670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 260

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 09h07
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6066 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Soleil04
Le 18/10/2023 é 16h46
[ ! ]
Faisons une recherche sur internet ça sera toujours mieux que d’attendre pour rien
Répondre
Réponse de Evalila
Le 18/10/2023 é 17h49
[ ! ]
Je suis restée plus de 5 ans chez central. Si central a ouvert sous un autre nom je pense qu’ils auraient contacté celles qui sont restées des années sur la plateforme ?
Répondre
Réponse de Evalila
Le 18/10/2023 é 18h07
[ ! ]
Celui ci ressemble à central. Pour celles qui ont travaillé pour eux vs en pensez quoi ? https://jobchatadulte.fr/
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 18/10/2023 é 18h19
[ ! ]
Je vais postuler peut-être que c’est un bon plan. En tout cas merci
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 18/10/2023 é 18h20
[ ! ]
Ils recrutent plus pour le moment dommage
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 18/10/2023 é 18h22
[ ! ]
Ce site c'est celui sur lequel on postulait pour centraladmin, depuis la fermeture ça ne recrute plus. Ils n'ont juste pas supprimé le site tout simplement. Il faut se rendre à l'évidence c'est fermé pour toujours.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 18/10/2023 é 19h38
[ ! ]
Oui c est bien ce qu il me semblait 😩
Répondre
Réponse de LanaPurna
Le 18/10/2023 é 19h50
[ ! ]
Si tu trouves mieux fait signe. Je bosse a côté mais pendant les vacances faire un peu plus ça serait cool . Au moins pour l'essence. Lol
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 19/10/2023 é 10h02
[ ! ]
Je me demande si ça vaut encore la peine de bosser le matin...
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 19/10/2023 é 10h03
[ ! ]
Je me demande si ça vaut le coup de bosser tout court
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 19/10/2023 é 11h13
[ ! ]
Je suis à trois ce matin, on va finir en déprime oui
Répondre
Réponse de AliceD
Le 19/10/2023 é 11h16
[ ! ]
Moi je ne me connecte plus. Je tente le matin au réveil puis deux fois dans la matinée et je me déconnecte de suite. Et pareil l'après midi et le soir. Ça me fait entre 3 et 6 messages par jour mais comme ça revient au même que rester bloquée toute la journée devant son écran...
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/10/2023 é 11h29
[ ! ]
Bonjour à toutes Je suis chez E-moderador sur la plateforme canadienne depuis le mois de décembre, avant, j'étais sur la Française. Un jour Laura me demande si je serai ok de changer de plateforme pour aller sur la canadienne, j'étais contente puisque c'est mieux payé. Là, je désespère parce que je ne fais que 15 messages par jour, j'ai écrit à Laura parce que toutes les semaines, je reçois des mails pour me dire que je n'ai pas atteint mon quota, elle m'a dit de faire au mieux et de m'approcher des 125 messages, et de ne pas m'inquiéter, lundi, je reçois un mail pour encore me dire que je n'ai pas atteint mon quota et que c'est le dernier avertissement sinon mon compte sera fermé définitivement. Mais comment faire il n'y a pas de message? Bref ça devient une perte de temps
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/10/2023 é 11h31
[ ! ]
Je me demande si ça vaut le coup de continuer à travailler chez eux.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/10/2023 é 11h40
[ ! ]
Sincèrement, je pense que la plateforme du Canada va fermer, les mecs ont remarqué que ce sont des faux profils qui ne vivent pas au Canada, beaucoup le disent et demande des photos avec un papier à la main avec écrit la date du jour
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 19/10/2023 é 12h48
[ ! ]
J’ai une amie sur la plateforme belge et c’est pareil presque pas de messages
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 19/10/2023 é 13h40
[ ! ]
Les mecs n'ont pas besoin d'être sur la plateforme canadienne pour se rendre compte que ce sont des faux profils. J'ai travailler sur des plateformes belges, luxembourgeoise et y en a toujours qui un jour demande une photo avec un papier dans la main...
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 19/10/2023 é 13h41
[ ! ]
Donc bon je ne pense pas que ça ferme pour autant, ils ont juste pris trop de Malgache qui ont tous les messages puisque comme dit ça travaille en équipe.
Répondre
Réponse de AliceD
Le 19/10/2023 é 13h53
[ ! ]
Pourtant selon Laura le recrutement de malgaches n'arriverait jamais car ils tenaient trop à la qualité de leurs messages. Ils se foutent vraiment de nous.
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 19/10/2023 é 14h06
[ ! ]
J'ai vu des malgaches avec un compte pro... Et les messages sont vraiment avec une syntaxe bizarre, ça se remarque vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:40.644T78.842