Et si on ne fait pas notre quota, on sera payées le minimum par message, c'est plus rentable pour eux. Sans oublier qu'ils nous dégageront du jour au lendemain sous prétexte que nos quotas ne sont pas atteints quand ils le voudront.
Répondre
Je suis tout à fait d'accord avec toi Titepoupette, je me demande si ça vaut le coup de bosser comme ça, il n'y a rien, depuis ce matin, j'ai fait que 8 messages, j'ai compté, ce n'est plus rentable pour moi.
Répondre
Et bien faites comme moi, arrêtez et connectez vous une trois fois par jour sans actualiser.
Répondre
Je le fait après 17h, mais il n'y a pas grand chose non plus.
Répondre
C'est ce que je me suis dit, donc je vais faire ce qu'il me manque et j'arrête, j'avais fait ça chez CHB aussi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles