670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller? - Page 5

Question de australe le 20/05/2012 à 21h28
Dernière réponse le 09/05/2013 à 17h44
[ ! ]
J'ai reçu un e-mail d'un certain Greg W Amon qui ce dit clairaudiant. Mais comme sa sentait l'arnaque, j'ai supprimé son mail, d'autant plus que c'éta...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour « 
Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller?
 »
Réponse de Fascinante
Le 30/06/2012 é 16h23
[ ! ]
En lisant tous ces messages j'ai décidé de me concerter avec une amie qui est un grand avocat à la cour de Paris. Je ne citerai pas son nom par sécurité. Nous avons donc décidées de porter plainte contre cet escroc qu’est Greg W Amon (ce n'est surement pas son vrai nom ni prénom). Tous les moyens seront engagés pour le trouver. Il finira derrière les barreaux. Mais hélas il n'est pas le seul arnaqueur "sur le marché". Il faut être absolument vigilent en ne jamais répondre à ses courriers et surtout ne jamais envoyer de chèques. Si nous sommes réellement hérités d’une telle fortune cette dernière nous revient de droit. Il devrait, puisqu’il a des adresses, restituer cet argent immédiatement à ses propriétaires sans se faire graisser la patte avant. !!! Belle journée à tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 01h24
[ ! ]
Proposons lui de verser les 29 ou 30 € ou même un commission si ce qu'il dit est vrai. Mais je trouve aussi dommage sue mon défunt très proche ne s'adresse pas à moi en direct, car je ne vois pas pourquoi il aurait choisi le premier des imbéciles sur terre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 17h26
[ ! ]
J4ai réçu le même mail de cet Greg W. Amon et il m'a dit que j'allais recevoir la somme de 123780 euros si je donnais 20 euros pour l'alliance de la chance et de l'argent et qu'il n'était qu'un messager mais moi j'y crois pas trop parce qu'il promet la même somme à tous!!! c'est de l'arnaque pure!!! Attention!
Référence(s) :
soniK5480
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 11h13
[ ! ]
Bonjoura tous , ben oui comme vous tous j'ais reçus ce fameux courrier me décrivant comme un descendant de GUILHABERT le cathare , il me legue sa fortune parait il contre la somme de 20 euro , pffffffffff si cette aimable personne souhaite tant mon bonheur et me rendre riche il serait bien pklus agreable qu il me l apporte en main propre non???? quand ont gagne au lotto ont est convoque pour se voir remettre son gain et je n ais pas 20 euro a transfere ........allors mr Amon si c est si important , venez donc et apres reception de "ma' fortune je vous en donne 20 pour cent , ceci dit si je decouvre un tresor je me voit mal rechrcher quelques descendant que se soit........a bon entendeur........
Répondre
Réponse de fifaille
Le 02/07/2012 é 12h51
[ ! ]
Et si nous portions plainte tous ensemble ?
Répondre
Réponse de beatwinthewave
Le 02/07/2012 é 19h59
[ ! ]
Salut à tous (et même à lui, s’il nous lit un jour). Moi aussi j'ai bien aimé y croire, un instant, le temps de douter. Même somme : 123 780 €, même adresse en Hollande, ect Mêmes topos sur mes défunts ancêtres... (Il est où son respect ?) J'ai gardé le courrier et l'enveloppe pour pouvoir le poursuivre, si un dossier collectif au tribunal se conçoit un jour contre lui. Je vous le dis gracieusement, la richesse, c'est d'aimer, même l'inconnue. Sauf que l'intellect nous divise, alors sans coopération, pas de pouvoir. Obtenir la coopération (partielle) d'un inconnu, voilà le pouvoir dont use ce personnage du nom de *Greg W. Amon*. Chacun peut expérimenter ce pouvoir par lui-même, mais il en aura un juste retour. Un retour qui n'est pas toujours des plus glorieux et cela j'ai pas besoin de lui souhaiter. Alors à tous ceux qui ont le coeur gros, le mien bat avec vous. Ne nous isolons pas, allons à la rencontre de vos frères encore inconnus. Ici ou ailleurs, dites la vérité à vos frères, et les menteurs se trahiront, car le mensonge n'a pas bonne mémoire ! Chacun aura sa réponse de l'au-delà, de l'inconnu, mais pour cela on ne peut s'isoler dans la pensée, dans l'intellect divertissant, dans le connu. Parlez-en autour de vous et à l'inconnue et vous entendrez le coeur de vos frères battre eux aussi, battent leurs joies et leurs peines, ensemble ! Bonne chance les autres ! Tant qu'il y aura de l'Amour, il y en aura pour tout le monde. Merci expert-univers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 11h42
