Bonjour ,nous somme plusieurs membre d'un asso à visée médicale (regroupement de malades) à avoir été radiés sans que personne ne nous prévienne.La présidente ne pense qu'à amener des "futurs opérés" à un certain Docteur qui n'est pas chirurgien.Mais d'après l'ordre des médecins tout médecin généraliste à le droit d'opérer.
Nous sommes plusieurs à contester les résultats de cette opération, qui devrait être"salvatrice" et qui bien au contraire crée des douleurs et problèmes en plus,problèmes graves et invalidants.
Donc nous avons posté plusieurs fois sur le forum en expliquant,"( sans injures ou autre, je précise"), pour dire que les résultats ne sont pas concluants, que c'est pire qu'avant etc etc.Mais la présidente ne l'entends pas ainsi, tout d'abord elle à pasé son temps à supprimer les messages, et maintenant elle vient de nous radier aussi(plus d'accès à nôtre compte) Personne n'à été prévenu,j'ai beau écrire à des délégués dont j'ai le mail, personne ne répond.Ceci est trop facile.Nous avons payé une cotisation de 25 euros,je pense lui en demander le remboursement par LR AR (à titre personnel) ,est ce possible.Et quels sont nos droits face à une telle situation?
Je vous précise que j'ai crée un forum pour pouvoir échanger librement et que je trie les participants!! Donc personne ne peut y rentrer sans que je "l'accepte"
Cette association va continuer d'attraper des futurs "opérés", c'est grave pour eux,ils risquent leur santé sans le savoir.
Quel courrier me conseillez vous?
Je vous remercie par avance.Très cordialement.MC
Merci pour vôtre réponse, mais à quoi peut nous mener une plainte, et de plus je ne suis pas sûre du tout que tout les membres concernés acceptent de le faire, je crois que comme moi,ils ont assez de la maladie à gérer.
Et merci de me dire : une plainte pour quoi exactement?
Cordialement MC
Je vais vous donner les motifs :
votre assoc me paraît louche
pourquoi les patients ne se dirigent-ils pas vers des chirurgiens de bonne réputation qui ont pignon sur rue ?
à vous lire, on a l'impression que votre toubib est un charlatan
l'assoc semble servir uniquement à "recruter" des malades en direction d'un docteur non chirurgien qui les opère
ce n'est pas l'objet d'une assoc qui doit rester sans buts lucratifs
d'ailleurs de quelle maladie parlez-vous ?
de plus si ce médecin obtient de mauvais résultats c'est qu'il ne doit pas être qualifié
il met plus en danger la santé de ses patients qu'il ne les soigne
la présidente doit certainement avoir des relations suivies (et financières ! ) avec ce médecin puisqu'elle élimine de l'assoc toutes les personnes qui gènent
n'importe qui peut déposer plainte, pas seulement les malades
L'assoc semble servir uniquement à "recruter" des malades en direction d'un docteur non chirurgien qui les opère
C'est exactement ça.De la à dire que c'est un charlatan je ne sais pas car d'après le "conseil de l'ordre des médecins" tout médecin généraliste à le droit d'opérer! à charge des malades de prendre des renseignements AVANT! Le problème c'est qu'il passe pour le grand spécialiste de la région!! et tout le monde le croit!!! Pour la maladie il s'agit de la "Névralgie Pudendale" et l'opération est : Décompression du nerf pudendale.
Nous sommes plusieurs en effet à penser que la présidente à des "intérêts" à orienter obligatoirement les adhérents vers ce médecin, alors qu'il y a des spécialistes "neurologues " à peu près dans chaque région de France.
Je ne me vois pas porter plainte toute seule, de plus financièrement je n'en ai pas les moyens.
En fait j'aurai souhaiter envoyer un courrier à cette présidente, mais bien savoir ce que lui écrit,nos droits, nos cotisations, radiation etc
Merci pour vôtre gentillesse à répondre à tout mes messages. MC