Pouvez-vous me dire avec certitude quel est le coeff de sms certains disent 7 d'autres me disent 14 je ne sais plus j'ai choisi cette matiere pour le...
No stress .. tout est possible !! du moment que l'on va au rattrapage,c'est que c'est faisable !! il suffit de montrer que l'on est motivé et ça passe crème! le rattrapage n'est pas fait pour nous descendre et les jury sont sympas et nous aident .. soyez confiants, respirez bien avant de parler à l'oral et m***e à tous !!! :) on l'aura !!
J'ai 78 pts à rattraper :/
Avec un 5 en bio, mais 10 en social écrit.
en sachant que j'ai eu 3 en philo et 5 en anglais.
sinon 10 en physique et 11 en maths...
Dois je plutot prendre bio et philo ou plutot bio et st2s????
J'suis démoralisé !
Je dois rattraper 45 points. J'ai eu 6 en ST2S et 6 en Biologie donc j'ai choisi de rattraper ces deux matières. En sachant que j'ai vraiment fait le minimum et que je ne peux qu'augmenter mes notes combien dois-je faire pour être assurer d'avoir mon BAC ?
Moi j'ai 19 points a rattraper et je suis vraiment decu, j'ai pris st2s et biologie sacahnt qu'en bio jai eu 9 et st2s 7. je sais pa si c'est faisable?
je sais pas dans votre classe mais dans la mienne beaucoup ont eu le bac alors kil ont eu 9 toute lannée!
Bonjour, j'ai 12 points a rattraper au bac et j'ai pris BIO et histoire !! au bac j'ai eu 08 en histoire et 09 en bio !!! Je ne suis vraiment pas douée dans ses matieres la est ce possible quand meme de rattraper 12 points ??? merci de la reponse
La même j'ai eu 11 - 12 à l'année avec les encouragements, et avis favorable pour le BAC ! Et des branleurs de ma classe ont eu 8 toute l'année et l'ont eu, sachant que mwa j'suis au rattrapage . Sa m'a vraiment foutu l'seum & j'me suis demander ce que j'ai foutu sérieux '--' ; Maintenant du coup j'suis en mode ''dégouté'' tout ça pour rien j'ai l'impression