[ ! ]
Bon voila aujourd’hui j ai reçu un courrier de greg.w.amom disant que je gagnerais 100.00 livre je sais que ses une bêtise mais je préfère vous le dire maintenant il n est pas en hollande mais en Pologne donc fait atention a se jaure de mail merci
Répondre
Réponse de australe
Le 03/07/2012 é 16h27
[ ! ]
Attention il y un nouveau dans la bande des escros!! Après Rucker, Marcos Von Ring, Tara, Gabriella et Greg W Amon, il y a un certain Morgan T!! Je sais pas qui sais mais sa sent l'arnaque comme les autres. Sa lettre à la poubelle!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h05
[ ! ]
De même pour moi ... Je l'ai déjà recu 3 fois ... Il me dis que je suis une héritière et que je vais recevoir plus de 30 000€ et qu'il faut que je le dédommage de 15€ pour tous les efforts qu'il a fait pour me retrouver .. Vraiment n'importe quoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h52
[ ! ]
Lol ben moi j'aurais été victime d'un sortilège d'un pseudo-voyant et normalement, j'aurais dû recevoir une grosse somme d'argent: 5 000 €, 1 202 €, 500 €, 7 780 €, 839, 55 € Ben dis donc, j'aurais vraiment été gâtée :p
Référence(s) :
reçu une de ses lettres
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h21
[ ! ]
From graham in england i too received a letter from greg w amon and the same ammount of money was made £123.780,and a £20 fee was required to partisipate, i did the same as all you good people and checked up on him my conclusion is the same it is a scam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h58
[ ! ]
Entre les vente arnaque en belgique tvsante qui vous dit que vous avez gagner 15500 euro 20500 ou defois 1.500 000 et tous ce qui vous vende des salades moi j ai un principe si c pas reconue par un huissier enregistrer bareau et certifier par courier manuscris ca vaut rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h34
[ ! ]
J'ai etait moins chanceuse que vous lol d'abord 5000 ,1201,500,7780 et 839.55 mais je ne comprend tjr pas comment c'est arriver chez moi O_o
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 15h36
[ ! ]
Oui moi aussi le même discourt pour 20 euros.
Répondre
Réponse de australe
Le 13/07/2012 é 21h48
[ ! ]
Il y en a un peu mar de ce Greg W Amon! Il devient insuportable avec ces courriers postal! Sa devient du harcèlement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 08h37
[ ! ]
Bonjour , in petit nouveaux he oui Guy d'Orso , meme configuration meme modele de lettre , n importe quoi pfffffff allors a tout les escrocqs du genre allez vous faire......... mefiance l argent ne se gagne que par le travail il n'y a pas de "cadeaux"
Répondre
Réponse de patateke
Le 14/07/2012 é 08h40
[ ! ]
Mio aussi a eu 2 lettres de guy d'orso tous de l'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 15h41
[ ! ]
Alors , salut a vous tous !! moi aussi j ai recu un mail et donc j ai cliqué ect.. 1 semaine plus je reçoi l alliance mais pas d argent . j ai jamais donner d argent a ce greg w.Amon . croyer moi !! photo + la lettre dispo . email: kevinriant@orange.fr facebook : kevin riant
Référence(s) :
alliance reçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 11h34
[ ! ]
Moi aussi hier j'ai recu le même courrier me disant que je suis l'unique Héritière de Guilhabert .ATTENTION c'est de l'arnaque
Répondre
Réponse de germain751
Le 18/07/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour a tous je viens de recevoir un courrier de Greg.W.Amon me disant que des millions d'euros m'attendent.Mais comme je ne leur ai pas donné rendez vous je pense que je vais attendre longtemps?Tara c'est pareil elle demande toujours de l'argent mais rien ne voit le jour tout est bidon.
Référence(s) :
courrier de greg.W.Amon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.013