Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller? - Page 6

Question de australe le 20/05/2012 à 21h28
J'ai reçu un e-mail d'un certain Greg W Amon qui ce dit clairaudiant. Mais comme sa sentait l'arnaque, j'ai supprimé son mail, d'autant plus que c'éta...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller?
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 13h24
Moi ousi je reciu la meme letre et je criu poure un moment me la tu ma fait voaire la verite merci
Référence(s) :
ramona
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 06h11
ALORS pour ma part g reçu à mon domicile une lettre de 3 pages m'indiquant que j'étais l'heritière du dernier des Cathares et donc du trésor jamais retrouvé le montant n'est pas mentionné il serait d'une somme colossale et pour le recevoir je devrais envoyer un chèque de 20 euros à ce monsieur en Hollande avzc une garantie formelle de remboursement du trésor si cela ne se réalisait pas. Est-ce quelqu'un a reçu le même courrier (postal) pas par mail.
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h54
Bonjours a tous , moi aussi j'ai reçu la lettre je suis le seul héritier du guilhabert ! mdr! je suis pas le seul a partager le magot !!!! enfin j'ai fait des recherches sur le net pour finir ici !! encore une grosse arnaque !
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 18h29
J'ai reçu un courrier dans ma boite aux lettres aujourd'hui de cette personne qui me propose un "merveilleux" heritage d'un ancetre cathare pour la maudique somme de 20 euros..................... à condition que je n'en parle à personne!!!!! ils nous prennent vraiment pour des CONS....
Réponse de germain751
Le 19/07/2012 é 18h58
J'ai reçu le meme courrier hier dans ma boite aux lettres.Comme quoi je suis un héritier d'un ancetre cathare or je suis de l'ile de la Réunion alors je ne vois pas de raport avec cet ancetre il me prends pour un con ou un imbécile mais j'ai tout mis au feu adieu Greg Amon
Référence(s) :
par courrier
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 01h04
Bonsoir j'ai egalement recu se papier chez moi mais il me demande juste 20 euro de frais mais il dit aussi que je vais avoir un heritage une vrai fortune lol il nous prenne vraiment pour des abrutis bon papier direction poubelle
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 09h55
Nous voici donc une grande et riche famille ,nous les descendant "unique" de ce catarien.... et si nous unissions nos forces pour contrer par voie juridique ce clairvoyant arnaqueur et volleur????? je pense que tous ensemble ont pourrait entreprendre quelque chose non??? il existe des lois contre ce genre d'arnaque
Réponse de Facteur1972
Le 20/07/2012 é 20h02
Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir le même courrier ce 20/07/2012, donc pour ainsi dire presque 2 moi après vos courrier reçu et bien sûr avec la même somme et le même délai et 20 € à payer. Ma mère étant décédée ce 05 janvier 2012, j'ai bien faillit y croire, mais j'ai préféré vérifier sur internet car cela me semblait bizarre que le courrier est envoyé de la Suisse et qu'il faut renvoyer la réponse en Hollande et son site se trouve en Pologne, cela semblait vraiment être de l'arnaque.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h43
Pareil,frais de 20 euros mais comme je marche selon le principe que 20 euros ne sont pas 20 francs,c'est vite vu! lol Selon son courrier,j'aurais été accosté par un voyant novice qui a profité d'un tas de monde etc...Seulement voilà,je n'ai jamais été accosté par une telle personne,alors...
Réponse de australe
Le 21/07/2012 é 18h21
Décidèment ce Grerg W Amon a beaup d'imagination! Le mieux est de l'igniorer
Réponse de Fascinante
Le 21/07/2012 é 21h17
Je m’adresse ici aux médiateurs de ce site. Je suis ahurie en lisant ici les messages. Comment peut-on laisser passer les messages avec tant de fautes d’orthographe ?Un orthoraphe soigné est démende pourtant. Je ne finirais pas croire que des tels messages sont écrits par des escrocs eux même. D’ailleurs je retrouve les mêmes fautes dans leurs courriers envoyé par la poste. Faites- vous berner, si vous voulez, je ne marche plus ici non plus. Je pense même que vous vous faites graisser la patte, je parle la des médiateurs du site qui gèrent ce site et je ne crois pas m’être trompée.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h21
Salut peut importe les fautes d'orthographe !de la nous insulté d' escroc faut pas pousser mémé dans les l'orties ! pas nous les escrocs l'autre greg w amon allé bisous mdr !!!!!
Réponse de Fascinante
Le 21/07/2012 é 23h21
C'est facile de se reconnaitre... Quand on marche sur la queue d’un chat il miaule !!!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 12h32
Bonjour a tous, moi aussi je viens de recevoir un courrier de se fameux GREG W. AMON il dit que un de mes ancêtre me lègue un fabuleux héritage et qu il est l exécuteur testamentaire de cette colossale fortune . ma situation actuelle est très difficile ,je viens de perdre mon époux au mois d'avril et ma situation financières est très dur ,je trouve monstrueux de profiter de la détresse des gens et de raconter des mensonges aussi graves, il faudrait le dénoncer !!!!! moi j'ai mis son courrier a la poubelle , faite vous confiance et la chance viendras par vos propre moyen. patou du 56
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 13h49
Moi ausii je ai ressu un corrier mais avec un eritage quil me atant depui 800 ans je ai du mal a croir on plus porquoi moi pui que je ai eu jamais rien je croi que c trop :(
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 19h09
Je viens de recevoir le mm courrier pour 20 euros cette fois si
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h50
Bonjour a tous j'ai recus il y a maintenant une semaine un courirer en disant que je suis une heritiers et une apres il me renvoi le courier en disant que c'etai urgent je ne sais pas qoi penser surtous que je ne crois pas a c'est chose la j'ai le doute qui s'installe esque c'est une arnaque? esque c'est vrais ? je ne sais as du tout
Référence(s) :
alex
Réponse de australe
Le 26/07/2012 é 16h03
Ne répond pas à ces lettres c'est un éscroc qui ne pense qu'a l'argent!!
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 19h23
Bonjour à tous, je suis désolé pour vous mais l'UNIQUE héritier c'est moi et personne d'autre. Quant à Fascinante qu'elle commence à écrire sans faute après elle pourra la ramener!!! Bon courage à vous tous nico
Référence(s) :
top secret
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 19h36
Re bonjour merci de me donner l'adresse du site de greg w.amon car le suis vraiment curieux de savoir ce qu'il y met!!