Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller? - Page 7

Question de australe le 20/05/2012 à 21h28
J'ai reçu un e-mail d'un certain Greg W Amon qui ce dit clairaudiant. Mais comme sa sentait l'arnaque, j'ai supprimé son mail, d'autant plus que c'éta...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 18h25
Oui il s'agit d' une arnaque moi aussi j'ai reçu le meme mail ou je doid gagner 123780 il ne faut pas répondre.
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 01h52
Bonjour a tous est ce que quelqu'un connais une voyante qui se nome diane? si oui pourriez vous me dire se que vous en pensez merci d'avance pour vos reponse
Réponse de patateke
Le 30/07/2012 é 13h36
Quel'qun ses me dire que Gabriella et T ara sont de vrais meduim ou ses de l'arnaque qui ses me repondre
Réponse de australe
Le 30/07/2012 é 16h25
Tara, Gabriella, Marcos Von Ring, Morgan T et Greg W Amon sont tous des arnarqueur! Ne répondez jamais à leurs mails ou lettres. Et encore, on ne peut pas tous les citer ! La liste est longue !
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 21h05
Auriez-vous l'amabilité de me dire si le montant qui demande est assez élevé ,(il me demande £ 350 ) cela s'ajoute les frais de transfert pour la belgique de plus ou moins£36 ,son travail est-il vraiment efficace ,il promet des résultat sur 1 semaine!! Merçi d'avançe
Réponse de australe
Le 31/07/2012 é 21h14
Il vaut mieu ne pas lui répondre! C'est un pur escrocs!!!
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 13h08
Jai egalement recu un courrier de cette homme pour moi les frai son egalement de 20 euros et la somme ke je doit persevoir serai des millard !!
Réponse de POLISCOTH
Le 01/09/2012 é 11h20
Bonjour greg, je m'appelle jerome journoux je voudrais savoir si le courrier que vous m'avez envoyer est toujours d'actualité. Adresse email: jerome-journoux@orange.fr merci d'avance
Réponse de australe
Le 01/09/2012 é 11h48
Ne répondez jamais au courier de ce soit disant Greg W Amon! C'est un pur escroc!!!
Réponse de Facteur1972
Le 01/09/2012 é 14h24
Fascinante : je ne vois vraiment pas pourquoi faire des fautes d'orthographe est égale à escroc de ta part? Sur ce forum, on explique seulement qu'il ne faut pas se laisser avoir par cet escroc de Greg Amon. Et tout le monde n'a peut être pas eu la chance d'aller à l'école. Et juste pour te dire qu'après un "?", on laisse un espace quand on recommence une phrase ;-)
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 16h24
Bonjour a tous moi aussi j'ai reçus le même courrier avec la même sommes et le même delai et les frais 20€. un beau arnaqueur je pense. faite attention
Réponse de patateke
Le 09/09/2012 é 11h21
MARIA c'est une meduim on peut faire confiance oui ou non merci .
Réponse de jcs11
Le 03/10/2012 é 10h13
Moi je suis l'héritier des Cathares un ancêtre qui me lègue un héritage qui date de 800 ans, je viens de recevoir la lettre à mon domicile. Par contre il faut que je garde le secret pour moi et pour obtenir les documents il faut joindre 15€ :)
Référence(s) :
GREG W.AMON BP61 ZUNDERT HOLLAND 4880
Réponse de australe
Le 03/10/2012 é 15h15
Décidément ce Greg W Amon ne manque d'imagination! c'est vraiment du grand n'importe quoi!!
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h15
Bonjour j'ai aussi validé depuis je recois TOUT les deux jour des lettres de toutes sorte avec promesse d'agent , je vais lui répondre que je vais le signalé a la police j'espère avoir la paix après cela car il arrive a me faire peur avec leur lettre idiote attention grosse arnaque
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 18h57
Bonjour à tous, moi je ne sais plus quoi faire mon père agé de 84 ans ne me parle plus de rien il me dit bientot bientot . J'ai été obligé de fouillé dans ses affaires et j'ai trouvé plein plein de lettres de Guy D'orso pleins de chèques envoyés et pleins de payment sur carte banquaire pour Customer Service Network.Je ne sais plus quoi faire c'est comme une secte il dit qu'il n'a pas le droit d'en parler. Est-ce qu qu'elqu'un à une solution. Je ne peux pas immiter sa signature pour envoyer une lettre à ces arnaqueurs. J'ai besoin d'aide. Merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 04h04
Montre lui sur internet ce site, comme quoi plein de monde deçoit ces messages. Il faut que tu lui en parles afin qu'il ne gaspille pas son argent inutilement avec rien en retour.
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 17h44
Je vien de recevoir un courrier de maitre guy d,orso qui me dit avoir entendu la voie de quelqu,un de tres proche decede depuis peu .j,avoue que j,ai eue un pincement au coeur car j,ai perdu mon pere,mon frere,et ma grand mere dans les 3 dernieres annees .il me dit que je vai recevoir 123780 dollard .pour cela je doit agire tout de suite car je n,ai que 70 jours pour que cela se realise .je dois lui envoyer la somme de 25.00 dollard pour les frais d,envoi del,alliance de la chance et de l,argent . en lisant tout les commentaires sur ce sujet j.ai decide de ne pas l,envoyer et j,ai mis la lettre a la poubelle .merci