670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui va me payer pour la prime de noel

Question anonyme le 26/11/2009 à 09h25
Dernière réponse le 03/12/2009 à 16h53
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir qui va me payer pour la prime de noel je sai pa si c'est les assedic ou la caf en sachant ke je touche du rsa ki est de 36.46 et le chômage de 650 euro????? si vou savez merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
qui va me payer pour la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 16h53
[ ! ]
Bomjour je vous deman sit je vait avoir la prime de noel moi et mait 4 enfan
Référence(s) :
355692
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui va me payer pour la prime de noel
 »
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI J AI LE DROIT A LA PRIME DE NOEL JAI 1 ENFANT JE TOUCHE 177 EURO PAR MO
  • 1
    réponse
    Je en rsa je touche 460 euro je voudrais savoir si je vais toucher la prime de noël merci
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche 39 euro de rsa et je suis seule avec 3 enfants en maladie longue drée est ce que j
  • 2
    réponses
    BONJOUR JE VRAIDRAIT SAVOIR JE JAI LE DROIT A LA PRIME DE NOEL JE TOUCHE JUSTE 177EURO DE LA CAF PO
  • 1
    réponse
    Aurai je le droit a la prime de noel car je suis sans activiter depuis novembre et la caf ma dit qu
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la c
  • 3
    réponses
    Je touche 150 euros de prime mensuelle par les assedic ai je droit a la prime de noel?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.917