Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller? - Page 3

Question de australe le 20/05/2012 à 21h28
J'ai reçu un e-mail d'un certain Greg W Amon qui ce dit clairaudiant. Mais comme sa sentait l'arnaque, j'ai supprimé son mail, d'autant plus que c'éta...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller?
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 20h25
Moi j'ai reçu les deux soit disant un defun pour une somme dans les 100000 je sai plus tro ses partis a la poubelle et la encore un courier qui dit que j'ai louper 5 sommes 5000€,1201€,500€,7780€,839,55€ abuser franchement ces grave ces arnaqueur
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 12h43
Je viens également de recevoir un deuxième courrier, le premier me faisait part qu'un défunt voulait me léguer une grosse somme d'argent, le second, que j'avais manqué 5 sommes d'argent et le plus fort, c'est que ce sont les mêmes sommes que d'autres personnes mentionnent ci-dessus... Donc, je crois pouvoir, sans me tromper, dire que c'est une arnaque pure et simple...
Réponse de galapados
Le 11/06/2012 é 15h59
J'ai déja reçu et le mail et une lettre: je les ai mis à la poubelle; puis il y a quelques jours une autre lettre par courrier me signifie avec un très grand sèrieux que j'ai été "ensorcellée" par un apprenti sorcier qui fait des essais sur des inconnus ( il s'entraîne ) et qu'il m'a enlevée à vie ma chance à recevoir de l'argent. Il VEUT ( la bonne âme ) me rembourser de toutes les sommes que j'aurais dûes avoir en jouant ( je ne joue JAMAIS, je travaille ) pour me dédommager; 5 sommes donnant grosso modo 20000 euros, une petite fortune!!!! Je n'ai bien sûr pas répondu. La lettre vient, cette foid de Suisse. Attention ARNAQUEUR professionnel et TRES malin.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h18
Non ce n'est pas un arnaqueur style voyant de la chance et j'en passe...Ce n'est pas un voyant mais un "audiant". Il ne voit pas mais il entend. Il m'a contacté et j'ai suivi ses conseils à la lettre et je peux vous dire que je m'en suis bien sorti, surtout que ma femme et moi-même etions dans la mouise (pour ne pas dire "la merde") question finance (endettement et compagnie). Il n'est pas comme certains charlatans qui vous demandent des sommes astronomiques pour vous sortir de vos problèmes (certains se sont endettés). J'ai juste payé les frais de courrier et réponse et j'ai reçu ce dont j'avais besoin pour m'en sortir. Le reste a suivi naturellement et je peux vous assurer qu'a l'heure actuelle je n ' ai plus aucun problème d'ordre financier. Mefiez vous des charlatans tels que "vaudous" qui peut agir a distance ou autres voyants (es) qui commencent par vous echanger un (soi-disant) talisman contre la modique somme de 60 euros. C'est purement de l'arnaque, croyez moi. Vous pouvez me répondre sur mon e-mail suivant: papyamar@dbmail.com
Réponse de australe
Le 12/06/2012 é 19h14
Greg W Amon est un charlatan ! Ces lettres sont identiques pour tout le monde. De plus il est basé à l'étranger ce qui est déjà très suspect ! Je n'est jamais vue de changement niveau financier et j'ai jamais étais remboursé.
Réponse de luisa123
Le 13/06/2012 é 00h05
Bonsoir a tous j ai besoin d etres informer sur le voyant CHRIS il ce pretent etres "MEDIUM,PARAPSYCHOLOGUE,ASTROLOGUE"il fait a distence des ceances ,et souvant m envoie des messages avec une video et me raconte une histoire diferente a chaque fois il demande toujours une somme d argent 49euros ou 50euros si je ne repond pas il ce fache et fini par dessendre le prix (pour du terrau magique,talisman calandrier avec mes jours de chance etc...... merci de me repondre
Réponse de galapados
Le 13/06/2012 é 06h15
J'ai reçu, il y a des mois, des mails qui me proposaient les mêmes services de même qu'une vidéo " touchante" le montrant souffrant" pour mieux me convaincre. Je le trouvais partout, courrier postal, dans ma boîte mails, site public. Solution pour être tranquille: refuser en cliquant sur indésirable, rejet; c'est ce que j'ai fait. Plus RIEN depuis. Soyez INTRAITABLE si vous vous sentez poursuivi, harcelé. Courage, agissez et tout rentrera dans l'ordre.
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 22h22
Moi aussi j'ai reçu le même courrier je confirme s'est un escroc j'en ai reçu un deuxième qui me dit que je recevrai plusieurs sommes ,il merite la prison (1an) pour chaque personnes qu'il a arnaquer
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 06h02
Bonjour, moi aussi les frais sont de 20 euros mais malheureusement je viens de poster le couurier il y a 2 jours, avec la nette impression de m'être fait avoir...
