Réélection d'un bureau

Nous avons démarré l'association avec 9 membres. Au cours de l'année, il y a eu 2 démissions puis 1 en juin (la vice-présidente) et enfin la trésorière mais cette dernière reste membre. Au final, nous ne sommes plus que 6. Normalement, nous devrions réélire uniquement des personnes aux postes de trésorier et de vice-président mais avons-nous le droit de revoter pour un bureau complet si la présidente est d'accord ?
2 réponses pour «
réélection d'un bureau
 »
Réponse de rouky57
Le 14/11/2012 é 14h41
On fait les élections des postes à pourvoir donc des personnes ayant démissionnées. Si la présidente démissionne alors vous pourrez élire alors une nouvelle personne à cette fonction. Mais cela signifie qu'elle a démissionné de sa fonction de présidente.
Réponse de canounet
Le 14/11/2012 é 19h59
Les membres déjà élus qui ne veulent pas démissionner conservent leur mandat