Bonjour mon est jonathan duby je suis un attikamekw
je cherchais quelqu'un qui pourrais achetter ma pierre précieuse
et si tu pourrais m'apeller au 819 840 8538
merci
Bonjour,
Je me permet de vous contacter afin de vous proposer des émeraudes originaires du Brésil.
Les pierres vont de 2 à 4 carats.
Je vous joins les photos de quelques pierres, pour vous donner une idée de celles-ci.
Dans le cas où vous seriez intéressé, je me tiens à votre disposition pour une présentation
Bonjour,
Je me permet de vous contacter afin de vous proposer des émeraudes originaires du Brésil.
Les pierres vont de 2 à 4 carats.
Je vous joins les photos de quelques pierres, pour vous donner une idée de celles-ci.
Dans le cas où vous seriez intéressé, je me tiens à votre disposition pour une présentation
portable: 33 0771611213
ROGERIO PEREIRA SILVA
Bonjour,
Pour des émeraudes supérieures à 5 carats, je vous donne mon adresse professionnelles: marchessaux@hotmail.fr
Je travaille avec un gémologist trader.
J'ai besoins de photos, d'infos et de prix pour chaque lots que vous proposez.
Cordialement,
MARCHESSAUX JEAN-YVES
Bonjour moi c'est ousman djorbo je suis tchadien
je suis a la recherche d'un acheteur des pierre précieuses? chez nous nous n'avons pas d'acheteur pour pierre précieuses et nous avons des spinelle rouge et saphir, spinelle noir, quartz bleu,quartz fume, quartz rouge.
si vous intéressé répondez moi s'il vous plait
Bonjours je suis importateur, à l’étranger. J'ai en ma possession 2 Rubis, don l'un Bun de très bonnes qualité de 0,50-48ct,je recherche des acheteurs sérieux me contacter au 0640304260 pas s'abstenir merci.
Bonjours je me trouve dans le sud de la France, je suis importateur, à l’étranger. J'ai en ma possession 2 Rubis don l'un des deux et un Brun de moyenne a très bonnes qualité et de 0.50ct a 23ct je recherche des acheteurs sérieux me contacter au 06 41 01 20 65 pas sérieux s'abstenir merci.
Bonsoir
Etant actuellement etraint d etudier la gemmologie a l ecole des gemmes, je voudrais me dirige vers le metier de negociant en gemmes
Faut il avoir un diplome ou puis je le faire sans ?
Comment acquiert ton un carnet d adresse que ce soit avec les bijoutiers ou avec les producteur locaux ?
Merci pour vos réponse
Cordialement
Mr carmoin florian
Carmoinflorian@gmail.com
Bonjour
je possède deux pièces de pierre gemme nommée grandidierite .
Grandidierite est une pierre précieuse rare qui se trouve à Madagascar dont la couleur est TRICROIQUE veut dire 3couleurs .je cherche un acheteur ,les pierres font 3g98 et 2g97 brut
Bonjour
Je vous écris a propos d'une Pierre que je trouve unique .je veux bien vous la montrer et j'espère trouver un acheteur.
Je vous envoie sa photo dans votre e-mail .je vous demande des bien vouloir m'envoyer une réponse pour que je puisse vous répondre après avoir reçu votre e-mail .
Cordialement