Recherche appareil auditif - Page 2

Question de adrienne le 01/10/2010 à 19h26
Bonjour je suis a la recherche d-un appareil auditif contour d'oreille de marque siemens maman atteinte de la maladie alzheimer a perdu le sien et m...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
recherche appareil auditif
 »
Réponse de minimoune
Le 20/05/2012 é 15h48
Bonjour, J'ai deux appareils siemens qui appartenaient à mon père. acheté en 2007 2700 euros, je les cède pour 400 euros à faire régler pour votre audition car pas servis depuis 3 ans. Photo sur demande
Réponse de ercka
Le 21/05/2012 é 14h05
Bjr jai un appareil auditif de marque siemens artis 2,cravures ts 836992la piles et neuves cause deces faire offres au 06 87 37 77 87 ?
Réponse de chaperche
Le 22/05/2012 é 11h01
Bonjour, je vends pour cse décès paire d'appareils G D tour d'oreille de marque PHONAK Savia Art 411 dSZ. Mon père qui était atteint d'un déficit lourd était très satisfait de cet appareillage très performant. Prix avantageux Si intéressé, merci de m'appeler au 0661110822 Cordialement
Réponse de nschoenle
Le 14/12/2012 é 16h02
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) me contacter à nicolas.schoenle@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 11h37
Je suis interresse par votre appareil vous pouvez me joindre au 0695552819
Réponse de audido
Le 19/09/2013 é 14h21
Bonjour,A VENDRE : Une prothèse auditive et un téléphone. * 1 Prothèse auditive (1 contour), adaptée pour surdité importante. Réf : P38 de WIDEX ; Achat Fin 2008 durée utilisation 1 an 1/2 (cause décès). Prévoir de faire faire un nouvel embout. Confirmation de bon état par acousticien . Valeur à l'achat : 1260Euros. Cédée au prix de 400 euros (soit 1/3 de son prix) *Téléphone Pour "le plaisir de comprendre" au téléphone. Réf : Beocom 1600 HAC.Produit (acheté chez un acousticien) proposant de nombreux points forts pour mal-entendants. Prix neuf : 240 Euros. Cédé au prix de 180 Euros. Pour plus de renseignements me contacter à: c.marhyn@gmail.com Cordialement.
Réponse de audido
Le 21/09/2013 é 11h13
Bonjour, Je souhaite rectifier une erreur de coordonnées personnelles, dans l'annonce ci dessus. (Rappel de l' annonce : "1 prothèse auditive (contour) adaptée pour surdité importante, réf : P38 de Widex" valeur 1240 euros; cédé à 400 euros" Mon adresse où je suis joignable est : c.marthyn@gmail.com (oubli de la lettre "t" !) Cordialement.
Réponse de polonium228
Le 04/02/2014 é 01h00
Bonjour, Je vends une paire de prothèses auditives Amplificateur de son, sonotone, Volume Son Réglable AUXIPHONE Neuves , achetées pour ma mère ( décédée ) qui n'a pas eue le temps de les utiliser Prix d'achat 398 € vendues 100 € Envoi possible en point MONDIAL RELAY pour 5 € ou colissimo 8 € Léger, facile à transporter. Volume réglable Vous permet d'écouter des sons faibles clairement et confortablement Ne manquez jamais un mot aux conférences, films, spectacles ou églises Livré avec 3 écouteurs silicone médical différents, 2 batteries, un coffret. Une paire sonotone 02 Me contacter seulement de 13 h à minuit au 0625354031 ou : boblebricoleur6@msn.com photo possible avec votre e-mail
Réponse de yass75
Le 11/02/2014 é 23h19
Bonjour je vend des prothése auditive Siemens NEUF et casque Set 842 neuf je suis de PARIS j'ai 3 ref: ace : motion : pure tres bon prix Mail ; y.yass75@gmail.com pour plus d'info
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 16h43
Bonjour ! je vends un appareil auditif numerique .La marque Siemens , elle est encore sous garantie 3 ans 8 mois , prix 1200 euros ! La Couleur elle est marron ! vous pouvez m envoyez des textos ! Merci Ou bien par mail : maria.bos1965@laposte.net
Référence(s) :
vend un appareil auditif neuf sous garantie
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 23h33
Un audioprothesiste accepte t il de regler un appareil d occasion
Réponse de yass75
Le 20/11/2015 é 14h23
Bonjour oui des audioprothésiste font les réglage sans souci BONJOUR VEND DES PROTHESE AUDITIVE NEUF SOUS BLISTER PRIX environ 400 euro siemens HA MOTION P 5MI BG HA PURE 7MI BG HA ACE 5MI SB HA ACE 7MI GR je suis de PARIS 0621437298
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 13h30
Bonjour, je cherche appareil auditif pour une personne agé qui na pas les moyens de en acheter, si vous avez une appareil audituf d'une personne décédé ou qui ne serre pas , veuiller m'appeler 0466215054 tournai Belgique. si vous faite plaisir a cet cet personne dieu vous reconpenseras pour votre jeste d'aide merci , jattend votre offre merci