Bonjour, nous sommes des lapidaires et nous cherchons des acheteurs sérieux de pièrres industriels, fines et précieuses(brutes et taillées) vient de Madagascar.
Bonjour, nous sommes des lapidaires et nous cherchons des acheteurs sérieux de pièrres industriels, fines et précieuses(brutes et taillées) vient de Madagascar.
Contactez nous par email: medusagems.madagascar@gmail.com
Bonjour je m appelle ibrahim doumbia,j ai a ma possesion une pierre precieuse verte que je voudrai vendre.
Voici mon numero et mon email
+22506610096
Ibrahimdoumbia20@gmail.com
Bonjour je possède des météorites lonsdaleite cherche acheteurs pour tous renseignements contactez moi au 00213657659928 disponibles en algerie ou en Tunisie
Bonjour,
Je suis de nationalité nigérienne et je cherche d'éventuels acheteurs de pierres précieuses telles que la tourmaline, la spinelle, l’émeraude, le rubis, le topaze, armistice, Zurich et tant d'autres pierres précieuses. Si vous êtes intéressés alors contactez moi au {+227} 93 98 37 14
Dear Sir, je vous adresse toutes mes salutations distinguées et infinis, en effet je suis Jurgen Leyde collectionneur de météorites de nationalité Allemande, je réside au Etats Unis, ci-dessous vous trouverez mes cordonnées mobiles et mail.
Je suis très intéressé par vos météorites misent en vente, j'aimerai les achetés, dans l'attente de vos nouvelles, je vous salue respectueusement.
001 240 343 7474, vous pouvez également me joindre sur WhatsApp.
jurgenleyde@collector.org
Dear Sir, je vous adresse toutes mes salutations distinguées et infinis, en effet je suis Jurgen Leyde collectionneur de météorites et de pierre précieuse de nationalité Allemande, je réside au Etats Unis, ci-dessous vous trouverez mes cordonnées mobiles et mail.
Je suis très intéressé par vos météorites misent en vente, j'aimerai les achetés, dans l'attente de vos nouvelles, je vous salue respectueusement.
001 240 343 7474, vous pouvez également me joindre sur WhatsApp.
jurgenleyde@collector.org