J'ai reçu un e-mail d'un certain Greg W Amon qui ce dit clairaudiant. Mais comme sa sentait l'arnaque, j'ai supprimé son mail, d'autant plus que c'éta...
Bonjour à tous, après avoir reçu le même courrier que vous. Je viens de recevoir une lettre selon laquelle je suis la seule héritière de GUILHABERT DE CATHARES.attention mon héritage se monte je cite "a des milliers et des millions".tout ce que je dois faire, c'est dire oui j'accepte et verser 15€ pour les frais qu'il aurait engagé pour me retrouver...Qu'il me verse déjà ce petit héritage, et ensuite je lui verserai 1 million pour le remercier( et oui ma générosité me perdra)....ben voyons!!!
Bonjour.
Ne répondez jamais à cet escroc et surtout n'envoyez JAMAIS de chèque. C'est lui qui s'enrichit avec les cheques que le gens lui envoyent croyant qu'il dit la vérité. Or c'est un arnaquer et un grand escroc. Il faut surtout le dénonncer.
Bonne journée
Marina
Bonjour a tous je vous remercie enormement de poster vos commentaires cela m'aura eviter de me faire avoir vrement merci pour vos reponse et si par toute hasard vous connaitriez un vrai voyant qui n'est pas un escro merci de me contacter sarah-cleo03@live.fr
J'ai moi aussi reçu le courrier pour le même montant.
Et plus fort encore, j'ai reçu aujourd'hui un nouveau courrier m'informant que j'étais le bénéficiaire d'un trésor Cathare caché depuis 800 ans. Je serais en effet l'héritier d'un dénommé Guilhabert.
Encore un escroc libre d'exercer en toute inpunité.
Bonsoir, je me permet mais je vois que toutes les personnes ici ont reçus les fameux courriers Greg W. AMON eh ben il y en a qui sont vrai et qui font leurs boulots bien comme il faut et d'autre des faux.
Maître Spirituel DAH Hounon le grand copin de Greg W.Amon!! Une drole de bande d'escrocs en liberté. Et dire que personne ne fait rien pour les empêcher de continuer à escroquer les les gens...La première lettre d'Amon que j'ai reçu comptait dedans une enveloppe pour envoyer un chèque avec une adresse en Suisse et dans la seconde lenveloppe d'envoi de chèque avait l'adresse en Hollande. Bizarre, non???J'ai tout jeté, amis si je reçois la 3ème il verra de quel bois je me chauffe...De grâce faites tous très attention!!!
Bonjour, idem pour moi, 3eme courier auquel je ne donne pas suite, et une une belle histoire,bien differente et bien ficellée a chaque fois(pour nous endormir...)s'il etait si voyant que ca, il saurait que je ne peux absoluement pas donner 20 euros dans le vent comme ca!!lol
Et moi bien pire je serai désignée pour l' héritage du dernier des cathares un dénommé GUILHABERT
ET JE Serai l'héritière de millions d'euros pas beau sa je crois que ce n'est pas possible pour l instant je répond pas non plus j attend plus de détails
J'ai reçu exactement le même message mais on ne me demande que 20 euros de participation contrairement à beaucoup à qui on demandait 30 euros.... Aurait-il baissé la somme pour que cela fonctionne mieux ?
En bref comme mes revenus sont très faibles j'allais presque tomber dans le panneau, alors merci internet et merci à tous ceux qui ont répondu . Bonne chance à tous dans votre vie !!!!!
Salut je reposte un ptit mot donc jave recu un courrier comme koi je sere l'heritiere de guillabert je n'ai pas repondu et la g recu un autre courier comme koi je seré l'heritiere des templiers nan mes ces vrement abuser jsuis l'heritiere de deja 2 grande fortune alors ke jsuis limite en misere pff sa commence vrement a msouler bref jespere kvous vous ferez pas avoir car tant que les gens repondron et enveron des sous ils continuront a arnaquer des gens donc vos mieux donner 20euros au resto du coeur ou pour les misereux qui meurent de faim ou meme a un sdf ki fait la manche ke de les donner a des gens ki se font des fortune en arnaquant les pauvres gens en plus si on fait une bonne action on recoi du bon normalement biz a tous
Bonjour
Je vous remercie de vos temoignages, je viens de recevoir ce même message et vu ma situation actuelle, j'ai eu en vie d'y croire heureusement que je suis venue sur ce site mais malheureusement beaucoup de gens ne font pas cette demarche et se ruinent avec ces va nu pieds(mes excuses)
Courage, on s'en sortira ! ne laissez pas tomber....
Oui j'ai reçu le même et je ne me rappelle pas d'un ancetre d'il y a 8 siecles , riche
de surcroit. En bref on doit tous avoir le même vu le nombre de personnes qui ont reçu cette "plaisanterie"...Bonne journée et porte toi bien
Ne vous laissez pas avoir, car si vous multipliez la somme de 15 ou 30 euros par X incredules qui croient à cette arnaque (et il y en a beaucoup), ça doit lui faire un joli paquet d'argent. Alors s'il vous plait, ne repondez plus à ce genre d'anerie mensongere, c'est de l'arnaque à l'etat pur. En tout cas je vous souhaite une bonne continuation
Greg W Amon , liczy na naiwnych ktorych znajdzie , moja ciekawosc zakonczy sie tym kiedy otrzymam polecenie wplaty :) a interesuje mnie tylko w jaki sposob gosc dziala zaskoczylo mnie tu tylko ze ten pan ma siedzibe w Polsce .
Clairaudiant, clairvoyant, clairarnaquant, que sais-je encore ? Tout ça c'est de la connerie. Je ne reponds même plus à ce genre de courrier que je jette directement à la poubelle, sitôt sorti de la boite aux lettres. Ne vous laissez plus avoir par ces charlatans qui expedient le meme courrier à des milliers de personnes. Ils ne peuvent pas vous aider sinon profiter de votre malheur à un moment ou vous êtes fragilisés par les aléas de la vie. J'appelle ça du vol et rien d'autre. Greg W. Amon , Marcos Von Ring et autres charlatans vous roulent avec leur belles predictions mensongères, et à vos frais puisqu' ils vous demandent une certaine somme (aussi minime que 15 Euros). Arrêtons là les frais et arrêtons d'enrichir ces baratineurs qui se nourrissent du malheur et de la fragilité d'autrui...
De la part d'un homme simple et plein de colère contre ces "vautours" qui se nourrissent de la misère des gens...Cordialement