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 10h53
JE VIENS D EN RECEVOIR UNE AUSSI POUR LE TRESOR DES CATHARES MAIS IL FAUT QUE JE LUI ENVOIE 15 EUROS ALORS JE LUI AI REPONDU QUE SI IL AVAIT CETTE SOMME QUI ME L ENVOIE ET JE LUI DONNE EN PLUS 10% PLUS LES 15 EUROS QUE NORMALEMENT QUE JE LUI DOIS ARNAQUEUR++++++++++++++++++++++++++++
Réponse de marchande de vent
Le 14/06/2012 é 12h47
Bonjour à tous,je viens de recevoir ce même courrier,me proposant 10 000,00;25 000,00;50 000,00...,après acceptation de la modique somme d'un montant de seulement 15 euros,à l'ordre de GREG W.AMON.de la maniére suivante: chéque,où mandat international!!!!!!!!!cela est une arnaque de plus,Albert.
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h57
A ce que je vois je ne suis pas le seul heritier de monseigneur Guilhabert hihihihihi .................. ce que peut 'on inventer pour gagner 15 euros no comment ....................
Référence(s) :
courrier ce matin ....
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 13h17
J'ai reçu la lettre du soit disant heritage et des autres lettres ce mec doit ce remplir les poches rien qu'en envoyant ce genre de lettre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 14h23
Bonjour a tous, moi je vien de recevoir un courier de ce mem monsieur greg amon ou il me dit qu'il y a un de mes ancetre qui aurai vecu il ya pres de 800ans et kil me légueré un heritage des millions d'euros m'attende et il me demande 15euros j'aimerai savoir si quelqu'un aurai reçu le mem courier?merci d'avance pour vos reponse
Réponse de marchande de vent
Le 14/06/2012 é 14h38
Bonjour,je viens de recevoir le même courrier que vous ce jour,attention arnaque,il va ce faire piégé dans trés peu de temps,salutations,Albert.
Réponse de fifaille
Le 14/06/2012 é 17h43
Luisa123. J'aimerais vous aider. Voici mon mail sylbel@wanadoo.fr
Réponse de galapados
Le 14/06/2012 é 19h27
Pareil, je suis la digne descendante d'un chevalier cathare et il a mis( Greg W. Amon )des années pour me retrouver, C'EST SA MISSION DIVINE. Sa conscience ne le démange pas à ce monsieur!!! Personne ne peut le contrer en faisant une enquête aux différentes adresses qu'il donne? Il est vraiment "culotté ".Je garde ces "missives" comme souvenir d'une "entourloupe " à l'échelle internationale. Quelle honte de voir que de tels huluberlus existent.
Référence(s) :
COURRIERS
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h30
Grosse arnaque, ne pas répondre, je suis aussi l'unique héritier de Guilhabert,mon soit disant ancêtre cathare.C'est du n'importe quoi !! ses courriers viennent de Hollande. Si vous répondez , nous , Francais avons aucun recours auprés de tels arnaqueurs. A jeter !!
Réponse de Fascinante
Le 16/06/2012 é 10h24
J'ai également reçu des lettres de cet ESCROC. Son adresse postale se trouve, d'après l'enveloppe qui est ajouté dans sa lettre, en Hollande. Je suis, soit disant héritière d'une grosse fortune (148.000€). Puisqu'il a mon adresse il devrait m'envoyer cet somme par chèque. En revanche il demande de lui envoyer un chèque de 10€ pour terminer l'oracle des runes. Il faut se mobiliser pour se débarraser de cet arnaqueur en puissance.!! maitre.dah.hounon@gmail.com est également un escroc, sans doute de la Côte d'Ivoire et son complice.
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 10h42
J'ai moi aussi reçu cette fabuleuse nouvelle m'informant que j'étais l'unique héritier de Guilhabert (euh, unique, ça veut bien dire "seul" ?). En revanche, dans son immense mansuétude, M. Amon ne demandait "que" 15 euros pour ses frais. Voici la réponse que je lui ai adressée dans l'enveloppe jointe sans l'affranchir évidemment : "Cher M. Amon, Sachez que je serai heureux de vous rembourser de vos "frais" dès que je serai entré en possession du fabuleux héritage dont je suis, d'après vous, l'unique héritier. Je me ferai même un devoir de vous octroyer une gratification que vous saurez utiliser, à n'en pas douter, pour faire le bien autour de vous. Dans l'attente de vous lire... " A suivre... mais j'ai comme l'impression que mon adresse va disparaitre de sa base de données d'uniques héritiers. :)