Depuis 2009 je touche assedic mais je travaille de mai a aoctobre tout les ans en 2009 on ne dit de ne pas ne desincrire maisr declarer les moi travailler que j ai fait rendez depuis 2009 convocation pas de souci je leur telephone et leur dit en 2010 que vu mon salaire et plus important je vais ne desincrire ou il revoir mon dossier et la non non on regardera a la fin de votre actualisation et voiloir decembre 2014 fin refait le dossier et la on m accuse de fraude et on ne radi sur la champs et la j attend la decision depuis decembre qui je peu voir
Bonjour,
je travaille pour l'organisme en question , sachez qu'on ne peux radier comme ça sauf si il y a une erreur informatique.Cela arrive parfois effectivement, et on régularise dans ce cas.
Lorsqu'on travaille (cdd de moins de six mois, mission d'intérim, cdi en période d'essai)et qu'on a des droits ouverts , nous conseillons effectivement que vous restiez inscrit tout en déclarant votre situation à la fin du mois (nombre d'heure+salaire) .Il faut déclarer au mieux le salaire et nombre d'heures car lorsque vous envoyez la copie de votre bulletin de paie à la plateforme de traitement ,il est vérifié le déclaré/justifié.Si vous avez déclaré moins que ce que vous avez perçu ou effectué en nombre , cela peu générer un trop perçu.
Il vous faudrait aller voir à votre pôle emploi, qu'est ce qui ne va pas exactement sur votre dossier, est ce que ce sont des bulletins de paie qui sont absents? est ce que ce sont vos déclarations qui ne collent pas?une pièce qui manque???.
Sachez que si c'était une radiation pour fraude : vous auriez eu une lettre qui vous l'indiquait......ET la fraude dans notre organisme ,lorsqu'elle est détecté et certifié, c'est soit que vous avez perçu des prestations auxquelles vous n'aviez pas droits soit vous n'avez jamais déclaré avoir travaillé.......
Il est important que vous alliez à votre agence encore une fois, pour avoir des explications, car il peut y avoir tellement de réponses à votre question >sans voir votre dossier il est difficile de répondre.
Cordialement,