670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 262

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 26/11/2024 à 09h07
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6066 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de libelulle75
Le 19/10/2023 é 15h48
[ ! ]
Il n'y a pas longtemps, la semaine dernière, je crois, Laura m'avait dit que si je voulais du flux, je devais bosser la nuit, mais je ne peux pas vivre sans dormir, elle est marrante elle
Répondre
Réponse de AliceD
Le 19/10/2023 é 15h49
[ ! ]
Après c'est pas une surprise, ce n'est pas vraiment un milieu bienveillant le tchat et ils sont là pour se faire le plus de thunes possible sur notre dos. Mais quand même, la Laura (enfin Corinne), elle avait un discours un peu plus empathique. Je me sens conne d'y avoir cru.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/10/2023 é 16h05
[ ! ]
Oui Corinne ou Laura, c'est la même. Après ce n'est pas elle qui décide, et peut-etre qu'elle ne peut rien nous dire aussi.
Répondre
Réponse de AliceD
Le 19/10/2023 é 16h11
[ ! ]
Je pense que justement si elle contribue aux décisions. Il n'y a pas 50 personnes pour gérer là-bas. Déjà les RH de Canada, France et Belgique sont une seule et même personne.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/10/2023 é 16h17
[ ! ]
Oui, elle me l'avait dit, par contre, ils ont une plateforme au Nigéria, je le sais parce que lorsqu'elle avait voulu que j'aille sur la plateforme canadienne, elle m'avait envoyé la fiche tarifaire du Nigeria, donc peut-être qu'elle a demandé à des opérateurs de là-bas de rejoindre la plateforme canadienne, belge etc.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/10/2023 é 16h28
[ ! ]
J'ai encore vu un prénom malgache, la personne en question répond presque à tous les messages et elle a une correctrice.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 19/10/2023 é 17h24
[ ! ]
Est-ce que c'est de Alida que tu parles? Parce que je la vois beaucoup elle.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 19/10/2023 é 17h25
[ ! ]
C’est pas encourageant ont va être viré comme sur JCS
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/10/2023 é 17h32
[ ! ]
Non ce sont des prénoms plus longs.
Répondre
Réponse de libelulle75
Le 19/10/2023 é 17h43
[ ! ]
Il y a rien depuis ce matin, c'est de pire en pire, demain je vais avoir un mail que mon quota n'est pas atteint
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 19/10/2023 é 17h51
[ ! ]
Effectivement, il y a beaucoup de Malgaches, franchement, je ne vois que ça, c'est pire que le mois de juillet et aout, je trouve, là, on ne peut pas nous dire que ce sont les vacances au Canada.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/10/2023 é 17h56
[ ! ]
Moi j’ai commencé à sentir le changement durant les vacances d’été. Depuis ça fait des mois qu’il n’y a plus de messages et je pense que c’est parti pour durer
Répondre
Réponse de Calinette68
Le 19/10/2023 é 18h04
[ ! ]
Moi aussi, parce qu'ils ont fait comme les autres sites, ils prennent les Malgaches, pas de message, je clique dans le vide, je sens que je vais péter un câble
Répondre
Réponse de Hez
Le 19/10/2023 é 18h30
[ ! ]
Elle ne s'est pas trompée en voulant plutôt parler de la nouvelle plateforme de CHB ? donc Chatwriters ?
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 19/10/2023 é 18h35
[ ! ]
Au fait ça marche toujours CHB ou Chatwriters, il y a des messages ?
Répondre
Réponse de Hez
Le 19/10/2023 é 19h14
[ ! ]
Perso je continue à penser que l'idée qu'on avait lancé ici (ou sur le groupe facebook je ne sais plus, ça fait des mois) d'une app de petite amie virtuelle (non IA) serait vraiment cool. Il y a des mecs qui sont tout à fait preneurs de ce genre de service, et des nanas aussi d'ailleurs. Et on pourrait facturer ça dignement. La plupart d'entre nous sont bien formées, ça fait des années pour 75% d'entre nous qu'on travaille sur ce genre de plateforme avec des contraintes changeantes et strictes. C'est de la main d'oeuvre irremplaçable pour des plateformes françaises. Tout comme on serait nulles pour faire illusion face à un homme malgache, des malgaches seront toujours insuffisants pour faire illusion face à un public français. La culture ne se falsifie pas.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 19/10/2023 é 19h18
[ ! ]
C’est une idée à creuser, mais dans le détail ça donne quoi, qu’elle sont les connaissances requises pour mettre en route ce genre d’idée ? J’ai des connaissances en programmation
Répondre
Réponse de Hez
Le 19/10/2023 é 19h42
[ ! ]
Soleil, on peut en parler en privé si tu veux parce que c'est long !
Répondre
Réponse de tyffanie
Le 19/10/2023 é 21h09
[ ! ]
Ce soir il y a un peu de flux sur la plate-forme belge. Perso, j'ai un rafrachisseur automatique de page, ça change la vie et je peux faire autre chose en attendant devant l'écran.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 19/10/2023 é 21h27
[ ! ]
Je suis sur la belge et j’ai zéro messages
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:40.769T68.522