670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

REQUETE CONTRE MON AVOCAT A MARSEILLE

Question de guibert le 11/08/2013 à 19h14
Dernière réponse le 28/08/2013 à 18h33
[ ! ]
Madame Monsieur Voilà la situation et personne ne veut lever le petit doigt et lui encaisse tranquillement moi je suis obligé de compter car on me saisit directement sur le salaire. Mais cela n'effraie personne. Bien sûr cet Avocat m'a fait d'utres menaces et chantages mais il a oublié eh oui les "CRISES D'AMNESIES" cela rapporte il ne sesent plus concerné par ses crasses et se cache vigoureusement derrière son statut d'avocat c'est sa cuirasse je lui ai même demandé de porter plainte contre moi et aller devant le proc à Marseille il n'en a rien fait parce que s'il doit sortir mon dossier le Proc va certainement poser beaucoup de questions génantes et cela ne plait pas à Me G..... faire payer les autres passe mais lui Payer NON c'est pour cette raison que je veux ce dossier qui est mien et faire sortir la VERITE Merci de m'informer
Répondre
2 réponses pour « 
REQUETE CONTRE MON AVOCAT A MARSEILLE
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2013 é 20h57
[ ! ]
Certes vous avez un problème mais inutile de poser 3 fois la même question déposez donc un plainte contre cet avocat si vous êtes dans votre droit vous obtiendrez justice
Répondre
Réponse de guibert
Le 28/08/2013 é 18h33
[ ! ]
Madame Monsieur J'ai bien reçu votre conseil j'ai mis quelques jours à réfléchir maiss'il faut que je passe par là j'y passerai par contre comment fait-on pour porter plainte contre un avocat y-t-il un organisme particulier ou tout simplement directement au procureur de la république ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REQUETE CONTRE MON AVOCAT A MARSEILLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.71