669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller? - Page 2

Question de australe le 20/05/2012 à 21h28
Dernière réponse le 09/05/2013 à 17h44
[ ! ]
J'ai reçu un e-mail d'un certain Greg W Amon qui ce dit clairaudiant. Mais comme sa sentait l'arnaque, j'ai supprimé son mail, d'autant plus que c'éta...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour « 
Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, Pour moi aussi les frais sont réduits. Lol. Il doit y avoir plusieurs tarifs..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h35
[ ! ]
Idem pour moi définte,123 780 sauf qu'il me demande que 20 euros.heureusement que j'ai regarder sur le site.je dormirai moins con et il croit qu'on va lui donner sans avoir dit d'avantage!
Référence(s) :
kaka
Répondre
Réponse de luisa123
Le 02/06/2012 é 14h24
[ ! ]
Bonjours comme vous tous j ai recu le meme courrier et j y croiyais jusqu a lire vos emails je vous remercies je suis actuelement dans une periode fragile surtout coter coeur et j ai fait confiance a pleusieurs voyants (chris,tara ,rochelle etc)je peux vous assurer que se son tous des arnaqueurs au debout tout vas bien et soudain plus rien ne va ,il faut plus d argent au acheter des objets pour portee chance ,soi disant mais heureusement rien ne ce passe .je vous pose une question il y a t il quelle qu un de vrais qui pourrais m aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 00h19
[ ! ]
Bonjour merci a vous toute grace a vous je nés pas fait de bétisej je recu le méme courier que vous et les frais cés a 20 euro se sont des vrais arnaquer il ne pense pas et merci beaucoup
Référence(s) :
lalia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h09
[ ! ]
Idem je vien de recevoir cela au nom de mon conjoin par courrier boite au lettre jaime pas kon joue com sa idem les frais a 20euro
Répondre
Réponse de australe
Le 03/06/2012 é 21h20
[ ! ]
Il vaut mieu les ignorer et jeter ces lettres ou suprimer les mails. Ce sont tous les mêmes!
Répondre
Réponse de luisa123
Le 04/06/2012 é 11h42
[ ! ]
Bonjours je voudrais vous parlez de chris un grand voyant ?????pourrier vous me dire si cet un arnaquer???il m envoie toujours des lettres pour me dire qu'il vas faire des rituels pour que je retruove la chance si je ne fait pas un don de 49 euros je n aurrais plus de reussite dans ma vie ??cette offrande servirais a payer le terrau magique pour un rituel aux pret d un arbre appel le chene???merci de m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 12h40
[ ! ]
Moi de meme aujourd'hui il me demande des frais de 20 euro
Répondre
Réponse de Syndila
Le 04/06/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour a tous. Sachez que tout les courrier vous parlant de soit disant "Aide" suite a un "message" ou autre est de l'arnaque pure et simple qui malheureusement marche trop souvent. Ce genre de courrier est écris a l'avance et il ne font que rajouter votre nom et adresse, il suffit pour cela que vous ayez été sur un site de voyance ou autre et accepté que l'on envois vos coordonné a d'autre publicitaire. Un conseil si vous ne désirez plus recevoir ce genre de courrier, ne cochez plus la case pour les publicités. Bien a vous tous
Répondre
Réponse de saffyr38
Le 04/06/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir tout le monde et oui moi ossi g reçu 1 super courrier de ce greg et moi aussi ma fortune va commencer par 123 780 € bref ce qui me revolte c'est la façon de procéder de se servir des personnes disparues, il n'y a vraiment plus de respect pour la memoire des defunts...
Référence(s) :
e-mail et courrier
Répondre
Réponse de Happyness
Le 04/06/2012 é 22h19
[ ! ]
Idem, je viens de recevoir le même courrier, même montant, frais 20 euros, qui dit mieux, éclats de rire ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 14h38
[ ! ]
J ai recu le mm courrier ke vs tous avec la mm somme 123 780euro la difference est k il me demander ke 20 euro de frai contrairement au otre ki disent 30 c 1 pur arnaque!!!ne vous laissez pa avoir
Répondre
Réponse de fatouma44
Le 05/06/2012 é 20h12
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu se courrier aujourd'hui le 5/6/2012 Et je remplit se qu'ils ont dit.Mais tout se arnaque
Référence(s) :
j'aime pas le voyance mais ils m'ont eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h49
[ ! ]
J'ai eu ce même courrier, avec frais fixés à 20 Euros. Ce monsieur doit réussir à avoir des informations sur des deuils récents et compte profiter du mal-être dû à ce deuil pour soutirer de l'argent. C'est d'autant plus odieux qu'il laisse entendre que si on ne tient pas compte de son courrier, on fait fi de la manifestation de parents qui nous sont proches et que l'on vient de perdre. Ce peut être déstabilisant et c'est ce qu'il recherche.
Répondre
Réponse de australe
Le 06/06/2012 é 19h07
[ ! ]
Non seulement ce Greg est un escroc! mais en plus il est très irrespectueux! de quel droit il profite des gens en deuil pour leurs soutirer de l'argens?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 14h22
[ ! ]
J'ai reçu le courrier de ce Greg w Amon son tittre était acceptation expresse et volontaire de l'heritage des cathares legue par Guilhabert,le dernier des cathares.soi disant que je suis le dernier heritier.ça sens l'arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 14h30
[ ! ]
Crois moi j'ai consulter les voyant rochelle, rucker, helene,victoria ,laetizia. ça n'allait pas mes tous des arnaqueurs ils peuvent te rendre dingue.ils veulent+d'argent quand tu repond pas a leurs courriers ils disent que tu passe a cote d'une chance qui aurai pus changer ta vie.Si tu veux réelement que ta situation s'ameliore ne consulte +jamais ces arnaqeurs.
Répondre
Réponse de australe
Le 07/06/2012 é 14h57
[ ! ]
Greg W Amon ne cesse de me harceler! Je viens de recevoir une relance de sa par me disant qu'il voit venir 5 sommes importantes et que je ne doit plus laisser passer cette chance! C'est vraiment du grand n'importe quoi! aller à la poubelle cette fichue lettre. Si il continue je lui dis ma façon de pensée!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 15h28
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu se courrier soit disant je suis victime d'un jeune novice qui a experimenté au hasard sur moi un sort qu'il n'a pas maitrisén et c'est à cause de cela que je ne gagne jamais au jeu du hasar. En effet d'après Mr Amon j'aurai du toucher 5 sommes 5000€ 1201€ 500€ 7780€ et 839.55€ . Il me joint a ce courrier une carte nommé "Cercle de dédication" ou je doit suivre un procédé pour annuler le sort mais bien sur pour cela faut renvoyer cette carte en joignant un chèque d'un montan de 20€ pour les frais. Haaaaa à la bonheur à tous les entendre je serai actuellement milliardaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu un courrier de M.GREG w. AMON qui me dit que je dois recevoir 5 chèques d'un montant de 5.000,1201, 500, 7780, 839,55 euros et peut-être encore plus. les frais pour une participation s'élèvent à 20 euros, je pense moi aussi que c''est de la pure arnaque. j'ai bien fait de déchirer ce courrier. bonne chance à vous tous, je sais que c'est dur de faire confiance à un voyant, mais on a pas le choix. Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.407