Qui peu m'aider pour une demande de pret urgent

Question de fonctionnaire84 le 18/12/2013 à 12h04
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un peut me prêter 50000 euros remboursable tous les mois par un virement permanent, pour achat d'un terrain sur lequel il y un construction que je suis en train de faire valider par l'urbanisme. J'ai fait un H1 pour la taxe habitation, construction chalet en bois de 55m2 + TERRAIN DE 2590m2 Je n'ai pas d'autre crédit, mais difficile de faire comprendre que je ne payerais plus de loyer, mais uniquement le montant du crédit Je ferais des économie sur le transport et le loyer. Me rapprocher de mon travail, je suis fonctionnaire à la Mairie de l'Isle sur la Sorgue car j'habite les Bouches du Rhône. Mais le temps passe vite et je dois signer l'achat avant le 20 janvier 2014 Cordialement
1 réponse pour «
Qui peu m'aider pour une demande de pret urgent
 »
Réponse de Tachin
Le 18/12/2013 é 13h02
Je connais plein d'arnaqueurs sur le net qui vous répondront avec plaisir. Si vous n'en voulez pas, je cous invite à vous tourner vers de vrais professionnels : les banques.