670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est la personne qui m'a conçu ?

Question de Marylin le 27/08/2010 à 20h04
[ ! ]
Voilà, déjà, vous devez être étonnés de la façon à laquelle j'ai intitulé la question. La réponse est simple, un père, je n'en ai eu qu'un et c'est le seul, c'est celui qui m'a élevé et il n'y en aura pas d'autres. Ensuite pour que vous compreniez la raison de ma démarche, il faut que je revienne dans mon passé et mon présent. Mon passé n'est pas fait de roses et de violettes; la vie n'est qu'un long fleuve tranquille que pour les personnes nées sous une bonne étoile. Toujours est-il qu'à l'âge de 17 ans, alors que mon père était toujours en vie, ma mère m'avouait qu'il n'était pas mon vrai père mais que celui qui m'a engendré était un autre, qui plus est d'origine Turque, reparti en Turquie après la chose perpétrée. Je n'ai jamais su si mon père était au courant de la chose mais je pressent qu'il l'était et qu'il l'avait accepté. A présent, j'ai 44 ans, je peut vous dire que je suis psychologiquement atteinte pour diverses raisons mais en particulier celle-ci. Pour ma guérison, il est impératif que j'arrive à mes fins, je ne veut pas mourir sans savoir qui je suis!!! Pourtant, je sais que cela va être très difficile pour vous puisqu'il se trouve que je n'ai que le prénom. Je vais vous mettre sur la voie de la façon la plus adéquate. Sachez que le fait que la question soit diffusée publiquement m'importe peu car je n'ai rien à cacher d'autant plus que je suis en train de rédiger une biographie de mon histoire. Tout d'abord mes parents dans les années 60 habitaient Tergnée dans la région de Farciennes, Farciennes se trouvant dans la région de Charleroi en Belgique. A cette époque les immigrés d'origine Turque arrivaient en Belgique pour travailler dans les mines. Mon père y travaillait aussi depuis l'âge de 15 ans, je lui rend homage pour son grand courage, lui qui est décédé de la silicose. Les choses sont comme elles sont et comme cela arrive encore à l'heure actuelle à des tas de personnes, ma mère a rencontré un de ces immigrés Turc, c'était en 1964 et elle eu des rapports avec lui, il s'appellait Nuretin, de cette liaison je suis née le 3 novembre 1965. Tout ce que je sais, c'est donc qu'il s'appellait Nuretin, travaillait à la mine dans la région de Farciennes, qu'il vivait avec d'autres immigrés Turcs à Tergnée, qu'il avait une femme en Turquie, qu'il rejoignit. Je sais que des amis à lui savaient que j'étais sa fille. Et je me doute qu'il sait qu'il a une fille en Belgique. Moi par contre, tout comme dans ma jeunesse, je sais que j'ai des frères et soeurs en Turquie ainsi que des neveux et nièces, je le sens, c'est comme une évidence et je n'aurai de cesse de les rechercher mais pour cela, il me faut impérativement le nom de famille. Je suis sûre que s'il y a des amis à lui encore en vie, ou peut être que lui même est toujours en vie, je n'en sais rien, il doit se souvenir qu'ils habitaient tous à Tergnée dans la maison d'une dame âgée bien connue du quartier que l'on appellait mèmère. Elle avait décidé de tous les loger par gentillesse. Puis il est retourné chez lui, à Ankara. Dans ma vie il y a un grand trou béant qui ne sera comblé que quand le mystère de ma naissance sera résolu. Pour vous aider, je sais qu'en Turquie il y a une gazette qui s'occupe de retrouver des personnes disparues dont des parents, il s'agit de la gazette uryet, voilà, j'espère avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible, j'ai si vous le désirez une photos du groupe de Turcs dans lequel se trouve l'homme en question. Un grand merci d'avance, Lynda Papin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui est la personne qui m'a conçu ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.594