669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller? - Page 7

Question de australe le 20/05/2012 à 21h28
Dernière réponse le 09/05/2013 à 17h44
[ ! ]
J'ai reçu un e-mail d'un certain Greg W Amon qui ce dit clairaudiant. Mais comme sa sentait l'arnaque, j'ai supprimé son mail, d'autant plus que c'éta...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour « 
Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 18h25
[ ! ]
Oui il s'agit d' une arnaque moi aussi j'ai reçu le meme mail ou je doid gagner 123780 il ne faut pas répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 01h52
[ ! ]
Bonjour a tous est ce que quelqu'un connais une voyante qui se nome diane? si oui pourriez vous me dire se que vous en pensez merci d'avance pour vos reponse
Répondre
Réponse de patateke
Le 30/07/2012 é 13h36
[ ! ]
Quel'qun ses me dire que Gabriella et T ara sont de vrais meduim ou ses de l'arnaque qui ses me repondre
Répondre
Réponse de australe
Le 30/07/2012 é 16h25
[ ! ]
Tara, Gabriella, Marcos Von Ring, Morgan T et Greg W Amon sont tous des arnarqueur! Ne répondez jamais à leurs mails ou lettres. Et encore, on ne peut pas tous les citer ! La liste est longue !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 21h05
[ ! ]
Auriez-vous l'amabilité de me dire si le montant qui demande est assez élevé ,(il me demande £ 350 ) cela s'ajoute les frais de transfert pour la belgique de plus ou moins£36 ,son travail est-il vraiment efficace ,il promet des résultat sur 1 semaine!! Merçi d'avançe
Répondre
Réponse de australe
Le 31/07/2012 é 21h14
[ ! ]
Il vaut mieu ne pas lui répondre! C'est un pur escrocs!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 13h08
[ ! ]
Jai egalement recu un courrier de cette homme pour moi les frai son egalement de 20 euros et la somme ke je doit persevoir serai des millard !!
Répondre
Réponse de POLISCOTH
Le 01/09/2012 é 11h20
[ ! ]
Bonjour greg, je m'appelle jerome journoux je voudrais savoir si le courrier que vous m'avez envoyer est toujours d'actualité. Adresse email: jerome-journoux@orange.fr merci d'avance
Répondre
Réponse de australe
Le 01/09/2012 é 11h48
[ ! ]
Ne répondez jamais au courier de ce soit disant Greg W Amon! C'est un pur escroc!!!
Répondre
Réponse de Facteur1972
Le 01/09/2012 é 14h24
[ ! ]
Fascinante : je ne vois vraiment pas pourquoi faire des fautes d'orthographe est égale à escroc de ta part? Sur ce forum, on explique seulement qu'il ne faut pas se laisser avoir par cet escroc de Greg Amon. Et tout le monde n'a peut être pas eu la chance d'aller à l'école. Et juste pour te dire qu'après un "?", on laisse un espace quand on recommence une phrase ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 16h24
[ ! ]
Bonjour a tous moi aussi j'ai reçus le même courrier avec la même sommes et le même delai et les frais 20€. un beau arnaqueur je pense. faite attention
Répondre
Réponse de patateke
Le 09/09/2012 é 11h21
[ ! ]
MARIA c'est une meduim on peut faire confiance oui ou non merci .
Répondre
Réponse de jcs11
Le 03/10/2012 é 10h13
[ ! ]
Moi je suis l'héritier des Cathares un ancêtre qui me lègue un héritage qui date de 800 ans, je viens de recevoir la lettre à mon domicile. Par contre il faut que je garde le secret pour moi et pour obtenir les documents il faut joindre 15€ :)
Référence(s) :
GREG W.AMON BP61 ZUNDERT HOLLAND 4880
Répondre
Réponse de australe
Le 03/10/2012 é 15h15
[ ! ]
Décidément ce Greg W Amon ne manque d'imagination! c'est vraiment du grand n'importe quoi!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h15
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi validé depuis je recois TOUT les deux jour des lettres de toutes sorte avec promesse d'agent , je vais lui répondre que je vais le signalé a la police j'espère avoir la paix après cela car il arrive a me faire peur avec leur lettre idiote attention grosse arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 18h57
[ ! ]
Bonjour à tous, moi je ne sais plus quoi faire mon père agé de 84 ans ne me parle plus de rien il me dit bientot bientot . J'ai été obligé de fouillé dans ses affaires et j'ai trouvé plein plein de lettres de Guy D'orso pleins de chèques envoyés et pleins de payment sur carte banquaire pour Customer Service Network.Je ne sais plus quoi faire c'est comme une secte il dit qu'il n'a pas le droit d'en parler. Est-ce qu qu'elqu'un à une solution. Je ne peux pas immiter sa signature pour envoyer une lettre à ces arnaqueurs. J'ai besoin d'aide. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 04h04
[ ! ]
Montre lui sur internet ce site, comme quoi plein de monde deçoit ces messages. Il faut que tu lui en parles afin qu'il ne gaspille pas son argent inutilement avec rien en retour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 17h44
[ ! ]
Je vien de recevoir un courrier de maitre guy d,orso qui me dit avoir entendu la voie de quelqu,un de tres proche decede depuis peu .j,avoue que j,ai eue un pincement au coeur car j,ai perdu mon pere,mon frere,et ma grand mere dans les 3 dernieres annees .il me dit que je vai recevoir 123780 dollard .pour cela je doit agire tout de suite car je n,ai que 70 jours pour que cela se realise .je dois lui envoyer la somme de 25.00 dollard pour les frais d,envoi del,alliance de la chance et de l,argent . en lisant tout les commentaires sur ce sujet j.ai decide de ne pas l,envoyer et j,ai mis la lettre a la poubelle .merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315