Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

REQUETE CONTRE MON AVOCAT A MARSEILLE

Question de guibert le 11/08/2013 à 19h14
Madame Monsieur Voilà la situation et personne ne veut lever le petit doigt et lui encaisse tranquillement moi je suis obligé de compter car on me saisit directement sur le salaire. Mais cela n'effraie personne. Bien sûr cet Avocat m'a fait d'utres menaces et chantages mais il a oublié eh oui les "CRISES D'AMNESIES" cela rapporte il ne sesent plus concerné par ses crasses et se cache vigoureusement derrière son statut d'avocat c'est sa cuirasse je lui ai même demandé de porter plainte contre moi et aller devant le proc à Marseille il n'en a rien fait parce que s'il doit sortir mon dossier le Proc va certainement poser beaucoup de questions génantes et cela ne plait pas à Me G..... faire payer les autres passe mais lui Payer NON c'est pour cette raison que je veux ce dossier qui est mien et faire sortir la VERITE Merci de m'informer
2 réponses pour «
REQUETE CONTRE MON AVOCAT A MARSEILLE
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2013 é 20h57
Certes vous avez un problème mais inutile de poser 3 fois la même question déposez donc un plainte contre cet avocat si vous êtes dans votre droit vous obtiendrez justice
Réponse de guibert
Le 28/08/2013 é 18h33
Madame Monsieur J'ai bien reçu votre conseil j'ai mis quelques jours à réfléchir maiss'il faut que je passe par là j'y passerai par contre comment fait-on pour porter plainte contre un avocat y-t-il un organisme particulier ou tout simplement directement au procureur de la république ?