RECHERCHE UN AMIS QUI NOUS INQUIETE

Question de ninou18 le 07/07/2010 à 00h06
NOUS RECHERCHONS MR VALLEE JACQUES QUI HABITE OU HABITAITAU 822 RUE DES ECOLES A CLEON 76410 IL ETAIT MALADE ET SEUL ON VOUDRAIENT EN TANT QUE AMIS TRES PROCHES SAVOIR CE QUI LUI EST ARRIVE CAR NOUS SOMMES TRES INQUIETS .POUR INFOS IL A TRAVAILLE CHEZ RENAULT DANS LES ENVIRONS DE ROUEN IL A DEUX GARCONS ADULTES MAIS NOUS N AVONS PAS LEURS COORDONNEES IL AURAIT LA SOIXANTAINE JE VOUS EN SUPPLIS SI VOUS AVEZ SES COORDONNEES OU AUTRES INFOS COMMUNIQUE NOUS LES SVP NE NOUS LAISSAIT PAS DANS L ATTENTE PLUS LONGTEMPS MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET DE COMPRENDRE NOTRE SOUFFRANCE MERCI DE VOTRE SOLIDARITE
3 réponses pour «
RECHERCHE UN AMIS QUI NOUS INQUIETE
 »
Réponse de Secateur
Le 07/07/2010 é 11h51
Vous le connaissez d'ou ?
Réponse de Secateur
Le 07/07/2010 é 12h01
Ca fait longtemps que vous ne l'avez pas vu ?
Réponse de ninou18
Le 07/07/2010 é 13h55
Voila nous l'avons connus lorsqu'il etait e n maison de repos au warens au plateau d'assy au mont blanc nous etions devenus de tres bons amis ;il y a marie therese ,meziane ,marina,marie christine ;daniele ont faisaient des randonées les aprés midi et ont avaient fais un repas dans un resto tous rnsemble en fin de sejour,nous avions echangés adresse et numero de telephone ,et nous nous appelions a peu pres tous les mois et surprise nous ne pouvions plus le joindre d'ou toutes ces inquietudes a son sujet merci si vous avez des infos de nous en informer