Qui peut m'aider et comment?

Question de davpiche le 24/03/2012 à 12h27
Voila,tout d'abord je suis au rsa.je doit 4700euros a un particulier.aujord'hui,je doit me caché chez moi par la peur.j'ai des menaces et ma vie de couple en compati.j'ai que 400euros par moi.suis fiché banque de france et ne peut donc avoir aucun recours.cela deviens insupporable!qui et comment pourrai m'aider a sortir de cette situation?merci beaucoup.tres urgent
1 réponse pour «
qui peut m'aider et comment?
 »
Réponse de Karamel-28
Le 27/04/2012 é 16h15
Bonjour, Si vous avez des objets de valeur, allez chez "Ma tante" (crédit municipal) Si vous avez une voiture, vendez-là Au RSA, personne ne vous accordera de prêt, hormis un prêteur sur gage je n'en connais aucun. Je vous souhaite de trouver du travail et de négocier un échéancier avec ce particulier.Pour les menaces, portez plainte, ne vous laissez pas faire! Bon courage